Aller à la page... |
[Mods] The Elder Scrolls IV : Oblivion
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Citation :
Sinon les mods c'est cool mais ça va trop vite mais ça part surtout trop dans tout les sens à mon goût. Alors je vais faire comme pour Morrowind, une visite chez Wiwi une fois par mois pour faire mes petites courses et ma journée de test, puis basta, sinon je risque de retomber dans la fameux piège du "je test tout ce qui sort là maintenant tout de suite et dans 2 ans j'aurais pas été plus loin que l'auberge à la sortie de la capitale". Bref, j'irais faire un tour chez Wiwi d'ici fin Avril, d'ici là ils auront bien épuré et au moins je vais profiter du jeu pendant ce temps. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
Citation :
http://denjager.free.fr/rhajiit2.jpg |
![]() |
|
|
Question bête
![]() |
![]() |
|
|
non, avec la vf aussi
|
![]() |
|
|
certains oui, d'autres non (notamment celui des visages qui fait buguer les dialogues)
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Bagnard
|
Comment on installe un mode ? Par exemple le correctif de traductions qui est fichier .esp, je le mets où ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est marqué sur la première page du topic
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
http://cacos.apinc.org/arcplus.rar
Petit plug-in inspiré du mod VO IncreasedBowDamage. Comme celui-ci, le plug-in rend les arcs du jeu plus puissants, mais modifie également leurs caractéristiques pour les équilibrer entre eux. Jusque là les arcs, comme la plupart des autres armes étaient systématiquement plus puissants, plus lourds, plus chers et plus résistants en suivant l'ordre Fer – Acier – Argent – Dwemer – Elfique – Verre – Ebène – Daedrique. C'est toujours un peu le cas mais avec quelques subtilités supplémentaires. Arc de fer : l'arc de base, peu puissant et peu onéreux, c'est l'arme des paysans et des bandits de grand chemin. C'est toutefois une arme robuste, d'une assez grande résistance au vu de son prix. Arc de fer ouvragé : une version affinée du précédent, il a les mêmes caractéristiques mais est encore plus solide. La finesse de ses lignes lui donne une cadence de tir légèrement plus rapide. Arc d'acier : l'acier est plus léger mais plus fragile que le fer. L'arc d'acier se dégrade plus facilement que l'arc de fer mais est plus puissant. Arc d'acier ouvragé : cette version de l'arc d'acier est légèrement plus solide et plus rapide. Arc d'argent : c'est une arme lourde et peu pratique mais très puissante, qui convient plus aux guerriers qu'aux voleurs. Il pèse 18 kilos et son prix est très élevé pour une arme de sa catégorie, à cause de la rareté de son métal. L'arc d'argent est assez lent et se dégrade rapidement, mais les flèches décochées infligent force dégâts. Il sera apprécié des guerriers doués en armurerie. Arc dwemer : l'arc de guerre dwemer est une véritable catapulte. Le metal qui le compose est extrêmement lourd et rend l'arc difficile à manier. La cadence de tir est très lente (c'est l'arc le plus lent de Cyrodil), mais sa puissance est hors-normes. Avec l'accroissement de la contrebande d'objets dwemers en provenance de Morrowind, il est devenu assez peu onéreux. Arc elfique : tout l'opposé de l'arc dwemer. Cet arc, de facture bosmer est composé de bois souple. Il est par conséquent léger, maniable et relativement peu cher pour une arme de ce genre. C'est l'arc le plus léger et le plus rapide, et malgré sa puissance relativement faible, il est l'arc de préférence des rôdeurs et des éclaireurs. Arc de verre : il est proche dans ses qualités de l'arc elfique : léger et rapide. Il est encore plus puissant, mais est très fragile, il faut pouvoir le réparer fréquemment. Arc d'ébène : un arc très lourd et très puissant, il est d'une solidité à toute épreuve, ce qui fait de lui une arme idéale pour les barbares et les chevaliers qui veulent s'essayer au tir. Son principal défaut est sa lenteur : il faut déployer une force peu commune pour le bander. Sa rareté en fait un arc cher, mais il en vaut la peine. Arc daedrique : ceux qui peuvent manier cet arc ne sont pas de ce monde. L'arc daedrique est hors-normes à tous les niveaux, les dégâts qu'il inflige sont impitoyables, mais un simple humain qui entre en possession d'une de ces armes de guerre ne pourra le manier qu'avec une extrême lenteur. Inutile de préciser que c'est aussi l'arc le plus lourd et le plus cher. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
Citation :
Y a pas un patch pour le patch? ![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
J'ai pas test encore, j'ai delete mon archer pour jouer mage, par contre j'ai testé le mod pour classer les sorts par ecole de magie, et c'est bien pratique, j'ai pas vu de bug
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|