Rien de plus beau qu'une compo mago.

Répondre
Partager Rechercher
J'approuve mon cher compagnon, même si une compo mage est très fragile et peut imploser en cas d'erreurs c'est quand même le type de groupe que je préfère.
Groupe 5 mages > all

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Je trouve qu il y a rien de plus chiant a affronté qu une team full mage.
Ca donne des combats totalements ininterressants, back up (eau ?) taget F8 le premier tank qui approche, outrun (quand ca se met pas carrement a straff ) .
Enfin je trouve ca beaucoup moin technique et interressant qu une compo mixte, a affronter ou a jouer.
groupe mage synonym de straff et backup sur 3km. j'ai parfois l'impression qu'ils cherchent plus à temporiser en attendant un add providentiel.

sinon 1barde 7mage 20%mana powered ça rox np.
Citation :
Publié par Gengiz
Je trouve qu il y a rien de plus chiant a affronté qu une team full mage.
Ca donne des combats totalements ininterressants, back up (eau ?) taget F8 le premier tank qui approche, outrun (quand ca se met pas carrement a straff ) .
Enfin je trouve ca beaucoup moin technique et interressant qu une compo mixte, a affronter ou a jouer.
J'avoue que ceux qui le font et qui foncent même directement sous l'eau au moindre inc d'1Fg ca fait franchement pitié. De même ceux qui back sur 15kms en espérant le fameux add providentiel ou pour combler un défaut de placement éventuel de leurs mageos s'ils avaient joués plus ou moins en statique ou éventuellement els lacunes de leur compo en véritable combat de groupes.

C'est comme les compos tanks, que des amges ou que des tanks c'est bof vaut mieux mélanger els 2... Les meilleures compos à mes yeux sont avec autant de tank que de mageos . Mais bon ce ne sont peut-être pas les plus roxatives car en combat plus ou moins statique les erreurs d'un mageo sur son placement ne aprdonnent pas.
change un guéri apai par un chaman abysse

Aeroot des tanks + maladie.
Aedot champi/pet theu
bolt pas mal pour contrer les mages adverses

Cela laisse le cham buff libre de shear comme un fou et les mages n'ont pas trop de défense anti pet a faire donc ce concentre sur le deal pur.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
change un guéri apai par un chaman abysse

Aeroot des tanks + maladie.
Aedot champi/pet theu
Tu vois sovuent des champis en combat de plaine ?
Sinon aeroot els tanks, ca ne marche malheureusement qu'en reve en parlant de finelame / mercenaire / berseker et dans une moindre à mesure els classes à déter mais sans stoicisme comme Champion / fléau, etc...
Autant utiliser le root single, de même pour le mez single, sinon ca sert à rien sur els tanks.
Pour jouer assez souvent en compo 2 zerk, 1 valk, 1hel, 1 RM DC, 2 heal 1 chaman, les compo mage on tendance à bien se toucher.

Je suis de l'avis de ce qui a été dit plus haut, vaut mieux un mixte, parce que face a un groupe qui gere bien l'interrupt, full mage, ca va vite tomber :/

Après pour les teams qui rush direct l'eau a l'inc, qu'est ce qui oblige à les suivre dans l'eau ?
RIEN.

Il rush l'eau, passé votre chemin et laisser les prendre leur bain.
Pour avoir jouer longtemps en compo mago, il y a quand même un certain nombre d'avantage non négligeable.

Et franchement je trouve pas que ce soit forcément une compo izi mode, je target nawak et jvais win

Arrêtons aussi les clichés team mage= straff land par pitié
a la base je n'aime aps mago donc je serais certainement pas trés objectif

Mais les compos mages pour moi c'est la mort du jeux, des fights innéterresants au possible...
contre un grp tank ça back up direct.
Enfin pour moi c'est, laid, anti jeux et tout
Mais aprés chacun son truc

sinon je vote pour un fake post
Citation :
Publié par Brelitha
C'est vraiment pas dur à jouer et tu rp très facilement, donc c'est bien.
Plus difficilement qu'une compo tank c'est certain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés