|
je crois, mais j'ai plus le lien.
Encore un mod interessant : http://www.tessource.net/files/file.php?id=2153 Il permet de pouvoir echapper aux créatures qui nous poursuivent si on se met hors de vue d'elle en utilisant le "sneak". Ca peut être bien pratique parceque des fois c'est un peu lourd quand même de se faire poursuivre alors qu'on est hors du champ de vision. mod chasseur http://www.tessource.net/files/file.php?id=1889 rajoute des loots sur les gibiers(peau,viande etc) et augmente leurs valeurs à la vente |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mods] The Elder Scrolls IV : Oblivion
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Un mod pour rendre l'IA moins con ca existe ?
Nan pars-que ca me rend fou la ! je touche sans faire gaffe un garde (Dans oblivion) et cette bande de gland m'attaque ![]() |
![]() |
|
|
reste en mode parrer/bloquer et tente de lui parler, si il est pas con ou si il t'aime bien il acceptera et stopera le combat
|
![]() |
|
|
Merci pour cet excellent post, manque plus que le mod que beaucoup de monde attendent, un mod qui ajoute plus de raccourcis pour les sorts, j'attendrais ce mod pour créer mon mage
![]() |
![]() |
|
MalAuxNoeils>< |
Trouver plus de messages par MalAuxNoeils>< |
Invité
|
Pour le mode avec le petshop, quelqu'un pourrait me dire ou on achète les pet exactement?
|
![]() |
|
#66357 |
#66357 |
|
-> Mod pour que les signes de naissance ne soient pas comptés dans le maximum des caractéristiques. Excellente idée, je ne l'ai pas encore essayé.
-> Mod pour que la mana augmente plus en fonction de l'intelligence. Bien que je comprenne les jeteurs de sorts, c'est quand même un peu de la triche, enfin je signale quand même ce mod... |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
#66357 |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Une petite question : on peut avoir un nombre illimité de mods ?
Je commence a voir une belle petite liste. ![]() |
![]() |
|
|
Bon, j'ai pris le temps de bien tester ces deux modifications avant de les poster ici, et c'est tout simplement magique.
Alors, pour tout ceux qui en ont marre de la bouille de pixel qu'on se paye en arrière plan, et pour qui la commande gridstoload=9 fait trop ramer le jeu, la nouvelle référence je pense en la matière : Remplacement des textures (post) En gros, tout d'abord installer ces deux mods : Premier pack , gros fichier rar de 80 megas attention et Deuxième pack , fichier de 20 megas Ces fichiers .rar sont à decompresser dans le repertoire Data. Apres, faire un fichier ArchiveInvalidation.txt, dans lequel copier coller : Citation :
Apres ça, demarrer le jeu, et.... ![]() ![]() ![]() Avant Apres Pas besoin d'en dire plus je pense, et ceci sans perte de FPS, et c'est ca qui est magique (pourtant ma becane est pas récente récente, athlon 2800+, 1g de ram, et X800XL), donc remettre le gridtoload à 5 pour ceux qui l'ont tweaké. |
![]() |
|
|
huhuhu, sans perte de FPS? need ^^
Je D/L et j'essaye quand j'ai fini de bosser ![]() Edit : Tiens en passant, quelques mods que j'ai installé ce matin (pas testés encore) TRCS Encounter rajoute un peu de vie dans les campagnes oblivionaises avec des crabes, des moutons, des ours, des chiens, etc, apparemment tous non aggressifs. Fini de croiser comme seuls signes de vie des Mighty Crabs Of Invicibility qui vous pwn la tronche vite fait bien fait alors que vous êtes level 50. Aleiyds Lanterns permet d'acheter chez le marchand Copious Coinpurse (qui vend aussi des mannequins avec un autre mod mais c'est compatible) des lumières aux couleurs variées à disposer par terre pour illuminer les murs de votre maison si vous les trouvez un peu sombre. Le manoir d'anvil est blindé de coins sombres d'ailleurs, ca va me servir. A noter à ce propos, qu'un mod est disponible pour rajouter un peu d'utilités au sous sol du manoir d'anvil, en y disposant des coffres et rateliers à épées, j'essaie de le retrouver Arena Mod modifie l'arene pour un peu plus de réalisme, je vous laisse jeter un oeil à la description. Edit 2 le retour de la revanche : Benirus Manor Expanded rajoute donc comme je le disais un peu d'utilité dans le manoir Benirus d'Anvil. Par contre, ne l'installez que lorsque vous aurez fini la quete à propos de ce manoir (hint pour ceux qui découvrent : Baladez vous dans anvil, vous apprendrez que la nuit du manoir sortent des cris étrangent, et que le propriétaire qui vit à l'auberge souhaiterait s'en débarrasser. Prévoyez 5000 po) |
![]() |
|
|
J'ai une question, quand on active de nouveaux mods, il faut recommencer une partie pour qu'ils soient actifs?
|
![]() |
|
|
non Nuptia
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
ugridstoload sert aussi à augmenter la distance à laquelle une ruine, un rocher ou un fort apparait, pas seulement pour avoir de jolies textures au loin mais il faut un bon PC
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|