[Mods] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irkanakof
Pour la majorité des mods disponibles, non pas besoin.
Y'en a quelques uns pour qui il faut en effet recommencer une partie, mais dans ces cas là c'est bien indiqué , tu peux faire un backup de tes sauvegardes si tu prefere au cas ou.

Euh ben ils ont pas les mêmes noms les fichiers rar me semble.
Aprés la structure des répertoires est la même, mais les fichiers différents, faut cliquer sur overwrite ('fin écraser quoi) ça te previent juste que le repertoire Textures tout ca sera modifié.

Non mais les fichiers à l'intérieur s'appellent tout les deux "textures", donc quand t'en dezippe un, ben ça écrase l'autre, donc je sais pas le quel il faut mettre.
perso j'ai installe ce pack , je lance et tout va bien effectivement le rendu au loin est un poil meilleur .

Par contre je quitte et je relance une parti et j'ai mon perso de coincé maintenant , enfin disons qu'il se déplace a la vitesse de la tortue ( testé a différents endroits avec d'autres sauvegarde).

trop chiant ce bug , je vais être obligé de réinstaller , vu que j'ai même viré les autres modes en croyant au conflit mais même pas.
bonjour a tous

j'arrive pas a voir accés au mod psychic guard il me demande de m'identifier (je me suis inscrit ) et une fois sa fait sa m'envoie sur le forum et plus moyen d'accéder au mod (impossible de le retrouver via le petit lien

NAVIGATION
Index » Oblivion » Miscellaneous

voila si qqun pouvait m'aider

merci a tous pour tous ce regroupement de bonne chose

et aussi pour la bonne ambiance de ce forum
tu clic sur le liens pour accéder au mods, il te demande de t'identifier, tu t'identifies, âpres t'arrive sur la page de ton compte, et t'appuies 2 fois sur "précèdent" comme ça tu reviens sur la page du mods, et t'y a accès. Ou alors t'utilise le moteur de recherche du site.
Bon il y a du nouveau :

Vous vous souvenez de OE-Enhanced Races ( Lien de téléchargement ) un Mod très sympathique qui améliorait les textures des visages de nos avatars , ajoutait divers nouveaux yeux , coiffures et un nouvelle race jouable les Dremoras ?

Un très bon Mod mais qui hélas engendrait un bug des conversations sur la version française.

Aujourd'huie bonne nouvelle c'est fini. Pour cela vous devez télécharger la version VO et remplacer le ficher OE-Enhanced Races.esp par sa version FR ( Lien de téléchargement )

Note : Attention toute fois il faut désactiver le Mod si vous jouez sur des sauvegardes antérieures à l'installation de ce Mod.

Ps : Pensez à aller dire merci à Drahus sur les forum wiwiland pour cette traduction de Mods.
Je comprend pas comment ça marche moi tous ça...

J'ai WinRAR et quand je DL ça me donne un fichier ESP + Readme... Je fais quoi avec ça ?
Citation :
Publié par Fask'
Je comprend pas comment ça marche moi tous ça...

J'ai WinRAR et quand je DL ça me donne un fichier ESP + Readme... Je fais quoi avec ça ?
Tu met ton fichier .esp dans C/Programs Files/Bethesda/Oblivion/Data
Tu lance le jeu et avant de cliquer sur "jouer" tu clic sur Fichiers de Donnés et tu coche le mod.
gnap...
Salut à tous...

Je joue en ce moment un Khajit voleur tout bleu ( un tigrou mutant )

Merci à tous pour toutes les adresses de mods.

Dis moi Belth c'est lequel le mod pour avoir la barre d'usure de l'arme à l'écran ???

Voilà quand j'aurai tout bien testé je vous mettrai une liste de ceux que je trouve indispensable pour voleurs.

Les mods qui me manquent le plus : une barre de raccourcis pour les sorts et un mod pour faire des gratouilles a l'ours que j'ai acheté a Cheydinhal

Myxomatose power
bonjour a tous,
existe-il un mod pour passer d'une version américaine à une version française ?
pour les dialogues et autres....
désolé si ce tte question est hors sujet ou déja traitée, je débute...
merci
Citation :
Publié par lemomss
bonjour a tous,
existe-il un mod pour passer d'une version américaine à une version française ?
pour les dialogues et autres....
désolé si ce tte question est hors sujet ou déja traitée, je débute...
merci
Non mais je crois qu'un sujet ici traitait d'une manipulation visant a changer la langue.

Edit pour en dessous : oui??? quoi?
Citation :
Publié par lemomss
oui ??

excuse moi, je n'ai pas saisi le sens de ta phrase.
Il n'y pas pas de mod pour changer la langue, mais il y a un sujet qui dit comment faire pour changer la langue des sous titres
Dites savez-vous si il y a un mod qui permet de rajouter +5 aux attributs après un niveau en ayant seulement augmenté une compétence y étant lié d'un seul point? Car bon j'ai fais 3-4 bourrins optimisés dans Morrowind et c'est un peu chiant gérer ses skills.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés