La beauté et vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niji
Sinon quand je parle de ma beauté, bah comme j'me trouve affreusement moche ( < chut Caritas > )
Sous menace de l'auteur de la phrase ci-dessus, je dois dire que Niji est belle, mais je le pense

Citation :
Publié par Niji
Pour exemple, toutes mes copines me disent que mon mec est moche
Sinon quand je parle de ma beauté, bah comme j'me trouve affreusement
Tes copines ont raisons, et je rajouterai qu'il pux

@Blutchy : Si TLM pensait comme toi on serait tous mariés

Citation :
Publié par Aylin
ça me fait rire , c'est pas le premier à dire ce genre de phrase, apparemment sur jol, personne n'est interessé par les jolies filles
Si, mais on ne sait pas grand chose via jOl Donc etre intéressé IRL par un pseudo RP et jolie ....
Seule la beauté intérieure compte.
Citation :
Publié par choup
au bout de 9mois je continue a attendre ou je cherche une issue de secours ?
Hum...faites chacun un test de depistage + n'achetez plus de preservatifs + oublie ta pilule + faites l'amour et attends encore 9 mois tu vas voir c'est radical.

J'ai honte de dire ca en etant un mec

Citation :
Publié par Aylin
Y a moyen de me casé ac Aeros lol!!!
Tu n'es pas assez belle (tant qu'a faire si c'est le sujet, non je ne te trouve pas belle, bah ui c'est subjectif). J'en connais qu'une qui vaut le coup, et c'est une miss france en puissance

Et je rajouterais même que j'en connais un qui serait pas content si il l'apprenait
Citation :
Publié par Athamo
Tu n'es pas assez belle (tant qu'a faire si c'est le sujet, non je ne te trouve pas belle, bah ui c'est subjectif). J'en connais qu'une qui vaut le coup, et c'est une miss france en puissance
Faut être belle pour sortir avec Aeros?
Citation :
Publié par inirenec
Hum...faites chacun un test de depistage + n'achetez plus de preservatifs + oublie ta pilule + faites l'amour et attends encore 9 mois tu vas voir c'est radical.

J'ai honte de dire ca en etant un mec

je lui ai proposé la meme mais sans l'arret de la pillule paske le plastic c pas fantastic :S elle a craqué barby girl...

j'imagine le mioche ca serai un gros geek on lui offrirai une souris a la place de petites voitures et un doudou en forme de pinguin linux

Citation :
Publié par Aylin
et pour coucher avec ?
Citation :
Publié par Aylin
Il parait que ça aide. Mais toi tu as deja un mossieur, laisse en pour les autres un peu, égoïste va.

*Va mettre sa mini jupe Mickey*
Je suis désolé mais je trouve importante la beauté, du moins celle du visage.

C'est toujours agréable de se réveiller à côté de quelqu'un de beau (j'ai dit beau parce que quelqu'un est masculin,k?:>) et je n'ai pas honte de le dire.

Enfin la beauté est relative, certaines me plaisent mais pas à d'autres et vice et versa.
Citation :
Publié par Aylin
En même temps je suis prise donc bon je déconne là c'est juste mon futur mari rp quoi! ou pas...
Mouais... j'en connais une qui est "fidèle irl et rp" - je cite - mais qui finalement se taperait volontiers un autre (pas n'importe quel autre, UN autre). Les hihi mais non je plaisante n'y changeront rien.

Je ne juge pas, hein je constate. Et en général, pour ce genre d'affaires amoureuses, j'ai de bonnes intuitions.
C'est nul Aylin à chaque fois tu rajoutes "ou pas" derrière tes posts.
Quand on veut dire quelque chose mais qu'on ose pas, on en fait toujours des blagues, hein
Ou pas. (ou "Je dis ça, je dis rien" ou etc.)

Erf non pas pwned par glandulf, moi je parle en général =O
Citation :
Publié par gecko
Seule la beauté intérieure compte.

J' la replace ici, ma vanne sur la coloscopie?

Citation :
Publié par glandulf
Ce qui ne signifie pas que je ferais bien reluire les sphincters d'Aeros ou de L0KI hein !
C'est pas ça? Elargir le cercle de ses amis?

Note pour moi même : prévoir un slip doublé Titane
Citation :
Publié par glandulf
Mouais... j'en connais une qui est "fidèle irl et rp" - je cite - mais qui finalement se taperait volontiers un autre (pas n'importe quel autre, UN autre). Les hihi mais non je plaisante n'y changeront rien.

Je ne juge pas, hein je constate. Et en général, pour ce genre d'affaires amoureuses, j'ai de bonnes intuitions.
Et là je dis +1, côté discretion avec ton joli minois ma ptite Aylin tu repasseras :]

Bref, la plupart des gens que les autres considèrent comme beaux ou belles (comme toi ma ptiote, mais ça n'a rien de personnel le prend pas mal) bah moi je trouve leur beauté insipide, banale, sans intérêt, sans charme, sans folie, sans fantaisie, tellement stéréotypée, tellement classique...

Ouais, chui un gars difficile, et vu ma gueule ça aide pas à trouver quelqu'un
Est-il possible de concevoir que l'on n'attache pas d'importance à l'apparence physique?

Je pense que c'est possible, cela n'est qu'un "faciliteur" dans les premiers contacts avec la personne.

Le soucis dans notre société qui se veut de plus en plus communiquante (et mercantile) est qu'il est plus rapide de vouloir connaître une personne belle (ou ce quelle vend) qu'une personne "moche". Elle génère souvent plus d'empathie et peut être plus d'envie, voir de désir.

Je crois savoir que d'autre sociétés (indigènes) portent, elles aussi, de l'importance à des certains critères de beauté.

Cela ne vient-il pas de nos souches animales faites d'attirance envers des attributs sexués qui portent la marque de gènes sains pour la reproduction de l'espèce?

PS: Aylin, désolé, mais Ouned là.
Citation :
Publié par choup
je lui ai proposé la meme mais sans l'arret de la pillule paske le plastic c pas fantastic :S elle a craqué barby girl...

j'imagine le mioche ca serai un gros geek on lui offrirai une souris a la place de petites voitures et un doudou en forme de pinguin linux
C'est une envie assez repandue le "zero" plastic: spa bien Barbie Girl

Sinon le geek va devenir la forme dominante de notre societe alors demande toi plutot si tu veux que ton futur bb fasse parti de l'elite ou pas...enfin une "elite" qui joue a WOW qd meme...

Ah au fait qqun veut parier avec moi que vous ne serez pas capable de vous taper Aeros? J'ai besoin d'argent en ce moment
Il a quand même fallut attendre la 4ème page pour voir apparaître le nom magique. Il y a du progrès.

Dsl mon ami :x

@Irenec: moi je sais qui il veut se taper Aeros, je parie pas :>
Citation :
Publié par inirenec
Sinon le geek va devenir la forme dominante de notre societe alors demande toi plutot si tu veux que ton futur bb fasse parti de l'elite ou pas...enfin une "elite" qui joue a WOW qd meme...
Les elfes de la nuit chasseurs sur Wow incarnent l'élite dans toute sa splendeur.

<vomit>

Le geek dominera mais le wowien trépassera

surtout s'il est elfe de la nuit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés