[Mods] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement j'ai pas ce problème là, mon perso est un combattant à mains nues et... c'est gallère, j'ai pas du tout l'impression que les monstres sont à mon niveaux

Quelqu'un aurai une autre adresse pour télécharger le mod qui change l'interface s'il vous plait ? Faut s'inscrire pour l'avoir, ca me plait pas des masses comme procédé, surtout pour un seul mod
Euh tu peux aussi augmenter la difficulté via les options gameplay, pousse le tiret sur la droite et ça sera autrement moins une ballade de santé tu verras.

Mais tu peux aussi tester le mod en question, c'est pas interdit hein ^^
Citation :
Publié par Dober
Personnellement j'ai pas ce problème là, mon perso est un combattant à mains nues et... c'est gallère, j'ai pas du tout l'impression que les monstres sont à mon niveaux
Combattant à l'épée, je galère aussi je te rassure, dès qu'ils sont deux ça devient chaud, surtout quand ils courent dans tous les sens. En ce moment, je me fais une cure de Mage, mais je passe un bon moment à chaque fois vu qu'ils fuient lamentablement. J'ai comme l'impression que c'est plus facile pour les furtifs...

Citation :
Quelqu'un aurai une autre adresse pour télécharger le mod qui change l'interface s'il vous plait ? Faut s'inscrire pour l'avoir, ca me plait pas des masses comme procédé, surtout pour un seul mod
Tu peux t'inscrire, pas de soucis, je me suis inscrit, ça se fait en 30 secondes .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
J'ai comme l'impression que c'est plus facile pour les furtifs...
Je pense aussi, dans le cas ou je suis en " sneak " si il y a deux ennemis, j'en one shot un, l'autre a pas le temps de réagir qu'avec " acrobatie " je suis devant lui et déjà en train de l'entailler

Peut être que je suis simplement le meilleur des assassins
Y'a des mods qui se rapprochent quand même du cheat... Comme celui qui améliore la compétence de discrétion... Je veux dire, si le jeu a été fait comme ça pas la peine de changer ça parce qu'on trouve ça trop dur...
Par contre y'a des mods bien pratiques comme le campement, mais là aussi je me demande où est la limite entre le cheat et le petit plus sympa.
Pouvoir faire un campement quand on veut, ca fait realiste. Ils l'ont pas implanté, les moddeurs le font, tant mieux. Comme la gestion de la soif, du sommeil et de la faim. C'est des petit plus qui font que ca fait un jeu assez realiste (hormis la magie etc).

Pour la discretion c'est une question de logique, la difference entre un novice en discretion et un maitre est pas enorme, c'est pas trop normal.

Apres que ca fasse cheat ou pas peut importe c'est un jeu solo, et personne oblige a les utiliser.
Citation :
Pour la discretion c'est une question de logique, la difference entre un novice en discretion et un maitre est pas enorme, c'est pas trop normal.
Il ne faut pas confondre discrétion et invisibilité.

Le système de discrétion se base sur ta capacité à rester dans les coins sombres pour te déplacer sans être vue , pas à être le petit fils de l'homme invisible en plein jour. Actuellement je trouve le système de furtivité amplement suffisant ainsi.

Par contre si il y a un système de sélection des sorts un peu plus pratique en combat je suis preneur.

PS le mode aventurier est très bon
>>Mes documents\My Games\Oblivion\Save et renomme tes sauvegardes

j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas et cela ne m'étonne guère .. les sauvegardes doivent etre nommées ici depuis la base de données qui elle est rechargée dans le jeu

as-tu essayé ou dis tu ça comme ça ???
Ils ont toujours pas fait de mod pour améliorer le nombre de raccourcis ? C'est quand même plus important que de rajouter 2 paires d'yeux...
Mon mage galère trop là, déjà 5 sorts d'invocations, 2 d'attaques, un de heal. Et pour le reste je galere à back à chaque fois dans le menu
Citation :
Publié par Miaou
Ils ont toujours pas fait de mod pour améliorer le nombre de raccourcis ? C'est quand même plus important que de rajouter 2 paires d'yeux...
Personne ne t'empêche de faire un tel mod toi-même, ou de payer quelqu'un pour le faire à ta place.
Citation :
Publié par Cyrus
Jtrouve le "avant" mieux Il ferait mieux de régler son problème de texture de l'arrière-plan (que je le copie ).
pareil, je trouve pas que ça l'améliore
Citation :
Publié par Cyrus
Jtrouve le "avant" mieux Il ferait mieux de régler son problème de texture de l'arrière-plan (que je le copie ).
Tu le sais probablement, mais au cas où, pour régler le terrain il faut modifier la variable uGridsToLoad dans le .ini, plus tu l'augmentes, plus tu vois loin, et plus tu ram
Citation :
Publié par blackbird
y'a t-il un truc à modifier dans le fichier .ini pour que l'on puisse renommer les sauvegardes ???
Pour faire une sauvegarde avec le nom que tu veut, faut passer par la console et tu tape :

Save <Nom_de_sauvegarde_qui_roxxe>

Citation :
Publié par Chatimentzz
pareil, je trouve pas que ça l'améliore
Pour ma part je la trouve mieux, elle fait plus clair, l'eau actuelle est trop trouble on y voit pas a un metre, comme si on avais remué 3 tonnes de vase.

Bref elle fait plus eau de rivière que de décharge. =)

EDIT : j'ai essayé, sous l'eau c'est super, mais quand on est au bord de l'eau ça fait vraiment bizzare, ça fait comme un "trou" au bord de l'eau, une zone super transparente qui nous permet de voir illogiquement tout au fond voir très loin si on prend un angle comme il faut.

Du coup je l'ai viré. :/

Enfin il tourne presque à fond chez moi sans ramer alors je vais pas pleurer non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés