A SUIVRE pour les amoureur du crochetage, mais aussi ceux qui le trouvent trop facile !
Ca en parle ici.
This mod will randomly trap a little less than half of all locked doors and chests in the game. The harder the lock the harder the trap is to disarm. Traps have many different affects that range from flat out damage to paralysis and armor deterioration. These traps scale with level so they will always be at least of some concern. Mages also must watch out as their unlock spells do not disarm traps.
-Masters of security will also have a small chance to extract rare poisons from disarmed traps.
-A minimum security level is required to attempt harder locks. No more five security characters unlocking very hard locks.
Bon , en gros, ce mod a pour but de rendre encore plus sympa le crochetage.
Introduction de pièges sur portes et coffres vérouillées, qui ont une chance de proc d'autant plus que la difficulté de la serrure est grande.
Ces pièges ont divers effets, et sont ajustés au niveau du personnage.
Les sorts et parchemins ne désarmeront pas ces pièges.
Les maitres en crochetage auront une chance de récuperer du poison rare de ces pièges

Et un niveau minimum en sécurité sera requis pour les serrures vraiment difficiles (very hard quoi).
PAR CONTRE, pour le moment ce mod connait un bug qui est genant, à savoir que les perso n'ayant pas assez en sécurité ne pourront plus ouvrir une porte "very hard" avec une clé de quete , donc c'est moche.
Mais bon ce mod m'a l'air particulierement bien et je pense sera fixé le plus vite possible, a suivre donc.
Edit , tant qu'a faire : Derniere mise à jour du mod
"Rare Items" , qui inclut désormais les objets magiques, mod à avoir pour ceux qui trouvent que les objets rares (daedra, elven, mithril, ebony and co) tombent trop souvent et deviennent communs, ainsi que les objets magiques (effet donjon/supermarché).
Ces objets ne se trouvent plus que sur les monstres dit "haut level" (entendre Daedra, minotaures tout ca).
A l'inverse les bandits et autres n'en looteront plus.