Vampire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nepher
Le mod inverse partiellement l'effet du vampirisme.
Tu commences avec les capacités au maximum mais tu perds 1 niveau chaque jour sans boire de sang.
Si tu deviens faible tu supportes moins bien le soleil. (je n'ai pas trop testé normalement mais là, au niveau le plus bas je n'arrive pas à traverser la rue )

Par contre avec ce mod tu est toujours vulnérable au soleil. Aucun moyen de se balader en plein jour (je dirais au mieux 1minute pour mourir )

A vue de nez, je dirais que ce n'est pas plus facile (voire même l'inverse) que sans, mais c'est moins chiant
Merci.. donc en fait ce mod est une grosse tricherie qui n'a que peu d'interet, sauf pour les joueurs qui veulent s'éclater avec un vampire puissant avec peu de désavantages
1 minute c'est quand même beaucoup, t as largement le temps de rentrer d'une maison à une autre pour faire passer le temps, alors que normalement, moins tu bois de sang, plus tu deviens fort, mais en contre-partie tu meurs en quelques secondes si tu sors dehors en plein soleil au fil des jours sans se nourrir
Oui j'aurai préféré vulnérabilité maximale quand tu es au "top de ta forme" aussi.
Je suis entrain de bidouiller pour voir si je peux modifier ça d'ailleurs.

Par contre ce n'est plus possible d'arrêter de boire avant de faire une descente dans un donjon et de revenir en ville se balader en plein jour après avoir passé la nuit à boire du sang.

Bref, je ne trouve pas ça vraiment plus facile vu que tu ne peux pas monter en puissance facilement et rapidement sans rien faire (en ne buvant plus) et que tu ne peux pas non plus vivre normalement en plein jour.
Citation :
Publié par Dober
Tu peux en acheter 2 dans le magasin d'alchimie de la cité imperial.
Un vendeur dans la guilde des mages de Chorral en vend une.
Après je peux pas t'aider, j'ai étais obliger de fouiller dans la nature pour trouver se qui me manquer...
Mais tu pourrais pas me dire dans quelle région tu les as trouvé ? ça fait déjà 10h que je cours un peu partout ^^ à part trouver de tout sauf celle là :x je désespère
Citation :
Publié par Hanzimmer2000
Mais tu pourrais pas me dire dans quelle région tu les as trouvé ? ça fait déjà 10h que je cours un peu partout ^^ à part trouver de tout sauf celle là :x je désespère
Pas pour rien que j'ai passer 2 heures dans la nature Elles sont mega rare, tu les trouve dans des endroits ou y a plein d'herbes vertes et des fleurs un peu partout, pour ma part j'ai trouver les miennes au sud et a l'est de Cheydinhal.
Citation :
Publié par Dober
Pas pour rien que j'ai passer 2 heures dans la nature Elles sont mega rare, tu les trouve dans des endroits ou y a plein d'herbes vertes et des fleurs un peu partout, pour ma part j'ai trouver les miennes au sud et a l'est de Cheydinhal.
Mhouaaaa, en plus j' ai déjà crever 5 chevaux je sais meme pas comment j' ai fais, je me suis gamélé :x j' ai été expulsé du cheval, et j' ai faillis crever

Bon je continue ma fouille
Yeah !!!

Je me suis fait mordre par un barde Vampire !!!

Je vais enfin explorer le coté obscure !

Edit : Gniiiiiii plantage !!! t'y crois ca ?!?! Je suis môdit !!! Grmlblbl
Citation :
Quand je pense que c'est si simple de devenir vampire...quand ont fait partie de la bonne famille
Citation :
Publié par Belth
Yeah !!!

Je me suis fait mordre par un barde Vampire !!!

Je vais enfin explorer le coté obscure !

Si t' es guerrier, tu vas galérer pour la quête
.
Ca m'a l'air cohérent moins cette histoire de sang : plus on a de sang dans les veines plus on se rapproche d'un humain : donc on résiste mieux au soleil et on a pas de pouvoir spéciaux vampires.
J'ai pu observer en furtif un patriarche vampire tout à l'heure.
Au fond d'une cave. Il parlait tout seul.
Morceau choisi : "brr, il fait sombre ici. C'est pas rassurant".

Splendeur de l'aléatoire dans l'attribution des lignes de dialogue aux pnj
Je me suis fait volontairement mordre par un vampire d'une certaine confrérie, pour tester les modules. Bah, je trouve le Vampire très décevant. Il n'est pas spécialement puissant je trouve, même en étant au maximum des capacités de vampirisme. Seul point positif que j'ai trouvé, ce n'est pas aussi pénible à jouer que dans Morrowind. On peut parler et continuer à jouer presque normalement. Devenir Vampire est donc une option jouable, mais intéressant, je ne me prononcerai pas pour le moment.
Disons qu'ils ont tenté de rendre le vampire jouable et personnellement j'ai trouver ça très puissant, y'a plus grand chose qui resiste en face mais ça a un prix forcément.

En faite à force c'est assez barbant de devoir spam l'attente pour pouvoir se déplacer et le perso devient très très moche, je crois que c'est ça le pire (avec l'armure de verre -_-)

C'est à testé quoi mais il ne faut pas s'attendre à une révélation, pour ma part mes meilleurs moments c'était lors des quêtes de la Confrerie Noire et puis après gros vide. Dommage qu'il n'y ai pas une faction vampire avec tout plein de quêtes

Attention quand vous faites la quête du remède pour les vampires en l'activant auprès du vampire de la main noire, si ce vampire meurt (la purification) avant la fin de votre quête elle bug.
La quête n'a pas bugguée chez moi, j'ai eu un pop-up disant que je devais trouver une autre source d'information Ce que j'ai fait en allant voir un mage je ne sais plus ou ^^
Citation :
Publié par Human or Dog ?
Mais je suis le seul à être directement devenu vampire en allant me coucher ?
Je m étais fais avoir aussi, en fait tu as attraper une maladie après t'être battue contre un vampire et tu es pas aller te faire soigner dans une église, du coup au bout de 3 jours tu va te coucher et tu te réveille vampire...
Citation :
Publié par Sax
Arriver a un point de manque de sang, tu ne peux plus parler a personne sans te faire remballer genre : Nannn vous aurez pas mon sang etc etc
nan suffit d'utiliser le sort +50 en amitié spécial vampire ^^
J' aurais été mage voleur j' aurais adoré ma condition de vampire, ça doit etre vraiment jouissif de crocheter à tout va, sans se faire prendre, d' aller dans les maisons des pnj la nuit, pour s' abreuver, tout ça en intrusion...Mais je suis guerrier
Ha j' oubliais, ma quête pour le remède est beugée,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j' ai filé tout les ingrédients, mais elle me dit qu' il manque encore des ingrédients, pour confectionner l' antidote, alors que j' ai filé les solinacés, l' ail, l' herbe de sang, la poussière de vampire, et le sang de la dague...
De plus quand je lui parle j' ai que 2 dialogues qui apparaissent, c' est remède du vampire, et rumeurs, simplement...
Quelqu' un a une idée ?

Merci

Ps: J' ai trouvé pas mal de pousse de Solinacés, au Nord ouest de Skingard, entre skingard et la grotte, de tomberoc.Sur le chemin il y a 2 pousses faciles à avoir, et une fois la grotte trouvée, juste à ça droite , faite 30 pas, et vous verrez 3 pousses à coté d' un rocher voilà ^^ si ça peut aider des gens.

[Belth : Spoilers... encore...]
Citation :
Publié par Hanzimmer2000
Ha j' oubliais, ma quête pour le remède est beugée,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j' ai filé tout les ingrédients, mais elle me dit qu' il manque encore des ingrédients, pour confectionner l' antidote, alors que j' ai filé les solinacés, l' ail, l' herbe de sang, la poussière de vampire, et le sang de la dague...
De plus quand je lui parle j' ai que 2 dialogues qui apparaissent, c' est remède du vampire, et rumeurs, simplement...
Quelqu' un a une idée ?

Merci

Ps: J' ai trouvé pas mal de pousse de Solinacés, au Nord ouest de Skingard, entre skingard et la grotte, de tomberoc.Sur le chemin il y a 2 pousses faciles à avoir, et une fois la grotte trouvée, juste à ça droite , faite 30 pas, et vous verrez 3 pousses à coté d' un rocher voilà ^^ si ça peut aider des gens.

[Belth : Spoilers... encore...]
c' est pas un spoiler, c' est juste une loc, pour trouver les solinacés
Je pars du principe que le jeu est relativement recent, que certains peuvent avoir le souhait de decouvrir tous les aspects du jeu.

Et la touche "editer" devrait pouvoir t'aider.
Citation :
Publié par Belth
Je pars du principe que le jeu est relativement recent, que certains peuvent avoir le souhait de decouvrir tous les aspects du jeu.

Et la touche "editer" devrait pouvoir t'aider.
Je donnais la loc, pour éviter à certain gars de galérer, parce que j' ai bien du courrir pendant 20H, pour les trouver et ça devenait vachement gonflant.
Salut. Je poste pour un pote qui n'a plus de connexion internet.

Il est vampire. Il se nourrit. Il pert les ubbers pouvoirs. Il se bat contre d'autres vampires, il rechoppe hemiophilie truchouette. Il se soigne d'hemiophilie truchouette. Et là il peux plus se nourrir mais les pnjs ne veulent plus l'approcher par que "aaah sale monstreuuhh !!".

C'est normal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés