[Mods] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
-> Mod mannequin V1.0 pour pouvoir exposer vos collections d'armures !

Apparemment il n'est pas encore super stable, donc à suivre cependant.
Rhalala vivement qu'il soit stable celui-là !
C'était un des meilleurs mods complètement inutile pour décorer ca maison de grosbill dans Morrowind, quel plaisir que de pouvoir admirer ca collection d' armures sur des mannequins en bois
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ok, mais le X pour une journée de 24 heure, c'est combien? C'est quoi l'unité de X? Heure? Minute? Seconde?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ok, j'attend avec impatience, marre des journées de 5 minute
Et ben le premier essai logique fût le bon : c'est un système en base 2. Donc pour une 1min IG = 1 min IRL,

Set timescale to 1
Ce qui serait bien c'est faire un mod pour rajouter des enfants, comme dans morrowind. Parce que ça fait bizarre pour le réalisme de n'en croiser aucun. Et puis des enfants de différents âges aussi, les petits et les adolescents et si le modder a des enfants il pourra leur faire enregistrer des voix. Voire des quêtes, par exemple retrouver les parents d'un supposé orphelin ou des trucs dans ce genre. D'ailleurs dans une conversation au sein de la Confrérie, on entend l'un d'eux parler de sa dernière mission dans un orphelinat (je vous passe les détails).
TESsource c'est un peu le meilleur site pour trouver des mods, c'est pas comme si ca vallait pas le coup de s'y inscrire (et ca prends 30 secondes)
Citation :
Publié par Cyrus
Et ben le premier essai logique fût le bon : c'est un système en base 2. Donc pour une 1min IG = 1 min IRL,

Set timescale to 1
Ok merci, et juste par curiosité, quel est la valeur par defaut?
Ca a peut être déjà été demandé, mais c'est normal que pour le correctif 1.3 on a un lien vers un topic sur fofo, qui donne un lien vers un autre topic, mais rien pour download le fameux correctif ? :l

Également, c'est normal que les pages des mods Morrowind et Oblivion soient toutes les deux inaccessible sur Wiwiland ? :l
Citation :
Publié par Gigantic
TESsource c'est un peu le meilleur site pour trouver des mods, c'est pas comme si ca vallait pas le coup de s'y inscrire (et ca prends 30 secondes)
Je confirme , cepandant je trouve qu'il y a trop de mods !
Ils en sortent je sais pas combien par jours ...
-> Mise à jour de BTMod, anciennement UI améliorée, en 2.20, s'ajoutent de nouvelles fonctionnalités, comme l'intégration de la carte en couleur, mais aussi des informations chiffrées sur l'interface principale. Comme cette version vient de sortir, je n'ai pas encore testé, je vais attendre la fin du week-end au cas où des bugs sauvages apparaissent .

-> Mod pour ajouter des classes orientales, pas testé.

-> Mod ajoutant quatre nouveaux signes de naissance, pas testé mais idée intéressante si ils sont équilibrés ce qui est loin d'être évident, à suivre.

Sinon, voici un projet de reconstruction de Vvarfendell et Morrowind pour TES4 .
A SUIVRE pour les amoureur du crochetage, mais aussi ceux qui le trouvent trop facile !

Ca en parle ici.

Citation :
This mod will randomly trap a little less than half of all locked doors and chests in the game. The harder the lock the harder the trap is to disarm. Traps have many different affects that range from flat out damage to paralysis and armor deterioration. These traps scale with level so they will always be at least of some concern. Mages also must watch out as their unlock spells do not disarm traps.

-Masters of security will also have a small chance to extract rare poisons from disarmed traps.

-A minimum security level is required to attempt harder locks. No more five security characters unlocking very hard locks.
Bon , en gros, ce mod a pour but de rendre encore plus sympa le crochetage.

Introduction de pièges sur portes et coffres vérouillées, qui ont une chance de proc d'autant plus que la difficulté de la serrure est grande.
Ces pièges ont divers effets, et sont ajustés au niveau du personnage.
Les sorts et parchemins ne désarmeront pas ces pièges.
Les maitres en crochetage auront une chance de récuperer du poison rare de ces pièges
Et un niveau minimum en sécurité sera requis pour les serrures vraiment difficiles (very hard quoi).

PAR CONTRE, pour le moment ce mod connait un bug qui est genant, à savoir que les perso n'ayant pas assez en sécurité ne pourront plus ouvrir une porte "very hard" avec une clé de quete , donc c'est moche.

Mais bon ce mod m'a l'air particulierement bien et je pense sera fixé le plus vite possible, a suivre donc.

Edit , tant qu'a faire : Derniere mise à jour du mod "Rare Items" , qui inclut désormais les objets magiques, mod à avoir pour ceux qui trouvent que les objets rares (daedra, elven, mithril, ebony and co) tombent trop souvent et deviennent communs, ainsi que les objets magiques (effet donjon/supermarché).
Ces objets ne se trouvent plus que sur les monstres dit "haut level" (entendre Daedra, minotaures tout ca).
A l'inverse les bandits et autres n'en looteront plus.
Personne n'a de problèmes avec BTmod ? Depuis la version 2.1, mon jeu plante à chaque fois que je lance une partie si j'installe le mod (Morrowind.exe a rencontré une erreur blabla) Je viens d'essayer avec la version 2.2 et c'est encore pire, le jeu plante après le logo Bethesda :/
Toujours aucun mod pour augmenter le nombre de raccourcis ?

Edit pour en dessous : Cha c'est cool, parce que même si la table pour créer ses sorts simplifie un peu la chose, une dizaine de raccourcis en plus ça serait pas un mal.
Citation :
Publié par Miaou
Toujours aucun mod pour augmenter le nombre de raccourcis ?
Non pas encore, mais ça planche dessus, apparemment c'est un gros boulot pour faire ça, mais pas compliqué.

Un post qui rassemble les mods les plus demandés : Lien
Sinon, j'utilise Btmod (2.1 et 2.2) et j'ai pas de bug de ce genre
Citation :
Publié par Fredox
Personne n'a de problèmes avec BTmod ? Depuis la version 2.1, mon jeu plante à chaque fois que je lance une partie si j'installe le mod (Morrowind.exe a rencontré une erreur blabla) Je viens d'essayer avec la version 2.2 et c'est encore pire, le jeu plante après le logo Bethesda :/
J'utilise la 2.1, quasiment aucun problème, juste de temps en temps la carte large qui bug, mais rien de bien grave.
C'est fou ça... J'ai remarqué que c'était les 'nouveaux' fichiers dans Data/menus/main qui me faisaient planter le jeu, ceux qui ajoutent les indications chiffrées et tout, je comprends pas pourquoi (version FR du jeu mais je pense pas qu'il y ait de rapport).

Edit: Ha c'est bon en fait. J'ai retéléchargé le tout et ça fonctionne correctement maintenant. Bon, je cherche pas à comprendre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés