Vampire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yoyoking
Ce qui me gène justement c'est que pour être surpuissant faut pas boire, alors que pour moi, logiquement, ce serait bien nourri = go détruire tous ce qui bouge.

Du coup j'pense que j'essayerais le vampirisme pour voir un peu comment ça se présente en pratique, mais sur le papier ça me fait pas trop schwinger.
Y'a des mods ( ) qui modifient ce trait du vampirisme, donc boire du sang rend plus fort, et autres joyeusetés !
Citation :
Publié par Hanzimmer2000
Quesque vous conseillez pour un guerrier ? parce que j' ai entamé la quête du remède vampire, mais je crois que pour moi elle va être infaisable, vu les crochetage qu' il faut faire, je crois que c' est peine perdue...
3 gemmes sont achetable en magasin, les deux dernières sont trouvable dans des vitrines de divers guildes de mages, même si tu es nul en crochetage tu devrai t'en sortir en claquant tout tes crochets en supposant que tu en es pas mal, au pire tu peux sauvegarder avant chaque crochetage et recharger ta partie si tu as fumer trop de crochets, jusqu'a réussir à ouvrir les vitrines ou se trouve les grosses gemmes

Pour la localisation des vitrines voir mon 1er message de la page précédente.
Citation :
Publié par Dober
Exacte, je l'ai fait aussi et pour rien au monde je recommencerai...

Une fois vampire, tu va parler à quelqu'un dans une eglise histoire de lancer la quête du remède contre le vampirisme.

On te dira d'aller te renseigner a l'académie des mages en dehors de la cité imperial, une fois fait on t'envoie parler au comte de Skyngrad qui est lui aussi un vampire sauf que ca le gène pas plus que ca.

Il te demandera de trouver un remède contre le vampirisme pour sa femme qui n'a pas supporter d'être aussi transformer en monstre au point de ne pas se nourrir et de tomber dans le comas. Il t'envoie parler à une sorcière assez loin de la cité imperial vers l'Est.

Elle t'aidera seulement si tu lui apporte 5 grosse gemmes spirituel... tu peux en acheter une dans la boutique de magie du quartier des marchands à la cité imperial, une autre est vendu a la guilde des mages de bruma, une autre a la guilde de Cheydenhol, les autres faudra aller les voler dans differentes guildes de mage... tu en trouvera une dans le rez-de-chaussé de l'académie des mages dans une vitrine, deux autres à la guilde de Chorral, faut pas oublier de regarder dans les vitrines de decorations, bien sur faut un minimum en sécurité pour les ouvrir

Une fois fait tu les rapporte a la sorcière, elle t'envoie acheter 6 ails, 2 fleurs de sang, 5 solacinée, du sang d'argonian et des cendres d'un vampire puissant...

L'ail tu les achete dans n'importe quelle ville, dans les auberge ou les magasin d'alchimie par exemple, c'est pas le plus dur.

Les fleurs de sang tu en trouvera dans le magasin d'alchimie de la cité d'imperial dans le quartier des marchands, c'est le plus simple.

Les solacinée c'est clairement le plus ballèze, avec un peu de chance tu en trouvera 2 ou 3 dans le magasin d'alchimie de la cité imperial... pour le reste faudra faire de la cueillettes dans la nature pendant plusieurs heures... ou avec du bol tu en trouvera chez certain vendeurs par-ci par-là...

Pour le sang d'argonian la sorcière te donnera une lame special pour planter un argonian et récupérer son sang, personnellement je me suis balader dans divers donjon histoire de trouver un brigand argonian, tu peux aussi attaquer un NPC mais après y a les gardes qui te sautent dessus.

Pour les cendres du vampires tu va à ou la sorcière t as indiquer, la grotte comporte pas mal de vampires mais je ne l'ai pas trouver très difficile, le puissant vampire est par contre ultra facile, il se bat seulement à mains nues.

T'apporte tout ca à la gonzesse, elle te donnera deux potions, une pour le comte et une pour toi, le compte te récompensera avec 500 or et finie le vampirisme pour toi

J' ai 4 pierres m' en manque plus qu' une, et je fais appelle à ta précieuse aide :d

A la guilde de Chorral les pierres en vitrine, se trouve dans la vitrine rose ou bleue ? parce que j' ai ouvert la rose , mais, ce n' était que des petites...De plus j' ai du charger ma sauvegarde 50 fois au moin, avant de l' ouvrir, vu mes talents de crocheteur plus que médiocre :d

J' ai réussis aussi à en acheter une a un vendeur là bas...et aussi esque qu' un coffre en sérrure trés difficile, peut aussi s' ouvrir en mode aléatoire ? :d

Merci de ta réponse :d
Citation :
Publié par Hanzimmer2000
J' ai 4 pierres m' en manque plus qu' une, et je fais appelle à ta précieuse aide :d

A la guilde de Chorral les pierres en vitrine, se trouve dans la vitrine rose ou bleue ? parce que j' ai ouvert la rose , mais, ce n' était que des petites...De plus j' ai du charger ma sauvegarde 50 fois au moin, avant de l' ouvrir, vu mes talents de crocheteur plus que médiocre :d

J' ai réussis aussi à en acheter une a un vendeur là bas...et aussi esque qu' un coffre en sérrure trés difficile, peut aussi s' ouvrir en mode aléatoire ? :d

Merci de ta réponse :d
Va à l'académie des mages, pas besoin d'être un membre de l'académie, faut juste rentrer dans la porte de la tour en face de l'entrée, au rez de chaussé y a une vitrine avec une grosse pierre dedans... Pour Chorral y a plusieurs pièces avec des vitrines, t étais pas dans la bonne pièce je pense tu peux en acheter une à la cité imperial au magasin de magie et une a la guilde des mages de Cheydenhol.

En mode aleatoire le jeu se base sur ta competence en sécurité pour ouvrir, donc non faut le faire sois même si on est mauvais en crochetage
J'ai aussi vu un mod qui supprimait le changement de tête quand on devient vampire mais totalement (les yeux rouge ça me plaisait qd meme mais le reste)
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Où où?!
+1 ça m'intéresse aussi parce que chaque fois que j'entre dans mon inventaire j'ai peur de moi-même. Et le nombre de cous à faire chaque soir est énorme, même si à Bruma il y a de quoi faire c'est complexe.

Edit :

Voilà un copier-coller du post que j'ai fait sur le fil des mods :

Les mods pour les vampires :

Reverse Vampire : Plus on boit, plus on est fort et pas l'inverse.
Vampire Cure Potions : Pour ceux qui n'ont pas envie de faire la mega-quête pour se débarrasser du Don Noir.
Vampire Feeding : Permet de regagner de la vie (basé sur le niveau) en buvant du sang.
Vampire Hunter's Sight Toggle : Permet de modifier le sort de vision du chasseur, en mode on / off et plus sur la durée.
Citation :
Publié par Hanzimmer2000
Heu par contre j' ai un gros probleme, me reste plus qu' a trouver ces herbes de solinacés, j' ai parcourus tout les monts valus, en vain

Si vous savez ou les trouver

Merci, avant que je deviens fou
Tu peux en acheter 2 dans le magasin d'alchimie de la cité imperial.
Un vendeur dans la guilde des mages de Chorral en vend une.
Après je peux pas t'aider, j'ai étais obliger de fouiller dans la nature pour trouver se qui me manquer...
Moi pour la sol machin j'ai trouvé 4 chez un gus après le plus dur ca a ete l'ail lol j'ai tourné comme un ouf pour les trouver et quand j'ai réussi, je voulais quick save j'ai chargé me suis retrouvé 2h plutot la haine ^^
Bon moi j'arrête le vampirisme, c'est vraiment trop contraignant et trop laid. Le pire c'est quand on doit vite trouver une auberge pour passer les heures à attendre que le soleil se couche. En plus on a beau pomper et pomper, il faut encore pomper pour retrouver un semblant de visage, dommage car la vision nocturne est vraiment agréable. Sinon pour l'ail on en trouve deux gousses chez l'alchimiste de Skyngrad je crois.
Citation :
Bon moi j'arrête le vampirisme, c'est vraiment trop contraignant et trop laid.
Pas plus que Spike dans ses mauvaises nuits

Citation :
Le pire c'est quand on doit vite trouver une auberge pour passer les heures à attendre que le soleil se couche. En plus on a beau pomper et pomper, il faut encore pomper pour retrouver un semblant de visage, dommage car la vision nocturne est vraiment agréable. Sinon pour l'ail on en trouve deux gousses chez l'alchimiste de Skyngrad je crois.
Il suffit de savoir s'organiser , une fois qu'ont sais jouer des souterrains et de savoir utiliser à son avantage l'absorption ou non de sang .

Pour le moment je m'éclate en tant que vampire.

Ps : le mode Time qui Rallonge le cycle jour/nuit est très sympathique , il te permet de gérer plus facilement tes nuit vampiriques.
Tiens j y pense, y a des quêtes special si on est vampire ? J'imagine deja un clan de vampires ou on peut monter dans la hiérarchie Le genre de truc qui me donnerai gout au vampirisme D'un côté je me doute bien que y en a pas sinon ca aurai deja été mentionner par quelqu'un mais ca rajouterai de l'interêt à être vampire si y avait un/des clan(s) de vampires avec des quêtes toussa

Plus qu'a voir si Bethesda aura la bonne idée de rajouter ca dans un futur addon ou qu' un moddeur talentueux sortie tout droit de l'hyper-espace nous fasse un mod
Citation :
Publié par Nearness
Les mods pour les vampires :

Reverse Vampire : Plus on boit, plus on est fort et pas l'inverse.
Vampire Cure Potions : Pour ceux qui n'ont pas envie de faire la mega-quête pour se débarrasser du Don Noir.
Vampire Feeding : Permet de regagner de la vie (basé sur le niveau) en buvant du sang.
Vampire Hunter's Sight Toggle : Permet de modifier le sort de vision du chasseur, en mode on / off et plus sur la durée.

Si j'installe tous ces modules, est-ce qu'il n'y a pas incompatibilité ? L'un d'eux permet de perdre un niveau en buvant, et un autre inverse les niveaux de pouvoirs (plus on boit, plus on est fort).
A bien y reflechir je trouve plus logique que moins on boit de sang plus on devient fort, la logique au service du gameplay en fait, un vampire devient plus fort chaque jour ou il ne se nourrie pas, en contre-partie il craint de plus en plus la lumière du jour et le feu, son apparence se transforme en monstre au point que les gens ne veulent plus vous parler.

J'imagine que les mods qui changent ca n'ont pas pris en compte cette logique, plus on boit de sang, plus on devient fort et on peut sortir tranquillement à la lumière du jour et les gens nous parle normalement, un truc va pas là, y a plus aucun désavantages à être vampire
Ou alors j'ai raté une ligne au sujet du mod qui modifie ca
Citation :
Publié par Dober
J'imagine que les mods qui changent ca n'ont pas pris en compte cette logique, plus on boit de sang, plus on devient fort et on peut sortir tranquillement à la lumière du jour et les gens nous parle normalement, un truc va pas là, y a plus aucun désavantages à être vampire
tu veux dire que ce mod n'inverse pas totalement les effets du vampirisme ?

dans la logique : plus tu bois du sang --> plus tu devient fort et plus ton apparence est altérée ...
Citation :
Publié par Myosotis
tu veux dire que ce mod n'inverse pas totalement les effets du vampirisme ?

dans la logique : plus tu bois du sang --> plus tu devient fort et plus ton apparence est altérée ...
Ah bon ca va jusque là, j'imaginais que ce mod se contenté juste d'inverser la logique : plus tu bois du sang --> plus tu devient fort, mais que ca ne changeait rien au reste... du coup je trouvai ca trop facile, bon bah j'ai rien dis, mea culpa
Citation :
Publié par Dober
Ah bon ca va jusque là, j'imaginais que ce mod se contenté juste d'inverser la logique : plus tu bois du sang --> plus tu devient fort, mais que ca ne changeait rien au reste... du coup je trouvai ca trop facile, bon bah j'ai rien, mea culpa
non justement, ayant envi de tester ce mod, je m'informe ..... voir si je dl ou pas... si il est tel que tu le décrits il n'a aucun intérêt à mes yeux.
Citation :
Publié par Dober
Ah bon ca va jusque là, j'imaginais que ce mod se contenté juste d'inverser la logique : plus tu bois du sang --> plus tu devient fort, mais que ca ne changeait rien au reste... du coup je trouvai ca trop facile, bon bah j'ai rien, mea culpa
Je pensais la meme chose, il faudrait que je l'essaie pour confirmer ou infirmer des que je deviens vampire.
Citation :
Publié par Myosotis et Belth
non justement, ayant envi de tester ce mod, je m'informe ..... voir si je dl ou pas... si il est tel que tu le décrits il n'a aucun intérêt à mes yeux.
Je precise que c était du purs suppositions se que je disais, en quelques sorte je demandais l'avis des personnes qui utilisent ce mod histoire de savoir si c'était tel que je le pensais, parce que si c'est le cas, ce mod n'a aucun interêt
Le mod inverse partiellement l'effet du vampirisme.
Tu commences avec les capacités au maximum mais tu perds 1 niveau chaque jour sans boire de sang.
Si tu deviens faible tu supportes moins bien le soleil. (je n'ai pas trop testé normalement mais là, au niveau le plus bas je n'arrive pas à traverser la rue )

Par contre avec ce mod tu est toujours vulnérable au soleil. Aucun moyen de se balader en plein jour (je dirais au mieux 1minute pour mourir )

A vue de nez, je dirais que ce n'est pas plus facile (voire même l'inverse) que sans, mais c'est moins chiant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés