[Mods] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Celui la il marche pas, mes raccourci pavé numerique ne se sauvegarde pas, et ma molette ne remplace pas celle par defaut, donc si je mets course auto sur la molette, elle fera course auto ET Changement pdv.
Y a pas un patch pour le patch?
Je confirme, j'avais installé et je l'ai viré. Je remodifie à la main à chaque session une des touches qui ne se change pas avec la manip' décrite plus haut.

Citation :
Publié par Gigantic
J'ai pas test encore, j'ai delete mon archer pour jouer mage, par contre j'ai testé le mod pour classer les sorts par ecole de magie, et c'est bien pratique, j'ai pas vu de bug
Il a pris en compte la modification sur les BdF / Soins ? Et il est compatible avec l'UI améliorée ?
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Il a pris en compte la modification sur les BdF / Soins ? Et il est compatible avec l'UI améliorée ?
oui et oui

ok je vire le correctif touches en attendant un moins bugué.
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Avec la VO vous me conseillez de mettre lesquels?
Ben ça depend de ce que tu cherches aussi

Regarde le premier post du topic, Gigantic y a rassemblé tout les mods dont on a parlé sur ce topic, avec un ptit descriptif à chaque fois

Sinon j'ai la VO et pas encore eu de bug d'incompatibilité ou autres joyeusetés et pourtant je tourne avec 6/7 mods.
Citation :
Publié par Odessa
je cherche un mod qui aille bosser a ma place en journée pendant que je joue a oblivio, ca existe ? :<
Le blocus des fac a du bon !

(ok je sort -_-)
Citation :
Publié par Gigantic
oui et oui
Ok, installé et testé, très bon pour le moment, je recommande !

Citation :
Publié par Odessa
je cherche un mod qui aille bosser a ma place en journée pendant que je joue a oblivio, ca existe ? :<
Wé, c'est un mod qui s'appelle stagiaire pas payé bossant à sa place . C'est à la mode en ce moment en plus .

-> Mod de gestion des compétences et niveaux assez original, à tester si l'actuel ne vous convient pas.
J'ai installé le mod pour ralentir le temps et avoir des jours plus longs mais apparemment ça ne marche pas (10/30 et 1/1)

Pour le mod aventurier il est très bien et je me surprends à dérober des miches de pains chez les gens.

Par contre le gibier que je chasse sur les chevreuils est considéré comme un fruit
Ce n'est pas très logique, ce serait plutôt la catégorie viande et on devrait être rassasié après en avoir mangé un (pas deux ou trois comme dans la version actuelle).
Bref, faudrait équilibrer de façon à ce qu'on puisse se nourrir tous les jours sans trop consommer.
Si quelqu'un connaît le moddeur pour lui en toucher un mot
Citation :
Pour le mod aventurier il est très bien et je me surprends à dérober des miches de pains chez les gens.

Par contre le gibier que je chasse sur les chevreuils est considéré comme un fruit
Ce n'est pas très logique, ce serait plutôt la catégorie viande et on devrait être rassasié après en avoir mangé un (pas deux ou trois comme dans la version actuelle).
Bref, faudrait équilibrer de façon à ce qu'on puisse se nourrir tous les jours sans trop consommer.
Si quelqu'un connaît le moddeur pour lui en toucher un mot
Personnellement j'ai désinstallé ce mod du fait de la mauvaise gestion.

Si l'idée de base est bonne la gestion n'est pas assez bien évalué et optimisé pour être réaliste et intéressante en jeu.
Je rêve d'un mod qui ajouterait un nouveau but totalement inutile : prendre en photo (peinture ou dessin) toutes les plantes/fleurs de Cyrodill , à la façon de Beyond Good and Evil.

A mon avis c'est très facilement faisable : Chaque plante est identifiée par son nom. Il suffirait de créer une nouvelle action "dessiner" qui permetterait de completer un herbier en y ajoutant des notes. Les images de l'herbier serait "prédessinées" et activable une fois la plante trouvée.

Il faudra refaire chaque plante une par une par contre ! J'ai cru comprendre qu'il y en avait plus de 2000 ce qui risque de poser problème ^^.

Je jetterais un coup sur l'éditeur ce soir mais j'ai peur de me spoiler des trucs.
C'est seulement maintenant que je remarque un enorme bug du jeu et c'est bizarre que personne n'en ai parlé avant...

Chaque marchands possèdent une somme de pièces d'or qui augmente ou baisse selon si on leur vend ou achète de l'équipement, d'ailleurs la somme est indiqué en bas à droite de l'interface de vente... problème même si vous leur vendez pour 1 000 000 de pièce d'or d'équipement, la somme qu'ils possèdent ne baisse pas d'un centime et inversement si on leur achète du matos

Vivement un mod qui nous remette ca en place

[EDIT]
Bon laissez tomber j'ai dis n'importe kwa, voir les deux prochains messages en dessous
Citation :
Publié par Dober
Vivement un mod qui nous remette ca en place
Je ne sais pas vraiment si cela est un bug. J'ai compris cette somme comme étant la somme maximum qu'un vendeur pouvait se permettre pour acheter un objet, et non pas comme la somme maximum qu'il possède. Donc, c'est assez vague.

Il faudrait peut-être les deux indicateurs, en fait, pour être correct :
- Somme maximum allouée pour un seul achat.
- Somme en poche.
Citation :
Je ne sais pas vraiment si cela est un bug. J'ai compris cette somme comme étant la somme maximum qu'un vendeur pouvait se permettre pour acheter un objet, et non pas comme la somme maximum qu'il possède. Donc, c'est assez vague.

Il faudrait peut-être les deux indicateurs, en fait, pour être correct :
- Somme maximum allouée pour un seul achat.
- Somme en poche.
Erff j'ai poussé trop loin la comparaison avec Morrowind sans réfléchir que y avait peut être un nouveau système de vente, mais tu as raison, je viens de tester se que tu as dis en vendant une même épée daedrique dans deux boutiques différentes... l'une rachète à 1200 et l'autre à 800, exactement la même somme qu'il y a inscrit en bas à droite de l'interface de vente...
Citation :
Publié par Byron
J'ai installé le mod pour ralentir le temps et avoir des jours plus longs mais apparemment ça ne marche pas (10/30 et 1/1)
Pas besoin de mod pour ça c'est une variable dans le .ini (laquelle je sais plus).
Citation :
Publié par Crowzer
Au fait je cherche un mod qui permet d'avoir " Oeil du Chasseur " sans être vampire ou Kahjji ( euh la race des tigres ).

Si quelqu'un a vu ca
ça doit être possible de le récupérer par l'alchimie. Ca a quel effet l'oeil du chasseur ?
Citation :
Publié par Myosotis
ça doit être possible de le récupérer par l'alchimie. Ca a quel effet l'oeil du chasseur ?
voir dans le noir et au travers des murs la " chaleur corporel"
Citation :
Publié par Eraendel
Bon, personne ne sait comment réactiver le fast travel? Commence à me prendre la tête de devoir passer 20mn à cheval pour aller d'une ville à une autre.
Desactive le mod peut être ? Quoi que je pense que tu as deja dû le faire, si ca ne change rien alors tu es bon pour re-installer le jeu
Citation :
Je confirme, j'avais installé et je l'ai viré. Je remodifie à la main à chaque session une des touches qui ne se change pas avec la manip' décrite plus haut.
Quel Manip? Celle la?

Citation :
Dans ton fichier oblivion.ini, il y a deux lignes pour chaque commande :
- 1 ligne en anglais
- 1 ligne dans ta localisation
exemple :
Forward = XXX
Avant= YYY
Tu dois remplacer le XXX de la ligne anglaise par le YYY de la ligne francaise
Donc :
Forward = YYY
Avant = YYY
Chez moi, les xxx et les yyy sont deja identique.
alors...

sauvegardes corrompus / crash de jeu / crash de windows (plus rare) / bug divers et variés / memory leak etc ...

bref que du bonheur

je rajouterai qu'avant d'installer n'importe quel mob il est IMPERATIF de faire une sauvegarde de ses sauvegardes ( ) afin d'éviter toute corruption éventuelle.
Citation :
Publié par Dober
Desactive le mod peut être ? Quoi que je pense que tu as deja dû le faire, si ca ne change rien alors tu es bon pour re-installer le jeu
Moerf, bon. Comme on est deux à jouer, je vais devoir rester avec le fast travel off. Fait rien, faut positiver. Engagez vous qu'ils disaient, vous allez voir du pays. La bonne partie de plaisir que je vais me taper. Merci quand même pour l'info
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés