Rien de plus beau qu'une compo mago.

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve nikel les compos mages deja de les voir dd le skin est trop beau + en bon back up tu te gaves severe.
Quand on voit que le jeu est basé sur la mass je trouve ideal ce genre de compo, puis en 8vs8 tu as quand meme tes chances.
Citation :
Publié par Aldweenz
Compo mago ca sert pour rp et pour rip vs un grp qui gere de l'interupt
Sinon c'est relou a fight et ca donne jamais de beau fight.
Agree ,et plus je trouve que d'un niveau technique contrairement à ce qu'on fait croire c'est pas du tout pointu comme style de jeu de back sur des km~~
Ca laisse fantasmer certains groupes car ils farment des masses mi afk x)
D'un point de vue effets etc pour revenir sur le topic ,je trouve que c'est joli un tank qui style comme un porc !
Les compos mixtes restent mes favorites ,j'aime bien les compos 2 tank 3 mages sur mid tout de meme ,meme si je préfère la compo 3 tank 2 mages.
Pour avoir pâs mal jouer en compos 4 et 5 maggos sur Ys, il est vrai que ça farm sec les minibus pas trop awares, les groupes qui te suivent sans leurs heal ect, mais au final c'est lassant
Mais quand t'as no bon tanks sur ton realm, t'as pas trop le choix : >
Sin on parle d'éfficacité,

*une compo mage
deal vite,
gere beaucoup de monde,
pas trop sensible aux cc, (moc demezz, et root ca empeche rien)
fort en défense, adeptes du back-up et du moc.
Mais trés sensibles aux interrupt.
Mais contrer par BAOD.//los//cecité

*une compo tank.
deal bien,
gere pas trop les bus.
insensible à interrupt
adepte du rush, du sos, banelord.
Mais sensibles aux CC (les snares maladie cdr surtout, car les mez/root ya deter)
Souvent contrer par les cibles pas au contact, par s'etre fait puller, par moc, par l'eau; et bien sur BOF

*une compo hybride 2/3tank 2/3mage se retrouve entre ces 2extremes...
Et bien maniée, elle met en avant que les avantages et gere les inconvéient..
ce qui le rend supérieur aux 2 compos pures....

donc en général mal manié une compo se f tjrs explosée,

bien maniée elle exploite ses possiblités et s'arrange pour minimiser ses faiblesses
et la compo hybride devient largement plus adaptives que des compos pures...
euh compo mago c'est pas franchement dur à jouer non lag d'inc, split, t'attends et tu recules, super.

bien plus facile à obtenir des résultats qu'avec une compo mixte, à mon humble imo,
Vraiment un style de jeu que j'aime pas, back up sur 3km avec option sous-marin, F8 dd...Je préfère largement les groupes mixtes, pas forcément pour l'efficacité mais pour le plaisir qu'on peut avoir à les jouer.
Citation :
Publié par Falckor
groupe mage synonym de straff et backup sur 3km. j'ai parfois l'impression qu'ils cherchent plus à temporiser en attendant un add providentiel.

sinon 1barde 7mage 20%mana powered ça rox np.
Je ne suis pas d'accord, tout dépend de la mentalité des joueurs, pour ma part j'ai été élevé à la dur et je préfère rip en rentrant dans la gueule de mes adversaires que mourir comme un con en reculant jusqu'à prendre un add ou la totalité de mes compagnons.
Le backup est devenu une mode que certain utilise sur chaque combat, cela donne une fausse impression de contrôle, je trouve ça chiant à mourir et totalement inutile.
En tout cas je suis un grand fan des compo mage 3sorciers, caba et theu
Citation :
Publié par Airwave
Full tank et full mage c'est tout aussi chiant à jouer (et surtout à combattre) je trouve, vive les compo équilibrées.
+1, compo full tank, c'est aussi chiant que compo full mage.

compo mage , c est marrant 1 semaine. tu rp bien mais bon faire du f8(ou assist) DD en reculant. C'est pas mon trip.
Et ca donne vraiment aucun beau fight en 8v8



la richesse visuel est aussi tres presente chez les tanks. J'adore tout les animations des style
petite expérience personnelle, j'ai aps mal joué ces derniers temps en compo quasi pur mago
Style : 1 clerc ( moi ^^ ) 2 sorciers, 2 thaumas, 1 caba, 1 hérétique, et un merco ( ou un pala )
Avec différentes variantes ( un 2eme clerc, un moine, ou le merco et le pala en meme temps).
Et bien, meme si c'est très loin d'etre optimisé ( surtout la partie avec 1 seul clerc, ce qui fut le cas 50% du temps ) je me suis très bien amusé, c'était très sport pour moi evidemment, mais ca tournait pas aussi mal qu'on aurait pu le craindre a la base.
On n'a jamais utilisé de technique de backup ou d'aller dans l'eau ( déjà, je gueule des qu'on va dans l'eau, je déteste ! ), on s'amuse vraiment bien, on a vaincu régulièrement des full groupe a compo classique hib ou mid, on est morts aussi régulièrement contre ce type de groupe.

Seule constatation, ca fait mal aux méchants, faut énormément de mana pour le clerc et etre très aware ^^
A noter que le seul vrai inconvénient, c'est quand on est pris par suprise et qu'on manque de purge up, ben les chances de retourner la situation sont très faible, pareil si je me prends une assist sur la tete au début du combat ( mais c'est fort rare, heureusement )

Mais bon, bilan général, très sport, très amusant, très varié, bref, j'y vais toujours avec plaisir ( et pouet a ceux qui ne pensent qu'en terme de groupe otpi, a 10k de l'heure en moyenne avec ce type de groupe, je pense que c'est largement la preuve qu'on peut s'amuser quand meme sans chain release avec ce type de groupe )

ps : je répète, vu la teneur des messages précédents, s'il y a bien une chose qu'on ne fait pas, c'est back ou aller dans l'eau...
Faut arrêter de généraliser et de croire que tout le monde agit de la même manière.
Et de ce que je peux voir et entendre, c'est bien sportif et compliqué pour les mages aussi
Ca dépend des joueurs, perso les teams magos qui back sur 400km ou pire qui refuse le combat (deja eu le cas plusieurs fois) car pas a coté d'un point d'eau... je trouve ca pathétique ^^
Citation :
Publié par Zourah
Ca dépend des joueurs, perso les teams magos qui back sur 400km ou pire qui refuse le combat (deja eu le cas plusieurs fois) car pas a coté d'un point d'eau... je trouve ca pathétique ^^
Ouep les replis dans la flotte, on a quelques spécialistes sur Orca

Sinon suivant la tournure du fight, c'est obligatoire de back, même si la compo n'est pas full magos.
Citation :
Publié par Falckor
groupe mage synonym de straff et backup sur 3km. j'ai parfois l'impression qu'ils cherchent plus à temporiser en attendant un add providentiel.
J'avoue... surtout que tout le monde peut le faire, et ce sur nimporte quel realm.
De plus c'est pas tres compliqué a jouer... t mage tu te fais aggro tu run hors porté de heal qd t assez loin tu straff et t'attend que tes potes bute ton agro.

Citation :
Publié par Fiodon
Ouep les replis dans la flotte, on a quelques spécialistes sur Orca

Sinon suivant la tournure du fight, c'est obligatoire de back, même si la compo n'est pas full magos.
C'est d'ailleurs une des seule chose pour laquel je suis content d'hib sur orcarnac, ils ne jouent pas bcp en backup, contrairement a mid qui ne font que ca
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Tu vois sovuent des champis en combat de plaine ?
Sinon aeroot els tanks, ca ne marche malheureusement qu'en reve en parlant de finelame / mercenaire / berseker et dans une moindre à mesure els classes à déter mais sans stoicisme comme Champion / fléau, etc...
Autant utiliser le root single, de même pour le mez single, sinon ca sert à rien sur els tanks.
Des champi en plaine il y en a (du moins ça commence) champi root en général. Si bla bla deter+stoisism+resist = mezz/root qui dure que 10sec bien sur tout les tanks off on deter 5, 50% résist matière, purge 2, charge2 et sont 12LX. Bha c'est con parce qu'en face c'est MM5/SP4/dex4 10% vitesse/dommage/portée et ton super tank off il est mort avant d'avoir pensé a lâcher un bane .

Dans la réalité un root même s'il ne dure que 15 sec ça permet de larguer une assist. Avec 4 mages sur tes 2/3 tanks y'en a un qui vat brouter bien avant la fin du ridicule root.

déja testé comme compo pas si facile a jouer mais si chacun joue son rôle, on oublie de suite le F8 DD, c'est vraie que ça dépote.
Citation :
Publié par Ronan
J'avoue... surtout que tout le monde peut le faire, et ce sur nimporte quel realm.
De plus c'est pas tres compliqué a jouer... t mage tu te fais aggro tu run hors porté de heal qd t assez loin tu straff et t'attend que tes potes bute ton agro.


C'est d'ailleurs une des seule chose pour laquel je suis content d'hib sur orcarnac, ils ne jouent pas bcp en backup, contrairement a mid qui ne font que ca
bha si le tank te suit c'est qu'il est très con et donc ne mérite pas de survivre, c'est la sélection naturelle ça
Citation :
Publié par Ronan
C'est d'ailleurs une des seule chose pour laquel je suis content d'hib sur orcarnac, ils ne jouent pas bcp en backup, contrairement a mid qui ne font que ca
Disons que fuir les fights c'est assez moche. Se mettre sous l'eau en 8vs8 pareil. Par contre, quand en face il y a du monde, un bus etc, jouer en back up est le mieux à faire, que ce soit dans l'eau ou sur la plaine. Si les types sont assez stupides pour suivre dans l'eau et se faire explosé à peine plongé, c'est leur problème.

Et si Hib ne back pas beaucoup, ce n'est pas qu'ils sont fair play, mais qu'ils ne savent pas vraiment le faire. Sur mid les seuls groupes qui le font sont les grp opti. Ca demande quand même un minimum d'organisation, et un pick up n'est pas aussi bien coordonné qu'un fg opti sur TS. Hib il n'y a pas vraiment de groupes fixes, donc clair que tu ne dois pas en voir beaucoup qui font cela.
On va dire que compo magots est énorme MAIS ça implique beaucoup de teamplay et back up an clair si tu pick up magot c'est souvent /rel assuré.
Par contre une fois rodé j'avoue c"est assez puissant même si SOS fait mal...
Une compo mago , oui c'est bien , mais c'est comme toutes les compo , quand tout le monde play bien , y a pas grand chose qui resiste en face. Cela dit , c'est vite lassant tout comme la compo full tank. Disons que l'avantage du gp mago c'est que meme sans niveau tu leech plus de rp qu'avec les autres compo en add :
je prefere un fight posé ou tlm se donnera a fond qu un repli brainless qui laisse aucune chances de jouer vraiment au jeu

avaincre sans perils ..... $


\o/ ding prophetesse sur un post util pour une fois
DAoC - Midgard
personnellement j aime bien la petite compo:

-heal aug
-heal apai
-chaman
-hel pbae
-hel pbae
-hh pbae
-hh pbae
-odin / bog

C'est vrai qu on s amuse plutôt a faire un camping pont avec une tel compo, mais j avoue que l on déjà descendu des FG tank entier enfin fallait dire que les mago étaient du 6L au 11L , donc 4 pbae en célule avec 2 bolt des 2 HH + 1 odin dark qui doom les classe a l extérieur c'est rigolo de voir des FG tomber en 3sec surtout quand le guéri joue bien et strike mezz + ae stun

personnellement les groupes magos pour moi sont encore bien a la mode !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés