|
![]() Je propose qu'on liste tous les mods avec petit descriptif + url sur ce topic. Ca evitera de les disperser sur tous les autres topic. Citation :
Correctifs Correctif v1.4 : corrige plusieurs bugs de tradiction ou autres, INDISPENSABLE Correction Signes Du Zodiaque : corrige des erreurs au niveau de la description des signes Gameplay Mule : rajoute un coffre sur votre cheval Slower Leveling : Allonger le leveling No psychic gards : pour ceux qui en ont marre de se faire arreter apres un vol ou meurtre, alors qu'il n'y avait aucun témoins. Passer tutorial : sauvegarde faite juste avant la porte des égouts, (athletisme up de 1 ou 2 point) Increase bow damage : pour ceux qui ont du mal avec leur archer pur, augmente les degats des arcs Aventurier : -Regeneration de la vie lente lorsque l'on est pas engagé dans un combat -Le fast travel est desactivé -La boussole est desactivé. Elle n'indique plus que la direction. -Correction d'un bug d'oblivion permettant d'avoir plus de vie que ce que l'on possède réelement -Ajout de la gestion de la faim : Vous devez vous nourrir tout les jours sous peine de mourrir de faim. Il est possible de survivre 10 jours sans manger. Les viandes/poissons sont ce qui nourrisse le plus, suivit des fruits et légumes, des gateaux/pains et enfin des champignons. Time : Rallonge le cycle jour/nuit Deadlier sneaking : Ameliore la competence discretion suivant le rang Novice 2x 4x Apprentice 3x 6x Journeyman 4x 8x Expert 5x 10x Master 6x 12x Arrow Velocity : la vitesse des fleches depends maintenant de la qualité des fleches et de l'arc Sommeil : rajoute la gestion du sommeil Passive Beasts 1.0 : reduit l'agressivité de certains monstres Campement : Permet d'etablir un campement Guild Storage : Crée un coffre dans chaque guilde avec quelques bricoles dedans, un peu comme dans Morrowind, de plus il est possible d'y stocker nos propres objets. Reverse vampir : Plus on boit, plus on est fort et pas l'inverse. Vampire cure potions : Pour ceux qui n'ont pas envie de faire la mega-quête pour se débarrasser du Don Noir. Vampire Feeding : Permet de regagner de la vie (basé sur le niveau) en buvant du sang. Vampire hunter sight toggle : Permet de modifier le sort de vision du chasseur, en mode on / off et plus sur la durée. Deadlier Traps : augmente considerablement les degats des pièges! Rare items : modifie le problèmes des loots rares trop frequents (daedrique/glasse entre autres) Bowplus : rajoute plus de types d'arc Affamé : rajoute la faim Pet rajoute un marchand de pet Skill Alchemy : modifiant les chances de trouver un ingrédient d'alchimie dans un conteneur en fonction du niveau en alchimie. HeartStone : basé sur le principe d'une pierre de rappel. Sac magique : avec un espace extra-dimensionnel, utile pour stocker du matériel temporairement pour tout transvaser dans une maison ensuite. Platinium armor & weapon : ajoutant une armure à l'aspect plus "bon" que la Daédrique avec les mêmes caractéristiques. Birthsign : pour que les signes de naissance ne soient pas comptés dans le maximum des caractéristiques. Excellente idée, je ne l'ai pas encore essayé. Mana+ : pour que la mana augmente plus en fonction de l'intel TRCS Encounter : ajoute un peu de vie dans les campagnes oblivionaises avec des crabes, des moutons, des ours, des chiens, etc, apparemment tous non aggressifs. Arena : modifie l'arene pour un peu plus de réalisme Ayleid Lanterns : permet d'acheter chez le marchand Copious Coinpurse (qui vend aussi des mannequins avec un autre mod mais c'est compatible) des lumières aux couleurs variées à disposer par terre pour illuminer les murs de votre maison si vous les trouvez un peu sombre. Graphismes Clearer Water : ameliore l'eau Better Water : ameliore l'eau Couleur verr : ajoutant deux couleurs pour des armures en verre. Interface Classement des sorts : classe les sorts par ecole de magie et effets (voir page 5 pour la description complete du mod) Third person crosshair : rajoute un reticule de visée pour la vue a la 3 eme personne ![]() Fast Travel : Desactive le fast travel UI améliorée : ameliore l'interface Sauvegarde : permet de gerer la sauvegarde de plusieurs perso Color map : colore la carte No compass : supprime la boussole Scrolling : pour scroller les raccourcis sur la molette de la souris Races Rahjiit : rajoute une nouvelle race (photo) Sons Nouveaux son pour donjons : rajoute des nouveaux son d'ambiance dans les donjon, exemple |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mods] The Elder Scrolls IV : Oblivion
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah cool merci pour le topic Gigantic
![]() Alors pour ma part je tourne avec 3 ou 4 mods pour le moment, dont certains présent dans le premier topic. Sinon pour le moment je tourne avec 3 ou 4 mods : --Mod pour enlever les pointages de quete sur la boussole, en laissant ceux fait par le joueur. Les enleve aussi de la carte. En gros il ne reste que les marqueurs fait par le joueur sur la boussole, et les indications de location sur la carte. No compass --Mod pour allonger la durée des cycles jour/nuit (plusieurs ratios au choix) Allonger cycle jour/nuit --Mod pour désactiver le fast-travel (pour ceux qui succombent a la tentation ) Désactivation du Fast Travel --Mod pour allonger le levelling, perso ça m'a gaché de prendre 3 niveaux dans le premier donjon (plusieurs ratios possibles) Allonger la montée de niveau Et un mod que je n'ai pas encore testé, mais qui m'a l'air top aussi. En fait dans Oblivion, a part quelques monstres définis, est en place un système qui fixe le niveau des monstres rencontrés a celui du joueur. En gros, qu'on soit niveau 1 ou 40, le monstre qu'on attaquera sera lui aussi niveau 1 ou 40, adapté a notre niveau donc. Y'en a qui aiment, perso ca me derange un peu, d'affronter un rat niveau 35 dans un donjon a coté de la ville du départ par exemple. Avec ce mod (qui sera surement updaté regulierement), sera donné un niveau fixe aux monstres, comme dans les JDR classiques si l'on veut. Plus envie de pouvoir pogner un minotaure au niveau 4 ? Hop hop : Scale levelling Voilou, j'ai aussi trouvé un mod pour avoir un sac de couchage portable (a la Ultima quoi) et ainsi faire un campement ou l'on veut, pas testé non plus, je vous filerai le lien si vous voulez. |
![]() |
|
|
Ajouté au persistant
![]() |
![]() |
|
|
-> UI améliorée, V2.0 actuellement, sujet source.
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
J'ai tous les mods de correction de traduction FR de wiwiland, mais il a l'air down là, j'éditerai
![]() |
![]() |
|
|
J'ajoute les mods que vous postez sur le premier post, ca sera plus simple pour les retrouver
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
Hop un autre mod qui réduit l'aggressivité des "trash" mobs, genre les rats, crabes, poisson.
Un peu comme dans Morrowind ou au bout d'un moment y'en avait ras la casquette de se tapper les trucs volants ( me rappelle plus du nom ![]() No more crab attack, qu'il dit le moddeur ![]() Passive beast Le mod n'a pour le moment aucun autre impact sur ces monstres (genre le rat qui se fritte contre le gobelin dans le donjon du tutorial, les cerfs qui fuient à notre approche), juste qu'ils n'attaqueront plus comme des samourais le joueur, tout en laissant la partie scriptée de certains events et autres. bon va quand même falloir que je joue moi, au lieu de chercher les mods qui me rendront ma partie parfaite ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
Bagnard
|
Tous tes liens ont une erreur Gigantic "[url"
|
![]() |
|
Lentille rouge |
Trouver plus de messages par Lentille rouge |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
voila corrigé
touches bug apparement, je vais voir si ya pas un autre liens ![]() |
![]() |
|
|
normalement oui ca s'active mais il bug, et apparement y'en a un deuxieme qui fait la meme chose et qui marche, mais le site ou on peut le trouver, est down
![]() |
![]() |
|
|
Erf, courage pour la mise a jour des topics, ca doit te faire du taff Gigantic
![]() Bon allez j'ai tout ce que je voulais pour le moment, /afk 10h Oblivion ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hop un mod pour avoir une tente et etablir un campement portable pour ceux qui veulent
![]() Campement perso |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Quelqu'un aurait testé ça ? Parce que le coup du fix des lvl des mobs ça m'intéresse, ça me gâche un peu le jeu de trucider n'importe qui en deux coups max ![]() |
![]() |
|
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
|
t'as essayé de mettre la barre de difficulté au max?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|