[Mods] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas si ca a été dit il y'a le Pnoo (patch non officiel oblivion, anciennement correctif^^) version 1.4 qui est sorti et qui comprend des fonctions de btmod (interface plus ptite, nouvelle police, mais il va virer les % et les timers des effets.)
Perso javais le btmod mais pas le correctif 1.3, jai donc virer btmod et mis le pnoo1.4, c'est de la bombe

http://www.wiwiland.com/morrowind/fo...howtopic=30040
Oui j'avais lu ça hier sur wiwi, mais il n'est pas encore au point, comme tu le dis, il récupère des trucs de BTMod 2.20 qui ne font pas l'unanimité. Pour ma part d'ailleurs, j'en suis toujours à la 2.11, j'attends donc que cela se régularise un peu et permette surtout de personnaliser sans trop se prendre la tête .
J'ai install BTmod 2.20 puis PNOO1.4, no probleme et les 2 fonctionnent bien ensemble.

Seul problème c'est que dans PNOO ils ont changé la police des sous titres pour que les réponses ne soient plus tronquées, et c'est trop petit en haute réso
Dites donc, est ce que vous connaissez un mod (si possible VO) qui permet de retirer de son inventaire les objets de quete (qui reste sinon dedans avec un message comme quoi c'est impossible de faire ça) ? Mon sac à dos est encombré de quelques objets dans le genre que j'aimerai bien dégager de là...
Citation :
Publié par Shigure
Dites donc, est ce que vous connaissez un mod (si possible VO) qui permet de retirer de son inventaire les objets de quete (qui reste sinon dedans avec un message comme quoi c'est impossible de faire ça) ? Mon sac à dos est encombré de quelques objets dans le genre que j'aimerai bien dégager de là...
Je sais pas si ca marche mais je vais essayer :

http://www.tessource.net/files/file.php?id=2160

Citation :
Publié par Nearness
Quelqu'un est en train de reconstruire Kvatch.
Whoah , c'est impressionnant !
Quelqu'un aurait trouvé ce fameux mod qui permet d'augmenter la charge transportable/force ? Je suis coincé dans un donjon debuffé, j'ai peur de laisser tomber mon précieux équipement le temps d'aller me soigner :[
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Je cherche un mod qui permette de passer d'un raccourcis à l'autre avec la molette de la souris, comme dans un fps quoi. ^^
J'ai cherché sur tessource, pas trouvé. :/
Je viens d'en trouver un, mais j'sais pas si tu as été sage .

Gigantic, ça fait longtemps que tu n'as pas mis à jour la liste sur le premier message !!!

-> Mod modifiant les chances de trouver un ingrédient d'alchimie dans un conteneur en fonction du niveau en alchimie.
-> Mod basé sur le principe d'une pierre de rappel.
-> Mod avec un espace extra-dimensionnel, utile pour stocker du matériel temporairement pour tout transvaser dans une maison ensuite.
-> Mod ajoutant deux couleurs pour des armures en verre.
-> Mod ajoutant une armure à l'aspect plus "bon" que la Daédrique avec les mêmes caractéristiques.
-> Mod pour scroller les raccourcis sur la molette de la souris .

Pour le moment, je n'en ai essayé aucun, mais je crois que je vais me mettre l'espace extra-dimensionnel, un peu marre de devoir faire des allers-retours entre l'Oblivion et chez moi pour rapporter les tonnes de matériel Ebène et Daédrique .
Merci y a des mods bien chouette dans le tas, sympa le mod pour avoir une armure de verre bleu ou couleur obsidienne !
Je vais essayer le mod de raccourcie à la molette, j'espère que ca posera pas de problèmes pour les divers potions que j'ai en raccourcie, si a chaque fois que je tourne la molette je bois une potion automatiquement ca va pas le faire

Par contre le mod de l'armure avec les même caractéristiques qu'une armure daedrique elle vaut pas grand chose je suis décue, le mec a récupérer les pièces d'armure d'une armure légère et a copier/coller les caractéristiques d'une armure daedrique dessus, même moi j'en suis capable, ca me prend 1 minutes sous le TESCS
Tiens, je pensais aussi pour améliorer la lecture de ce sommaire des mods :
- Ajouter la date de dernière édition juste avant la liste des mods, ça évite d'aller en bas pour la voir en minuscule .
- Ajouter la version actuelle de chaque mod.
- Ajouter deux marqueurs, l'un pour les nouveaux mods depuis la dernière édition, l'autre pour les mods mis à jour depuis la dernière édition, un peu comme sur ce sujet.

Bien d'accord, Dober, sur l'armure "bonne", je ne vais pas l'installer, c'est juste du bric à brac de pièces .
j'ai essayé le quickstart et le réticule de visée pour jouer en vue arrière : les deux ne sont pas pris en compte

en fait, ce ne sont pas des fichiers esp, donc ils ne sont pas chargeables comme les autres mods ( pourtant, j'ai suivi les indications du readme pour les utiliser à bon escient )

j'avais essayé un autre quickstart ( pris sur wiwiland ), qui fonctionnait bien comme les autres mods, mais faisait crasher le jeu au bout de quelques instants

=> quelqu'un a-t-il réussi à les utiliser / où je déconne ?!!!

* Le Rhajjit ( enfin, le tigre khajit, quoi ) est sympa, je viens de tester et, effectivement, il faut aller jusqu'à la fin avec une autre race puis se reset en tigre, sinon le tutorial ne se lance pas. par contre, je suis assez déçu par ses caractéristiques trop proches du "faiblos" khajit. pour un féral type tigre, il devrait avoir un bonne force et une bonne agilité...et puis j'aimerais bien que son aptitude à voir dans le noir soit permanente ( "oué cé chian de swap torche ou de cast light, huh ?!!" )
Citation :
Publié par Dober
Tu met ton fichier .esp dans C/Programs Files/Bethesda/Oblivion/Data
Tu lance le jeu et avant de cliquer sur "jouer" tu clic sur Fichiers de Donnés et tu coche le mod.
Ok merci.
Citation :
Publié par Ron Ash II
j'ai essayé le quickstart et le réticule de visée pour jouer en vue arrière : les deux ne sont pas pris en compte
Pour le réticule de visée tu dois avoir un dossier comme sa

C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Data\menus\main

et dans ce dernier dossier tu dois avoir le fichier Hud_reticule

voila et moi sa marche (cela dit sa fait bizzare avec la vue fufu c'est décalé ... donc bon finalement sa me déstablise plus qu'autre chose )
j'ai dl le fast travel mais bon en fait sa m'a vite agacé

j'ai viré le fichier mais impossible de revoyager normalement

qqun pourrait m'aider sniff ? ya surement qquchose a taper dans la console mais je sais pas quoi
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Pourquoi vous ne passez pas directement au 4 ?
Si tu as le liens je veux bien
Je l'ai pas vu en parcourant le sujet et c'est assez fastidieux de se re-taper les 320 posts du topic :/
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
-> Mod pour scroller les raccourcis sur la molette de la souris .

Completement buggé ce mod, déjà, faut absolument remplir tout les slots sinon faut scroller dans le vide, ensuite, quand je l'utilise, mon personnage passe à l'horizontale et je peux plus rien faire, on peut pas l'utiliser quand on cours, et pour finir, ça m'a planté la molette sous windows.
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
j'ai dl le fast travel mais bon en fait sa m'a vite agacé

j'ai viré le fichier mais impossible de revoyager normalement

qqun pourrait m'aider sniff ? ya surement qquchose a taper dans la console mais je sais pas quoi
Salut,
essaie ça: EnableFastTravel 1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés