Vampire

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de devenir vampire sans le vouloir, j'ai zappé l'explication pour se soigner sur le gros topic unique, quelqu'un pourrait detailler ce qu'il faut faire? ou prendre la quete? Et est ce qu'on peut rechopper le vampirisme apres s'etre fait soigner?

merci
Citation :
Publié par Gigantic
j'avais l'hemophilie, je me suis reposé vu que j'avais level up aussi, et maintenant je suis vampire
C'était y'a longtemps ? T'as moyen de reprendre une sauvegarde avant dodo ?
Citation :
Publié par Gigantic
plus de sauvegarde valide non (la derniere, c'est 3 heures avant)
Zut. Bon ben bonne chance Moi j'avais repris une sauvegarde, c'est une horreur la quête, dixit je sais plus qui, qui l'a faite. Dober ? *summon Dober*
La quête pour ne plus devenir vampire commence dans la confrérie noir (enfin c'est là qu'on m'a parlé d'un remède). Tu dois aller voir une mage dans la citée impérial me semble, cette mage va t'envoyer voir le comte de skingard (qui veut soigner sa femme) qui lui va t'envoyer voir une vieille sorcière qui te demandera de récolter 5 grandes pierres qqchose (truc pour recharger les armes),. Une fois ces pierres récoltées elle te fera confiance et te dira quoi aller acheter (chercher) : cendre d'un ancien puissant vampire (elle te donne la loc), 6 ail, 2 herbe de sang et 5 solanèce de mémoire.
Citation :
Publié par Smqgol
La quête pour ne plus devenir vampire commence dans la confrérie noir (enfin c'est là qu'on m'a parlé d'un remède). Tu dois aller voir une mage dans la citée impérial me semble, cette mage va t'envoyer voir le comte de skingard (qui veut soigner sa femme) qui lui va t'envoyer voir une vieille sorcière qui te demandera de récolter 5 grandes pierres qqchose (truc pour recharger les armes),. Une fois ces pierres récoltées elle te fera confiance et te dira quoi aller acheter (chercher) : cendre d'un ancien puissant vampire (elle te donne la loc), 6 ail, 2 herbe de sang et 5 solanèce de mémoire.
Exacte, je l'ai fait aussi et pour rien au monde je recommencerai...

Une fois vampire, tu va parler à quelqu'un dans une eglise histoire de lancer la quête du remède contre le vampirisme.

On te dira d'aller te renseigner a l'académie des mages en dehors de la cité imperial, une fois fait on t'envoie parler au comte de Skyngrad qui est lui aussi un vampire sauf que ca le gène pas plus que ca.

Il te demandera de trouver un remède contre le vampirisme pour sa femme qui n'a pas supporter d'être aussi transformer en monstre au point de ne pas se nourrir et de tomber dans le comas. Il t'envoie parler à une sorcière assez loin de la cité imperial vers l'Est.

Elle t'aidera seulement si tu lui apporte 5 grosse gemmes spirituel... tu peux en acheter une dans la boutique de magie du quartier des marchands à la cité imperial, une autre est vendu a la guilde des mages de bruma, une autre a la guilde de Cheydenhol, les autres faudra aller les voler dans differentes guildes de mage... tu en trouvera une dans le rez-de-chaussé de l'académie des mages dans une vitrine, deux autres à la guilde de Chorral, faut pas oublier de regarder dans les vitrines de decorations, bien sur faut un minimum en sécurité pour les ouvrir

Une fois fait tu les rapporte a la sorcière, elle t'envoie acheter 6 ails, 2 fleurs de sang, 5 solacinée, du sang d'argonian et des cendres d'un vampire puissant...

L'ail tu les achete dans n'importe quelle ville, dans les auberge ou les magasin d'alchimie par exemple, c'est pas le plus dur.

Les fleurs de sang tu en trouvera dans le magasin d'alchimie de la cité d'imperial dans le quartier des marchands, c'est le plus simple.

Les solacinée c'est clairement le plus ballèze, avec un peu de chance tu en trouvera 2 ou 3 dans le magasin d'alchimie de la cité imperial... pour le reste faudra faire de la cueillettes dans la nature pendant plusieurs heures... ou avec du bol tu en trouvera chez certain vendeurs par-ci par-là...

Pour le sang d'argonian la sorcière te donnera une lame special pour planter un argonian et récupérer son sang, personnellement je me suis balader dans divers donjon histoire de trouver un brigand argonian, tu peux aussi attaquer un NPC mais après y a les gardes qui te sautent dessus.

Pour les cendres du vampires tu va à ou la sorcière t as indiquer, la grotte comporte pas mal de vampires mais je ne l'ai pas trouver très difficile, le puissant vampire est par contre ultra facile, il se bat seulement à mains nues.

T'apporte tout ca à la gonzesse, elle te donnera deux potions, une pour le comte et une pour toi, le compte te récompensera avec 500 or et finie le vampirisme pour toi
Bon courage, elle est affreuse mais affreuse de chez affreuse cette quête. Ca peut se résumer à comment passer diverses heures à faire la tournée des boutiques et la cueillette.(surtout que tu es un vampire donc tu ne peux pas te balader le jour ! grr)
Citation :
Publié par Gigantic
et sinon, quels sont les avantages/désavantages à être vampire?


  • Les inconvénients pour commencer.
-Au bout d'un certains temps passé sans avoir bu du sang, il est impossible de se balader de jour ( On perd des points de vie assez rapidement. )
-En vampire, on a également une faiblesse face au feu.
-On perd pas mal de temps à chercher des mecs qui dorment et à spam "T" quand il fait jour.
-Laisse tomber si tu sais ni crocheter, ni te dissimuler efficacement vu le nombre de maisons qu'on visite pour sucer du sang.
-Une influence sur l'opinion/disposition que les pnj ont de toi?


  • Les avantages, et ils sont nombreux quand même.
Peut-être un accès à des quêtes spéciales vampire à l'image de Morrowind?

Divers boost dans les caractéristiques et talents suivants :
-Volonté.
-Force.
-Rapidité.
-Discretion.
-Mysticisme.
-Destruction.
-Acrobatie.
-Athlétisme.
-Resistance aux armes normales.
-Resistance ( elle est à 100 ) aux maladie et à la paralysie.



  • Des capacités et des pouvoirs.
- Vision du chasseur : une vision nocturne, et une détection de la vie.
- Seduction du vampire ( un charme, qu'on n'obtient qu'après un certains temps sans avoir bu du sang )
- Vampirisme. ( Uniquement sur les personnes endormies, pour boire le sang. )

J'ai pas mis de valeurs numériques, pasqu'il faut noter que plus tu passes du temps sans boire de sang, plus les avantages sont importants et plus les inconvénients sont lourds. ( Passé un stade, impossible de faire 100metres en pleine journée. )
Il en va de même pour les pouvoirs, ils apparaissent ou disparaissent suivant le même facteur.

De mémoire et sans certitudes, les étapes, qui se traduisent notamment par le visage du perso qui se dégrade. ( yeux rouges, tronche ravinée, etc... )

-Premier stade, en ayant bu du sang il y a moins de 24h:
A ce niveau tu peut gambader en pleins jours sans problème.
Les boost sont de (5)
Le vampirisme est à (25)


- Entre 24 et 48h sans boire du sang :
Apparition à ce stade de pouvoirs, et de la perte de points de vie au soleil.
Les boost sont de (10)
Le vampirisme est à (50)
Les pnj s'interrogent sur ton état de santé.

...
Après je ne sais pas, j'ai pas essayé plus loin...mais ça va dans le même sens que le début je pense.
Le principe reste pareil. Moins tu bois. ( de sang hein. ) Plus t'es fort.


On me corrigera si je raconte n'importe quoi, surtout pour le truc des étapes.

Perso j'adore.
Vampire powa.
J'ai remarqué qu'il y'a deux types de grande gem spirituelle ou du moins leurs denomination : Grande gem spirituelle et grande gem spirit les seconds se stack les autres non, la dame veut des grandes gems spirituelles vide , dans l'inventaire les GG spirituelle apres les avoir decharger sur une arme disparaissent par contre les GG spirit sont deja vide bref je galere a trouver la 5 GG spirit puisque les GG spirituelle semblent pas marcher pour la quete, quel boxon
Dans Morrowind ca avait été rajouté avec le 2eme addon le coup des loups-garou, je pense que c'est un truc qu on pourra sans doute avoir dans le futur via un addon ou un mod payant par Bethesda.
Je crois que je vais me laisser tenter, ça faisait un peu peur avec les explications de Dober et la façon dont mon frère de la Confrérie Noire me présentait son Don Noir, mais là ça devient tentant.
Citation :
Publié par Nearness
Je crois que je vais me laisser tenter, ça faisait un peu peur avec les explications de Dober et la façon dont mon frère de la Confrérie Noire me présentait son Don Noir, mais là ça devient tentant.
De toute façon tu peu te faire modre un peu partout.
Pour faire bref: Vampire roxxant ou vraie plaie ?

Au cas où je me ferais mordre et que je ne voudrais pas devenir vampire, si j'ai bien compris, l'hémophilie machin, c'est le stade avant de se vampiriser non ? On peut soigner ça sans faire une quête lourdingue, ou ... ?
Dans n'importe quel autel de temple tu peux virer l'hemophilie porphyrique normalement ^^

J'avais pas pu dormir pendant une bonne dizaine d'heure de jeu avant de savoir comment faire
Citation :
Publié par Yoyoking
Pour faire bref: Vampire roxxant ou vraie plaie ?

Au cas où je me ferais mordre et que je ne voudrais pas devenir vampire, si j'ai bien compris, l'hémophilie machin, c'est le stade avant de se vampiriser non ? On peut soigner ça sans faire une quête lourdingue, ou ... ?
Oui tu as bien compris... si tu attrape l'hémophilie truc en combattant un vampire tu as 3 jours pour te soigner ou tu deviens vampire... pour se soigner faut aller prier dans une église

Quant à dire si c'est roxant ou pas c'est à toi de voir en fonction du message de Krystahl un peu plus haut avec les inconvénients et les avantages
Personnellement ca m'a vite gonfler d'être vampire, j'ai pas aimer les inconvénients, pourtant y en a qui adore leur vampire grace aux avantages, à toi de faire ton choix
Quesque vous conseillez pour un guerrier ? parce que j' ai entamé la quête du remède vampire, mais je crois que pour moi elle va être infaisable, vu les crochetage qu' il faut faire, je crois que c' est peine perdue...
Ce qui me gène justement c'est que pour être surpuissant faut pas boire, alors que pour moi, logiquement, ce serait bien nourri = go détruire tous ce qui bouge.

Du coup j'pense que j'essayerais le vampirisme pour voir un peu comment ça se présente en pratique, mais sur le papier ça me fait pas trop schwinger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés