|
J'ai mis les deux fichiers d'ensemble de textures ainsi que le fichier .txt mais ça ne fonctionne pas...
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mods] The Elder Scrolls IV : Oblivion
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
attention qu'il y ait bien les www dans l'adresse, sinon le cookie n'est pas pris en compte
|
![]() |
|
|
-> Sujet du forum officiel référençant une liste des meilleurs mods à l'heure actuelle.
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Bon il y a du nouveau :
Vous vous souvenez de OE-Enhanced Races ( Lien de téléchargement ) un Mod très sympathique qui améliorait les textures des visages de nos avatars , ajoutait divers nouveaux yeux , coiffures et un nouvelle race jouable les Dremoras ? Un très bon Mod mais qui hélas engendrait un bug des conversations sur la version française. Aujourd'huie bonne nouvelle c'est fini. Pour cela vous devez télécharger la version VO et remplacer le ficher OE-Enhanced Races.esp par sa version FR ( Lien de téléchargement ) Note : Attention toute fois il faut désactiver le Mod si vous jouez sur des sauvegardes antérieures à l'installation de ce Mod. Ps : Pensez à aller dire merci à Drahus sur les forum wiwiland pour cette traduction de Mods. |
![]() |
|
Invité
|
Je comprend pas comment ça marche moi tous ça...
![]() J'ai WinRAR et quand je DL ça me donne un fichier ESP + Readme... Je fais quoi avec ça ? ![]() |
![]() |
|
#77645 |
|
|
![]() |
|
|
lol Belth!
![]() Sinon ça commence à sortir chez Wiwi je viens de de voir ça à l'instant, courrez les gars! ![]() |
![]() |
|
|
Ca c'est du ciel ! Enfin quand tu regarde la tenue de la main noir ... Il manquerai plus que les sabres laser
![]() |
![]() |
|
|
C'est le btmod qui rend l'interface un peu plus agreable...
|
![]() |
|
Légende
|
oui ??
excuse moi, je n'ai pas saisi le sens de ta phrase. ![]() |
![]() |
|
#66357 |
Légende
|
merci, je vais de ce pas mieux chercher alors
![]() |
![]() |
|
|
merci Acteon
![]() Myxomatose power |
![]() |
|
|
Est ce qu un mode gore est deja sorti? avec du sang partout etc Je trouve que ca manque de sang
|
![]() |
|
Oracle
|
Quels sont les différences entre le BTmod et le UI amélioré ?
|
![]() |
|
|
C'est juste l'ancien nom de BTMod.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|