[Mods] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kastïelle
Le site Wiwiland ne fonctionne pas où c'est juste chez moi?
Je crois que Wiwi est victime de son succès, cela fait 2 jours que le site était très lent au chargement ...

Il faut patienter
Citation :
Publié par Kastïelle
Le site Wiwiland ne fonctionne pas où c'est juste chez moi?
le wiki d'Oblivion est mort,mais le forum fonctionne bien qu'il soit très lent . C'est un problème de coupure électrique chez l'hébergeur

http://www.wiwiland.com/morrowind/fo...howtopic=29696
http://www.lapagedujour.com/actualit..._incident.html
Citation :
Publié par Actarus78
le wiki d'Oblivion est mort,mais le forum fonctionne bien qu'il soit très lent . C'est un problème de coupure électrique chez l'hébergeur
Le datacenter. L'alimentation et le réseau électrique complet de Redbus sont tombés plusieurs fois à la suite dimanche.
Citation :
Publié par Rhoth
Pour faire une sauvegarde avec le nom que tu veut, faut passer par la console et tu tape :

Save <Nom_de_sauvegarde_qui_roxxe>

merci .. question à deux balles : comment fait-on pour ouvrir la console ?

Voila , non pas un mod à proprement parler, mais des fichiers sons pour remplacer ceux de base dans Oblivion, pour donner encore plus d'ambiance dans les donjons.

Un exemple : http://www.weenticle.com/junk/gdd_demo.mp3

Citation :
Installation:
Extract the contents of this archive to your Oblivion\Data\Music\Dungeon folder.

These files will be overwritten:

dungeon_01_v2.mp3
dungeon_02.mp3
dungeon_03.mp3
dungeon_04.mp3
dungeon_05.mp3

You should make a back-up of these files before you install this mod in case you want to revert to the old music.
Le lien du post sur le forum officiel

Moi j'le prend direct
Citation :
Quelques autres mods apparus cette nuit :
-> Eyes : De nouveaux yeux pour nos personnages.
-> Faces : Modifie les conditions de création des personnages pour améliorer leur qualité.
-> Rhajiit : Une nouvelle race.

J'en ai vu quelques autres, je n'ai pas tout mis
Je qui le seul à avoir un bug avec ce mod ?

Quand je créer un personnage ça me dit que je suis trop chargé ( impossible de bouger ) alors que mon inventaire est vide.
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
c'est valable dans les deux sens d'ailleurs, c'est chiant d'exploser des minotaures et des ogres au lvl 3 , et c'est aussi très chiant qu'un combat contre un sanglier des foret se transforme en affrontement épique au lvl 30.
Il semble que les levels ont été fixé intelligement selon les mobs/pnj, tous les mobs n'ont pas le même level.

A tester avant tout donc
Citation :
Publié par Chatimentzz
Tous les liens sont morts, pour que les pnjs/monstres n'évoluent pas avec nous avec des levels fixe, si quelqu'un peut le up, merci

A tester avant tout donc
Bizarre celui que j'ai filé marche pour moi, je le remet.

Hop !

Pour Kalidor je l'ignore, n'utilisant pas ( encore? ) ce mod.
Juste un petit message pour dire que le mod avec la race Rahjiit est superbe... Du beau boulot.

Du coup j'ai refais un perso avec et j'apprécie beaucoup plus le jeu, avec un personnage bien classe, et sa création fut beaucoup plus simple (j'ai même pas touché l'éditeur du visage, par défaut il est très bien ).

Kalidor tu parles de ce mod pour ton problème ? Moi tout marche bien pourtant.

Sinon les mod commencent a pleuvoir... Bon je m'en vais essayer un mod "chasse"..
Correction Signes Du Zodiaque

et puis classement des sorts

Citation :
version 0.3

=> Normalisation de tous les sorts d'origine selon leur effet, élement, portée et efficacité
- Effet : Blessure, Soin, Atténuation de X, Regain de X ...
- Elément : Feu, Froid, Foudre, Santé ...
- Portée : en cas d'attaque élémentaire : Contact, Trait (distance sans zone), Boule (distance avec zone)
- Efficacité ( Faible/mineur/inférieur/moyen/supérieur/majeur/puissant/légendaire ). Ces 8 catégories ne sont pas nécessairement représentées pour chaque sort, je n'en ai pas rajouté aux sorts originels
=> Tous les sorts d'effet similaires ( d'origine ) du joueurs sont maintenant classé par efficacité ( grâce aux tags invisibles, merci Kafou ! )

- version 0.2

=> Correction de divers noms et classement plus logique de divers sorts d'altération

- version 0.1

=> Tous les sorts ont un préfixe

pour ceux qui l'ont raté Correctif v1.3

Citation :
Dialogues (lieu, personnage, topic, descriptif)
-----------------------------------------------
-Topic sur Kvatch de Savlian Matius traduit en francais.
-Ilend Vanius, "Ca va. xxxxx". Outre la cédille, il manque une majuscule après le "ça va"
-Varulae, "je crois devenir fou" au lieu de "folle"
-Maelona, après la bataille de la ferme, "vous avez l'air déconcertées" au lieu de "déconcerté(e)"
-Arvena Thelas, oeil mal orthographié dans "l'oeil sur elle"
-Savlian Matius, topic sur Kvatch, non traduit
-Savlian Matius, topic aider, "De ferai" au lieu de "Je ferai"
-M'aiq : M'aiq wishes he had a stick made out of fishies to give to you. Sadly, he does not.
-M'aiq s'appelle désormais Mai'q (au lieu de M'a'g)
-PNJ féminin, "je suis las" au lieu de "lasse"
-Sanctuaire de Sanguyin, PNJ, topic sur les infos de la ville, Péryite au lieu de Sanguyin
-Partout, PNJ compagnons de route, "Suis-moi." au lieu de "Suivez-moi."
-Jauffre : sous titres en anglais.
-Faustina Cartia : on a un choix de dialogues "Et i je refuse ?"
-Dialogue de Teekees et Earanna "la" livre au lieux de le
-Dans un dialogue: "une vendetta personne" au lieu de "une vendetta personnelle"
-Un nom de quête: "Mercenaire thievery" (EditorID "TGStolenGoods)
-Guilbert Selone : "All gone now, though. Just smoke and mud and rubble."
-Mazoga : "monsieur mazoga" corrigé
-"Lazy Kaslowyn", au lieu de "Kaslowyn le Paresseux".
-"Palastwache" au lieu de "Garde du palai".
-Générique : coer au lieu de coeur
-Générique : soer au lieu de soeur
-Générique : oel au lieu de oeil

Objets
------
-Le premier portail de l'Oblivion s'appelle maintenant Portail au lieu de Gate.
-Partout, Hache de guerre en argent, mains nues au lieu de arme contondante
-Partout, Hache de guerre en acier, mains nues au lieu de arme contondante
-Partout, Masse d'armes en acier est, main nues au lieu de arme contondante
-Racine "NIMROOT", non traduit
-Partout, Balances, "écailles" au lieu de "balances"
-Partout, Coffres, non traduits
-Partout, Armoires, non traduits
-Parchemin d'Acontar, non traduit
-Cheydinhal, La toile dans la maison du peintre mène vers "a painted world", non traduit
-Catacombs' Key, Old Wooden Door.
-Leywaiin Gate Door non traduit
-Livre "Un chant moins dur" au lieu de "Un chant plus Clément".
-Un document nommé "Rituels Mère de Nuit" : il y a un "encore l'invocation" (un espace de trop).
-Plusieurs occurence de nirnroot non corrigé (merci à jilin pour son esp)
-Traduction des activetor non traduit
-Traduction de certaines créatures non traduites
-Correction de certains noms de sorts
-Rectification de certains parchemins
-Traduction du parchemin d'Acontar

Sorts
-----
-Le sort de soin du début s'appelle maintenant Soin de blessures mineures au lieu de Boule de feu.
-"Boule de feu" au lieu de "Soin de blessures mineures"
-Certains sorts indiquent "sur soit" au lieu de "sur soi"
-Sort de boule de feu appelé "Torche"
-"Balance de la Justice Inflexible", sort traduit.

Lieux
-----
-Skingrad, "hotel des deux soers" au lieu de "soeurs"
-Autel d'Arkay : "Julianos vous bénisse" au lieu de "Arkay vous bénisse"
--Traduction de 2 cellules non traduitte (floated bloat et oasis)
-Traduction du mausolé
-Traduction de l'hotel des 2 soeurs

Messages et Menus
-----------------
-sur soi au lieu de Sur soit (descr. des sorts)
-Retrait du texte : "Zone de chargement" lors des mini chargement des cellules.
-"Votre [talent] talent accru" au lieu de "Votre [talent] a augmenté"
-Signes de naissance, problèmes de traduction.
-Prix des maisons faux, en vérité voici les vrais tarifs (entre parenthèse ceux qui sont donnés par erreur) :
Anvil = 5000 (2500), Bravil = 4000 (3000), Bruma = 10000 (5000), Cleydinhal = 15000 (6000), Chorrol = 20000 (8000), ,Cité impériale = 2000 (2500), Leyawin = 7000 (4000), Skingrad = 25000 (10000)
-Rang de l'arene ("Hero", "brawler"...) (merci à Celeborn de Lorien pour son esp)
-Quand un adversaire résiste à un sort, j'ai vu des "Dégâts de froid résistance à l'effet"
-Sejour en prison : Votre athlètisme talent réduit by 1 ou avec un autre talent.
-Dans la liste des accomplis, il n'y a pas de majuscule à "endroits découverts" et "crochets cassés".
-Général : Correction des apostrophes dans les livres (merci a jilin pour la correction)
-"Gens tués" en Personnes tuées"
- Espace sous "Arme Lourde" (sSkillNamesBlunt).
- "Quête en cours" doit être traduit en "Quête active" comme dans le manuel du jeu (sJournalTitleActive).
-Les prérequis des sorts (affichés chez les marchands) sont organisés bizarrement, comme "Nécessité: GuérisonTalent 75".

Quêtes (lieu, nom, descriptif)
------
Chorol, quête de la guilde des mages, un peu après avoir récupéré l'anneau de fardeau, texte non traduit.
-A l'autel d'azura, quand on vient au bon horaire sans offrande le texte affiche l'anglais + le francais collés l'un a l'autre
-Quest Stage MS48 "Ilend Vonius, one of the Kvatch Guardsmen who entered the Oblivion Gate to try to close it, told me that at least one other survivor of the assault on the Gate has been taken to the large tower within Oblivion. I should search for him there.".
-Quest Stage DANamira traduit.
très sympas , par contre il manque toujours un correctif pour faire défiler et choisir rapidement les sorts mis en raccourcis ( Par l'intermédiaire de la molette de la sourie par exemple ) durant un combat.

Car bon là disons le la sélection est vraiment très lourde et casse complètement l'intensité des combats.

Alors plus vite que ça les Modeurs !!!

Merci d'avance
Citation :
Publié par kalidor
très sympas , par contre il manque toujours un correctif pour faire défiler et choisir rapidement les sorts mis en raccourcis ( Par l'intermédiaire de la molette de la sourie par exemple ) durant un combat.

Car bon là disons le la sélection est vraiment très lourde et casse complètement l'intensité des combats.

Merci d'avance
Tu as toujours le système de raccourcis claviers, mais y'en a que 8 (bien peu, surtout comparé a la selection molette c'est clair), en attendant un futur mod qui je l'espere aussi poindra le bout du nez d'ici peu
Citation :
Publié par Gigantic
Ok merci, ce mod est intéressant en effet, à suivre, en fonction de l'intégration du correctif BdF / Soin.

Citation :
Publié par kalidor
J'ai lu un truc hier je crois sur le forum officiel qui parle justement de mettre un défilement sorts / armes sur la molette, je ne sais pas où ça en est aujourd'hui, boulot, donc rien regardé, et là dormir après une courte heure de jeu.

Citation :
Bien d'accord .

Citation :

Personnellement, je trouve dommage que Beth n'ait pas inclus les touches programmables de nos souris modernes. J'aurais aimé pouvoir balancer - au moins - un sort et sauter directement à partir de la souris, sans passer par les raccourcis clavier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés