|
Je sais pas si ca a été dit il y'a le Pnoo (patch non officiel oblivion, anciennement correctif^^) version 1.4 qui est sorti et qui comprend des fonctions de btmod (interface plus ptite, nouvelle police, mais il va virer les % et les timers des effets.)
Perso javais le btmod mais pas le correctif 1.3, jai donc virer btmod et mis le pnoo1.4, c'est de la bombe ![]() http://www.wiwiland.com/morrowind/fo...howtopic=30040 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mods] The Elder Scrolls IV : Oblivion
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
MalAuxNoeils>< |
Trouver plus de messages par MalAuxNoeils>< |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.tessource.net/files/file.php?id=2160 Citation :
|
![]() |
|
|
Thx Crowzer, je te laisse essayer
![]() Elazhul > http://www.tessource.net/files/file.php?id=1933 celui ci devrait convenir ? |
![]() |
|
|
Super, merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je cherche un mod qui permette de passer d'un raccourcis à l'autre avec la molette de la souris, comme dans un fps quoi. ^^
J'ai cherché sur tessource, pas trouvé. :/ |
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
Citation :
![]() Gigantic, ça fait longtemps que tu n'as pas mis à jour la liste sur le premier message !!! ![]() -> Mod modifiant les chances de trouver un ingrédient d'alchimie dans un conteneur en fonction du niveau en alchimie. -> Mod basé sur le principe d'une pierre de rappel. -> Mod avec un espace extra-dimensionnel, utile pour stocker du matériel temporairement pour tout transvaser dans une maison ensuite. -> Mod ajoutant deux couleurs pour des armures en verre. -> Mod ajoutant une armure à l'aspect plus "bon" que la Daédrique avec les mêmes caractéristiques. -> Mod pour scroller les raccourcis sur la molette de la souris ![]() Pour le moment, je n'en ai essayé aucun, mais je crois que je vais me mettre l'espace extra-dimensionnel, un peu marre de devoir faire des allers-retours entre l'Oblivion et chez moi pour rapporter les tonnes de matériel Ebène et Daédrique ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
Oui t'inquiètes pas j'espace un peu les updates je ferais surement ca ce soir
![]() merci pour ces mods |
![]() |
|
|
Tiens, je pensais aussi pour améliorer la lecture de ce sommaire des mods :
- Ajouter la date de dernière édition juste avant la liste des mods, ça évite d'aller en bas pour la voir en minuscule ![]() - Ajouter la version actuelle de chaque mod. - Ajouter deux marqueurs, l'un pour les nouveaux mods depuis la dernière édition, l'autre pour les mods mis à jour depuis la dernière édition, un peu comme sur ce sujet. Bien d'accord, Dober, sur l'armure "bonne", je ne vais pas l'installer, c'est juste du bric à brac de pièces ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
#77645 |
|
je cherche à récup le correctif 1.3 il marche pas sur wiwiland quelqu'un pourrait me l'envoyer svp ?=)
|
![]() |
|
|
Même chose que au dessus, si quelqu'un pouvais l'upload
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi vous ne passez pas directement au 4 ?
Je viens de tester le mod de l'espace extra-dimensionnel, c'est bien pratique ... bon, je retourne faire mon marché de Daédrique ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|