[Mods] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Personnellement, je trouve dommage que Beth n'ait pas inclus les touches programmables de nos souris modernes. J'aurais aimé pouvoir balancer - au moins - un sort et sauter directement à partir de la souris, sans passer par les raccourcis clavier.
Euh pour ma part j'ai une MX510 (avec les boutons sur le côté quoi), et je peux le faire

Bon au début je pestais aussi de pas pouvoir, mais en fait quand tu vas dans les options de contrôle, tu tombes sur "Clavier/Keyboard" et en cliquant sur la droite tu tombes sur "Souris/Mouse", et la tu peux assigner les touches sur ces boutons (j'ai mis tirer un sort et grab pour le moment).

Voilou, a moins que tu ne parles d'autre chose. ^^
Tant que j'y suis toujours pas de nouvelle d'un correctif du syndrome du sourd ?

C'est quand même agaçant de ne pas entendre les dialogues de certains PNJ même si les sous titres son là.
Citation :
Publié par kalidor
Tant que j'y suis toujours pas de nouvelle d'un correctif du syndrome du sourd ?

C'est quand même agaçant de ne pas entendre les dialogues de certains PNJ même si les sous tires son là.
Peut être que y a tout simplement pas de voix ? Vu la qualité de notre traduction, ca m'étonnerai même pas que y ai des voix qui n'ont pas été doubler par manque de temps ou par oublie
Citation :
Peut être que y a tout simplement pas de voix ? Vu la qualité de notre traduction, ça m'étonnerai même pas que y ai des voix qui n'ont pas été doubler par manque de temps ou par oublie
J'y ai pensé aussi mais j'en doute vu que cela ne semble toucher que certains personnages comme ma Dark Elf Magelame alors que ça passe très bien avec mon voleur.

Edit : bon j'ai trouvé ça viens du Mobs d'amélioration graphique des avatars.

Ce mode ( More Generic Faces ) est incompatible avec des localisations autres que anglaise.
Citation :
Publié par Jagerden
Juste un petit message pour dire que le mod avec la race Rahjiit est superbe... Du beau boulot.
*curieux* Quelqu'un peux faire pêter un screen siouplait?

Sinon les mods c'est cool mais ça va trop vite mais ça part surtout trop dans tout les sens à mon goût.

Alors je vais faire comme pour Morrowind, une visite chez Wiwi une fois par mois pour faire mes petites courses et ma journée de test, puis basta, sinon je risque de retomber dans la fameux piège du "je test tout ce qui sort là maintenant tout de suite et dans 2 ans j'aurais pas été plus loin que l'auberge à la sortie de la capitale".
Bref, j'irais faire un tour chez Wiwi d'ici fin Avril, d'ici là ils auront bien épuré et au moins je vais profiter du jeu pendant ce temps.
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Sinon les mods c'est cool mais ça va trop vite mais ça part surtout trop dans tout les sens à mon goût.
Idem, pour le moment je sélectionne vraiment les mods "indispensables", comme celui améliorant l'UI. J'attends aussi que les mods se stabilisent un peu, pour le moment c'est un peu la course à qui fera les meilleurs mods le plus vite possible, d'où un gros chaos, en plus aucune certitude qu'ils fonctionnent bien individuellement et je ne parle même pas des conflits encore...
bon je sais pas si cela a vraiment sa place ici mais existe il un moyen d'augmenter la difficulté du crochetage ?

parce que avec 30 en crochetage, j'ouvre des serrures estampillés "difficile" (5 gorges) avec moins de 5 crochets.
Citation :
Publié par Myosotis
bon je sais pas si cela a vraiment sa place ici mais existe il un moyen d'augmenter la difficulté du crochetage ?

parce que avec 30 en crochetage, j'ouvre des serrures estampillés "difficile" (5 gorges) avec moins de 5 crochets.
Rien trouvé pour le moment en tout cas.
J'ai hâte que quelqu'un ponde une UI permettant d'avoir une barre des sorts toujours visible à l'écran et qui fonctionnerait avec les touches 1 - 9

Je n'arrive pas du tout à me faire au système de base, pour un war mage c'est gênant :/
Dites, j'ai beau désactiver tous les mods, voire même les déplacer du fichier data, j'arrive pas à remettre le fast travel, qué passa? Pour info, j'ai installé les mods:
- sac de couchage
- tente et feu de camp
- vitesse de flèches
- correctif 1.3
- aventurier
- horse stay put ( les chevaux volés ne se barrent plus quand on descend )
- merchants buy your clutter ( augmente le prix d'achat des marchants pour l'or, l'argent etc.. )
- no psychics guards
- NPC Static Level
- Reverse Vampire
- et Temps réel.

Je pense que dès que j'aurais réglé ce problème, je toucherais plus aux mods avant un bout de temps. Ils sont pas prêts, pas complets, buggués..
Repondre dans le fichier Data de Oblivion, tout simplement. Apres avec le launcher, tu fais gestion des données je crois, tu le selectionne et c'est parti mon kiki.

Y'a personne qui peux m'aider moi ?
http://cacos.apinc.org/arcplus.rar

Petit plug-in inspiré du mod VO IncreasedBowDamage. Comme celui-ci, le plug-in rend les arcs du jeu plus puissants, mais modifie également leurs caractéristiques pour les équilibrer entre eux. Jusque là les arcs, comme la plupart des autres armes étaient systématiquement plus puissants, plus lourds, plus chers et plus résistants en suivant l'ordre Fer – Acier – Argent – Dwemer – Elfique – Verre – Ebène – Daedrique. C'est toujours un peu le cas mais avec quelques subtilités supplémentaires.

Arc de fer : l'arc de base, peu puissant et peu onéreux, c'est l'arme des paysans et des bandits de grand chemin. C'est toutefois une arme robuste, d'une assez grande résistance au vu de son prix.

Arc de fer ouvragé : une version affinée du précédent, il a les mêmes caractéristiques mais est encore plus solide. La finesse de ses lignes lui donne une cadence de tir légèrement plus rapide.

Arc d'acier : l'acier est plus léger mais plus fragile que le fer. L'arc d'acier se dégrade plus facilement que l'arc de fer mais est plus puissant.

Arc d'acier ouvragé : cette version de l'arc d'acier est légèrement plus solide et plus rapide.

Arc d'argent : c'est une arme lourde et peu pratique mais très puissante, qui convient plus aux guerriers qu'aux voleurs. Il pèse 18 kilos et son prix est très élevé pour une arme de sa catégorie, à cause de la rareté de son métal. L'arc d'argent est assez lent et se dégrade rapidement, mais les flèches décochées infligent force dégâts. Il sera apprécié des guerriers doués en armurerie.

Arc dwemer : l'arc de guerre dwemer est une véritable catapulte. Le metal qui le compose est extrêmement lourd et rend l'arc difficile à manier. La cadence de tir est très lente (c'est l'arc le plus lent de Cyrodil), mais sa puissance est hors-normes. Avec l'accroissement de la contrebande d'objets dwemers en provenance de Morrowind, il est devenu assez peu onéreux.

Arc elfique : tout l'opposé de l'arc dwemer. Cet arc, de facture bosmer est composé de bois souple. Il est par conséquent léger, maniable et relativement peu cher pour une arme de ce genre. C'est l'arc le plus léger et le plus rapide, et malgré sa puissance relativement faible, il est l'arc de préférence des rôdeurs et des éclaireurs.

Arc de verre : il est proche dans ses qualités de l'arc elfique : léger et rapide. Il est encore plus puissant, mais est très fragile, il faut pouvoir le réparer fréquemment.

Arc d'ébène : un arc très lourd et très puissant, il est d'une solidité à toute épreuve, ce qui fait de lui une arme idéale pour les barbares et les chevaliers qui veulent s'essayer au tir. Son principal défaut est sa lenteur : il faut déployer une force peu commune pour le bander. Sa rareté en fait un arc cher, mais il en vaut la peine.

Arc daedrique : ceux qui peuvent manier cet arc ne sont pas de ce monde. L'arc daedrique est hors-normes à tous les niveaux, les dégâts qu'il inflige sont impitoyables, mais un simple humain qui entre en possession d'une de ces armes de guerre ne pourra le manier qu'avec une extrême lenteur. Inutile de préciser que c'est aussi l'arc le plus lourd et le plus cher.
Il a l'air pas mal du tout ce mod, ce serait excellent d'avoir les mêmes principes pour toutes les armes. En effet, j'ai regardé dans la journée mon épée longue en verre ... le poids est de 40 ! Livres, kilos, je ne sais pas, mais c'est beaucoup je trouve .

As-tu essayé ce mod ?
Citation :
Publié par Gigantic
Correctif touches : permet de sauvegarder ses controls sans devoir modifier le fichier .ini
Celui la il marche pas, mes raccourci pavé numerique ne se sauvegarde pas, et ma molette ne remplace pas celle par defaut, donc si je mets course auto sur la molette, elle fera course auto ET Changement pdv.
Y a pas un patch pour le patch?
J'ai pas test encore, j'ai delete mon archer pour jouer mage, par contre j'ai testé le mod pour classer les sorts par ecole de magie, et c'est bien pratique, j'ai pas vu de bug
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés