Rien de plus beau qu'une compo mago.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sakomi
entre un figh ac compo tank qui va durer 5 min (et qui va pe etre pa avoir le temps de se terminer :s) et un figh ac compo mago qui va durez 30 sec mais qui va chain sur un autre figh aussitot , ya pa a chercher plus loin :s
rp > fun oui c est sur y a pas a chercher plus loin

persoje continue a jouer compo tank pour une raison, le peu de8 vs8 qui seterminent comme tel me donnent vraiment gout a ce jeu. les compo brainless backup c chiant .
Comme full tank, je trouve que ce n'est pas spécialement technique, c'est beaucoup plus facile en pickup d'avoir un full tank ou full mage, pas d'ambiguïté, pas vraiment l'entraide qu'on est obligés d'avoir en mixte.
Les assists debuff dans ce genre de conditions sont absolument ingérables en tout cas (kikoo 600 à 800x3 voire x4 ), et c'est immonde du point de vue soigneur.

Je suis moi aussi un peu las du backup et des combats à outrance dans ce genre de cas, mais le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne traine pas, et qu'on a moins à se soucier des adds.
L'ironie c'est surtout qu'à mon sens c'est le retour de deter5 qui nous a amenés à jouer comme ça.
Citation :
Publié par Rapidus
Deja testé et roam sans speed mene + SoS + demezz back up c'est deja largement plus difficile. Sans compter que ça fait une 2ieme source d'interrupt en plus du theu, ainsi que sa RA 5L sympa pour gerer les pet.

Team mage en general tu as all time un SoS a te manger a l'inc, et surtout par hib avec leur compo 2 bardes. Le fait d'en avoir un permet de compenser le desavantage de l'inc souvent, meme si meme sous SoS les tank qui rush trop loin se font imploser (surtout les seide qui se croient invulnerable sur classic )

k lol merci de ton intervention forte utile Orchal
Imo redescends sur terre ma grande...
Puis prends un petit aspirine pour que ta tête arrête d"enfler ça devient grave la enfin franchement tu me donnes comme impression d'avoir le ciboulot plus gros qu'une marmite surtout que bon ton skill intérimaire...
Enfin bref je suis déçu... Comme quoi tout le monde change et puis en se qui concerne le méno en groupe mage bah... Un vrai paladin > menestrel et de loin je trouve. A part le SoS tu gagnes rien ta un stun ok un dd pourrave ok et des styles qui tape à 50...
Contre de l'endu , une guard qui rox aisément et qui va souvent sauvé un mage sous assist... Bref à mes yeux y'a no match !
La diffrence pour moi est qu'en étant mago tu es bcp moins (voire pas du tout) confronté au STRAFF.

Donc à partir de là, il est plus fun de jouer mago.

A+
l'interet d'une team magot? ca doom severe en assist, par contre niveau jolis combats.....juste rien, à par savoir courir en back sur 3 bornes F8 dd dd dd, oh de l'eau, vite plouf, re F8, dd dd dd, perso meme si ca doom des bus, je m'y emmerderais tres vite

mais bon, je pense que la mode va passer tres vite la, enfin surtout ceux qui ont monté des team mage pour tout roxer, pour preuve, certaines team deja en phase de rerolling.

je prefere amplement m'adapter aux nouveaux patch, sans trop toucher aux compos, et faire avec les moyens dispo de suite, que me taper une reroll session à chaque up, pour pouvoir me la jouer kikoololilol je roxe tout pendant deux mois, et apres je dois remonter/equiper un perso...
Citation :
Publié par Nekba
La diffrence pour moi est qu'en étant mago tu es bcp moins (voire pas du tout) confronté au STRAFF.

Donc à partir de là, il est plus fun de jouer mago.

A+
J'avoue que strafe/circle sprint+3 sentis fragiles+bubulle+éventuelle bt, avec pour les hels le super pet qui intercepte des coups en prenant 30 de dégâts, c'est horriblement frustrant.
J'ai repris DAOc depuis 3 mois et il est flagrant de constater que le jeu devient le paradis des magos. Le rôle du tank diminue sensiblement (le up des tanks lourd est bienvenue).

Certes, l'efficacité est grande ... mais le plaisir des compos mixtes (plaisir de jouer ) disparaît car le compteur rp prime.

La performance supplante le fun et quelque part je trouve çà dommage
en tant que tank je trouve les compos mages horribles, imploser en 2sec en étant un "tank lourd" ça me fou un peu les boules en fait, et très frustrant de taper un mage et de voir les 5 autres qui cast tranquillement derrière
pour finir je trouve pas que les compo mages soient vraiment plus technique a jouer que les compo tanks (sauf p-e sur alb ou ils ont une + grande panoplie de sorts)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés