La beauté et vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un m'a fait prendre conscience un jour que je suis affreusement superficiel : je n'arrive pas à avoir des ami(e)s que je puisse trouver moche ou pas terrible physiquement. J'ai un peu honte (beauté intérieure qui compte, toussa) Ceci dit, on peut être beau dedans et dehors, c'est pas incompatible.

Ce qui ne signifie pas que je ferais bien reluire les sphincters d'Aeros ou de L0KI hein !
Citation :
Publié par Lin Lun
Tout est une question de degré d'appréciation.

Certaines personnes sont tres belles, mais ne provoquent aucune réaction ou sensation positives.
.
ça me fait rire , c'est pas le premier à dire ce genre de phrase, apparemment sur jol, personne n'est interessé par les jolies filles
Citation :
Publié par Chandler
Ce genre de technique, si c'est celle que je crois, est interdite avec moi étant donné ma faiblesse en ce domaine
c'est quoi vos technique secretes ? ca sert juste a arriver a coucher avc le mec ou aussi a le faire tomber raide love ? paske j'ai reussi la premiere etape mais pas la deuxieme help !
Citation :
Publié par Aylin
ça me fait rire , c'est pas le premier à dire ce genre de phrase, apparemment sur jol, personne n'est interessé par les jolies filles
Ou pas ... y'a qu'à voir tous les morts de faim qui tuerait pour une IRL avec toi
Citation :
Publié par choup
c'est quoi vos technique secretes ? ca sert juste a arriver a coucher avc le mec ou aussi a le faire tomber raide love ? paske j'ai reussi la premiere etape mais pas la deuxieme help !
C'est en effet toujours là que ça pose problème !! Mais bon après faut resté sois même et espérer que l'autre personne nous aimera pour ce que l'on est et pas seulement pour notre enveloppe!
Citation :
Publié par Aylin
spa que je suis pas intéressé mais je suis froidement logique : plus la fille est belle, moins j'ai de chances
Citation :
Publié par Aylin
(...) que l'autre personne nous aimera pour ce que l'on est et pas seulement pour notre enveloppe!
*Ne pas faire d'allusion au fait de lécher le timbre, ne pas craquer*
Bah, la beauté est subjective. Bien sûr il y a des critères généraux mais après c'est selon le charme de la personne

Pour ma part je me trouve pas beau, mais pas laid non plus. Je plais à certaines personnes et je plais pas à d'autres... J'ai pas choisi ma tronche, j'essaye de me mettre un peu en valeur etc parce que c'est quand même quelque chose de capital dans un couple (dire le contraire est hypocrite, c'est ce que vous voyez tous les jours quand même), malgré que l'on ne peut pas fonder une relation durable sur le physique uniquement, enfin à mon avis (vécu inside).

Après bah du moment que je plais à la personne que je veux, ça me va . Sinon, c'est triste mais c'est la vie, tu peux pas forcer l'attirance.

Dtf de nos jours au vu de tous les complexes et de tous les frustrés qui gueulent après le culte du physique, dire que l'on se considère comme beau est prétentieux et mal vu, même si c'est justifié
Citation :
Publié par Aylin
C'est en effet toujours là que ça pose problème !! Mais bon après faut resté sois même et espérer que l'autre personne nous aimera pour ce que l'on est et pas seulement pour notre enveloppe!
au bout de 9mois je continue a attendre ou je cherche une issue de secours ?
Citation :
Publié par choup
ah mon avis s'il est pas amoureux tu es devenue un fuckfriend!
Citation :
Publié par Aylin
Ben quand on sait qu'on a aucune chance pourquoi s'intéressait sinon ça m'arrive de trouver des filles plus jolies après les connaître plus et l'inverse...
Citation :
Publié par choup
Si j'osais je te dirais de chercher une issue de secoursmais sinon travail le au corps

Citation :
Publié par Aylin
ah mon avis s'il est pas amoureux tu es devenue un fuckfriend!
Bien vu mais je crois que Choup en ai déjà consciente
Citation :
Publié par Aylin
Depuis que loki et miss concombre se sont mis ensemble....

non en fait c'est depuis toujours à mon avis et même parfois c'est plus que des pizza-coca! oupas
Grâce à mon topic sur l'été 2005 tout ca !!
Perso, j'accorde plus d'importance à la beauté générale du corps qu'à celle du visage.

Pourquoi?
Car il est bien moins difficile de s'améliorer physiquement que visagement (nouveau mot créé aujourd'hui).

Physiquement:
-manger équilibré
-faire du sport
Permettent de réellement modifier son apparence.

Visagement:
-Crème
-Gel
-Maquillage et autres artifices
C'est bien plus difficile de le modeler.
Par exemple pour un mec le visage montre le taux de testostérone dans le sang (sourcils, pomettes, etc...) et à part se faire des injections, impossible de modifier ça.
Si le visage n'est pas symétrique, le nez trop long, les oreilles en choux fleur, impossible de changer ça sans chirurgie esthétique.

Wala, c'était mon avis...bien décousu, mais bon, j'ai pas envie de faire de jolies phrases.
Tu n'as pas une photo Kallagan?
Mon rapport à la beauté?J'suis plutôt attiré par les hommes souriants, joyeux et je dirais mignons plutôt que beaux.C'est à dire avec une tête de gentil.
Moi suis moche, mais je m'en fous Une fille qui me juge sur ça sans me connaitre je n'irai pas lui courir après
Sinon bah ouais, la beauté est subjective.
Et on trouve beau les gens qui nous plaisent sur d'autres critères.
Mais prenons un contexte dans la rue, ou meme en soirée, la 1ère chose que tu vois, c'est le physique Si on trouve la personne attirante, ça donnera envie de faire sa connaissance. (2 inconnus en soirée, entre l'attirant et le "repoussant', on va aller voir le 1er (ou pas))

Pour moi la beauté a bien sur une importance Enfin, un minimum, je ne cherche pas de top modèle et puis je n'ai pas tellement le physique pour etre exigeant ( ) Le regard (avec une grosse préférence pour les yeux clairs ) , et les cheveux (j'aime pas les cheveux court )

Mais les gens sont difficiles Soient ils jugent sur le physique, soient ils ne prennent pas le temps de connaitre les autres personnes.

Donc, il faut mieux etre "beau mais con" ( suis pas intelligent non plus )remarque

@Niji : GG l'anticipation

Edit : résolution du mois d'avril, j'arrete avec les smileys (on est pas encore en avril)
Citation :
Publié par Aylin
Si mais bon, si on me présente ZE mannequin mais que la fille est con comme ses pieds c'est déjà nettement moins intéressant.

Puis c'est d'un chiant de sortir avec une fille qui est mannequin : éviter les suçons, pas grifouiller un peu lors de l'action, ...
Citation :
Publié par Nougat
Grâce à mon topic sur l'été 2005 tout ca !!
Certes mais surtout grâce à mes interventions ... On en a recausé avec Concombre y a deux ou trois jours et elle me l'a retrouvé, c'est amusant que tu t'en souviennes aussi.
On reforme un nouveau couple cette année aussi, toi et moi ?
Citation :
Publié par Laeryl
Puis c'est d'un chiant de sortir avec une fille qui est mannequin : éviter les suçons, pas grifouiller un peu lors de l'action, ...
ta mal negocier, les sucons ca se cache au fotoshop / maquillage les griffures encore plus ! au fotoshop on m'a enlever les bleu que j'avais sur les genoux lors d'une seance foto et l'apareil dentaire que j'avais a l'epoque, et c'etait blufant ! alors un povre sucon...
Citation :
Publié par glandulf
Certes mais surtout grâce à mes interventions ... On en a recausé avec Concombre y a deux ou trois jours et elle me l'a retrouvé, c'est amusant que tu t'en souviennes aussi.
On reforme un nouveau couple cette année aussi, toi et moi ?
Y a moyen de me casé ac Aeros lol!!!
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Par exemple pour un mec le visage montre le taux de testostérone dans le sang (sourcils, pomettes, etc...)
Ah bah ça explique bien des choses: j'ai quasi pas de sourcil, pas de menton, pas de joues, pas d'arcade marquée ni de traits marqués..

En gros j'ai le visage super feminin, scool ça de savoir que je suis XY avec la testostérone déficiente. (photo en mp pour ceux qui me croient pas)

Edit: Ding dauphin ! Mais chiotte ça fait vraiment gay, il me faut flooder au plus vite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés