Vampire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron Ash II
Ah ! ça sert d'explorer : j'ai trouvé un endroit très sympa pour un vampire ( doublé d'un voleur ) : les égouts de la Cité Impériale

en fait il faut trouver l'une des entrées ( par exemple l'entrée Nord sur la meme île que la Cité, plein nord par rapport au cnetre-ville ) et explorer tous les égouts en actionnant les bonnes manivelles pour ouvrir tout...et ne rien refermer

je ne dévoilerai pas tout ce qu'on y trouve, mais il y a des lits et des sorties vers les différents quartiers...dont certaines directement dans des magasins
Excellent ça !!
Merci beaucoup !
Yo,

je fais la quête pour la popo dévampirisation, là.

J'ai eu aucun pb pour avoir les ingrédients. Sauf que
- m'a prit que 5 ails au lieu des 6 demandés
- 1 solanacée de moins, idem
- et là le ubber gag, "deux pieds d'herbe sanglante" correspond à quoi ? Parce que j'en ai 31, et elle n'en veut pas.

Sachant qu'elle a prit le sang et les cendres de vampire.

Merci.
T'es plus un Vampire :]

Edit : Et avec 1, tu deviens un vampire

Edit² : Vous savez si il y a un mod pour avoir une faction Vampire, ou alors elle existe déja ? (On croise pas mal de mecs qui ressemble à un vampire (autre que les mobs vampire ^^ ), donc bon... )
Olol si je suis passé vampire c'est pour faire la quête idoine, qui ne concerne pas seulement le joueur, stou (Skingrad toussa).

Y en a bien qui l'ont réussi ste quête nan ? Dober etc ?
Comme tu es pas le premier à avoir ce problème, à mon avis tu vas devoir avec la console te mettre 2 potions contre le vampirisme et te faire passer l'étape de la quête... Sur'ment un bug avec la VF :/

Edit : player.additem 000977E4 2 pour les 2 potions
set MS40.cureready to 70 (Elle viens de te donner 2 doses de potions)

Edit :

Ah ben après recherche, c'est parceque tu n'as pas donné les objets dans l'ordre, et ça bug sur toutes les versions
Mais quelle bande de nazes... j'ai bien envie d'envoyer un mail bien senti au gros qui s'occupe du contrôle qualité, vautré sur son fauteuil, dans le DVD de la collector "dans les coulisses d'Oblivion".

Merci pour le code, même si le moyen... Mais bon faut pas compter sur un patch de suite donc...
Pb de vampires
Voila peut etre que vous allez trouver sa bete mais g essayé de virer l etat vampire de mon perso en passan par la console "set pc vampire... et sa marche pas sa me met sat global>>00 et suis tjrs vampire
qqun pe maider siouplai? paske sui en train de peter un plomb la merci
C'est encore moi.

Le premier code m'a donné deux popos pour guérir du vampirisme, saycool.
J'ai pas compris ce que fait le second code.

Quoiqu'il en soit ça ne me débloque pas : la quête est tjrs buguée. Quand je retourne parler à la personne idoine pour lui faire dire que j'ai le remède, j'ai qu'un seul dialogue : "j'ai pas encore le remède, poufiasse" (en gros).

Donc me faudrait le code pour avoir cette ligne de dialogue, ou je sais pas quoi, pour que je puisse continuer (et je veux continuer, pas simplement valider et archiver la quête : dans le DVD bonus j'ai vu, en recoupant les faits, ce qui se passe ensuite et je veux le faire, pas juste passer la quête en "ça, c'est fait").
voila je pense que sa doit etre tout bete mais je n ariv pa a me soigner avec les potions de cure de vampirisme . g installé le mod pour pouvoir l acheter mais le resulta est soin vampire pr 1 sec sur soi ...et je suis tjrs vampire
G grav pâ l tps de fair la mega quete
et sui completement bloqué a cause de sa
Une répoooonnnse svp !!
set PCvampire to 0 dans la console...
Si sa marche tjr pas, tu peu essayer d'installer un mod comme celui la : http://www.tessource.net/files/file.php?id=2829
Ce mod contient un script de verification du status vampirisme a son premier lancement...
Moi j'étais bloqué malgres la commande, et j'ai mis le mod, sa a lancer le scripte, et mon perso est redevenue normal...
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
set PCvampire to 0 dans la console...
Si sa marche tjr pas, tu peu essayer d'installer un mod comme celui la : http://www.tessource.net/files/file.php?id=2829
Ce mod contient un script de verification du status vampirisme a son premier lancement...
Moi j'étais bloqué malgres la commande, et j'ai mis le mod, sa a lancer le scripte, et mon perso est redevenue normal...
oK mais sa me fait tjrs le meme truc : "set global>>0.00" et rien ne se passe sui tjrs vampire
quelle horreur que la vampirisation!
Sérieusement ce jeu commence à me....

Que je mette le code validant la quête, puis celui me donnant les potions, ou l'inverse (ce qui fait que quand je parle à la vieille pour avoir la potion elle me dit "pk ? vous l'avez déjà, donnez là à qui en a besoin") quand je vais parler à l'intendante à Skingrad, où le dialogue "j'ai la potion" est apparu...

....

elle me dit "N'essayez pas de me tromper, et revenez quand vous l'aurez".

@#!

J'ai bien les potions, elles marchent (je dévampirise quand je bois), la sorcière me dit que je les ai, le dialogue pour dire que je les ai apparait avec le lézard... mais elle me dit que je mens bref ça ne marche pas
Citation :
Publié par Cyrus
Sérieusement ce jeu commence à me....

Que je mette le code validant la quête, puis celui me donnant les potions, ou l'inverse (ce qui fait que quand je parle à la vieille pour avoir la potion elle me dit "pk ? vous l'avez déjà, donnez là à qui en a besoin") quand je vais parler à l'intendante à Skingrad, où le dialogue "j'ai la potion" est apparu...

....

elle me dit "N'essayez pas de me tromper, et revenez quand vous l'aurez".

@#!

J'ai bien les potions, elles marchent (je dévampirise quand je bois), la sorcière me dit que je les ai, le dialogue pour dire que je les ai apparait avec le lézard... mais elle me dit que je mens bref ça ne marche pas
J'ai eu la même chose, je suis passé à l'étape suivante a coup de setstage.
Attention il semble y avoir deux fins possibles, dont une inclus la mort de l'épouse du conte.
n'ayant pas fait cette quête, je me demande si ce ne serait pas un bug d'arbres de dialogues : j'ai eu à peu près la même chose avec la quête "Séparation à la naissance".

arrivé à cheydinhal, aucun peon n'a de dialogue concernant le frère jumeau; il faut lui parler...pour que les habitants se mettent tout à coup à vous dire "vous le trouverez certainement à l'auberge machin"...

bon, heureusement la quête ne se bloque pas, mais, IMO, ils ont un peu oublié de tout debugger chez bethesda...à moins que ce ne soit dû aux traducteurs qui auraient cassé la machine en touchant des trucs qu'il faut pas
Je suis en train de recuperer les gemmes. Par contre il y a plusieurs types de gemmes dans les grandes

C'est les superieures ou les grandes qu'il faut récuperer? Parce que j'en avais 3 grandes et 2 superieures et la sorcière n'a pas voulut me les prendre.
Citation :
Publié par Mustrum
J'ai eu la même chose, je suis passé à l'étape suivante a coup de setstage.
Attention il semble y avoir deux fins possibles, dont une inclus la mort de l'épouse du conte.
Tu pourrai si c'est possible me donner le setstage après ou avant celui donné par human or dog, parce que j'aimerai quand même faire "normalement" la fin de la quête avec le comte de skingrad.

Mon blocage est lié au sang argonien, je donne la lame ensanglantée à la sorcière , mais le journal de quête ne valide pas cette étape.

Je préfèrerai avoir juste le code pour passer ce blocage que celui qui dit que tout a été fait :s
Citation :
C'est les superieures ou les grandes qu'il faut récuperer? Parce que j'en avais 3 grandes et 2 superieures et la sorcière n'a pas voulut me les prendre.
C'est les grandes et vides uniquement...
coup d'pot ou j'sais pas
bon moi serieux j'me suis dit : "mon gro pour l'ail et l'herbe de sang sa va aller mais pour les fleurs de solanacée sa va etre cho coco chocolat"
alors je me suis tapé tout les comerce de la cité impérial et tout d'un coup...en allant ché Ogier Georick à l'ingrédient principal vlatipa qu'il me vent casch les cinq solanacée dit voir
ben mon vieu si sa c'est pas un coup d'pot ou j'sais pas

stendart vous benis !!!
Citation :
Publié par Attel Malagate
remonter un post d'il y a un an c'est mal.
Pas forcément quand c'est pour rajouter une information utile. Ce serait bête de créer un nouveau sujet alors qu'il en existe un déjà bien complet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés