[Mods] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Fil fermé
Partager Rechercher
Enlever les restrictions d'enchantement :

http://planetelderscrolls.gamespy.co....Detail&id=178

Il y a 2 version qui rajoutent chacunes certains effets :

Standard Version:
Calm
Paralyze
Reflect Damage
Reflect Spells
Resist Magic
Spell Absorbtion

Plus Version:
All Standard Version Effects
Restore Fatigue
Restore Heatlh
Restore Magicka

-------

Choisir ses stats à la création :

http://planetelderscrolls.gamespy.co....Detail&id=238
Citation :
A lot of time was spent on this mod in an attempt to make the prices for the various effects balanced with their power.
Mouarf. C'est quoi les prix ? 1 million la seconde de paralysie ?
Bah je pense pas quand même :d

Je l'ai pas encore testé, je dl, j'édite et je te dis ça :d

Donc après test, avec la plus grosse gemme existante (enfin je crois) Grande gemme 1600

Tu peux mettre qu'une seule seconde de paralisie et ça coute pas vraiment cher (moins de 1000po). Si tu essaye de mettre plus longtemps la valeur de la gemme ne suffit plus et donc tu peux pas

Par contre pour cette valeur de gemme (1600) tu peux mettre une aire d'effet de 12 pieds, et a ce moment là l'arme pourra proc une quinzaine de fois

Et sinon premier bug, je ne vois pas la valeur du régen mana
-> Dernière version du mod mannequins qui semble plus stable.
-> Méthode pour supprimer un sort de son livre des sorts, et un mod qui agit de même.
-> Mod pour fabriquer ses propres sorts n'importe où, sans avoir à passer par la case Université des Arcanes.
-> Mod pour que la somme maximale d'un marchand pour un achat soit dépendante de la compétence marchandage du personnage. Je vais le tester demain celui-là.
-> Mod pour se fabriquer ses propres flèches avec divers types d'ingrédients, il a l'air pas mal du tout pour les archers.
bonjour, y t'il un mod qui empeche de changer son armure, boire une potion de soins, etc pendant un combat.

Je trouve que cela manque totalement de réalisme, comme si l'adversaire attendait sans réagir que l'on se soigne et qu'on s'arme mieux selon la circonstance. MErci
Citation :
Publié par voyageursssssss
bonjour, y t'il un mod qui empeche de changer son armure, boire une potion de soins, etc pendant un combat.

Je trouve que cela manque totalement de réalisme, comme si l'adversaire attendait sans réagir que l'on se soigne et qu'on s'arme mieux selon la circonstance. MErci
Un mod? pourquoi faire? tu peux pas te retenir?
Citation :

Ouai, il s'appelle Jelefaispas. Plus sérieusement, on est dans un jeu solo, alors un peu de volonté et je crois que tu peux te passer d'un mod pour "régler" ce souci.
Citation :

Euh... oui !? Soi-même .

Si ça te déplaît, ne le fait pas, tu n'as pas besoin de mod pour ça. Je n'avais même pas essayé de changer d'armure en plein combat, l'idée ne m'était même pas venue à l'esprit d'ailleurs. Une arme oui, je me suis fait désarmer quelques fois, et là, j'ai essayé de dégainer une autre arme, des fois ça fonctionne, des fois non, comme quoi ce n'est pas si mal pour ça .

- Mod de chats, dédicacé pour Dober .

[Edit : Arghhh... multi-owned, la honte , mais moi j'ai rajouté une autre information ]
Excusez moi, vous savez pas si il existe un mod pour pouvoir foutre dans notre sac magique des cadavres ? J'aimerais bien mettre des zombies par ci, par là chez moi (Mort bien sur )
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Je crois que l'on aurait pu se passer aisément de cette tentative de blague...

Même pas honte.

Citation :
Publié par Human or Dog ?
Excusez moi, vous savez pas si il existe un mod pour pouvoir foutre dans notre sac magique des cadavres ? J'aimerais bien mettre des zombies par ci, par là chez moi (Mort bien sur )

Ca me dit rien ça, mais tu peux toujours en appeler un par la console, cela dit, s'il est régi comme les autres créatures, il devrait disparaître après un certain temps.

Rappelle-moi de ne pas m'inviter chez toi, au fait .
[QUOTE=Kelem Khâl La'Ri]Euh... oui !? Soi-même .

Si ça te déplaît, ne le fait pas, tu n'as pas besoin de mod pour ça. Je n'avais même pas essayé de changer d'armure en plein combat, l'idée ne m'était même pas venue à l'esprit d'ailleurs. Une arme oui, je me suis fait désarmer quelques fois, et là, j'ai essayé de dégainer une autre arme, des fois ça fonctionne, des fois non, comme quoi ce n'est pas si mal pour ça .

Mouais pas d'accord, il existe bien des mods pour désactiver le fast travel. C'est dans la même logique alors et pourtant le mod existe. En plus faut rester logique, t'es en gros fight, t'as pas fait une sauvegarde depuis quelques temps et ca se passe mal pendant le combat. Tu pousses sur tab, tu bois tes 10 potions de soins tranquile et puis tu reprends le combat. Beurkkk...

J'aurai voulu savoir si il existait un mod également pour empecher le perso de trnasporter 20 armures, 50 epees etc. bref un systeme basée sur l'encombrement plutot que sur le poids. Merci
Citation :
Mouais pas d'accord, il existe bien des mods pour désactiver le fast travel. C'est dans la même logique alors et pourtant le mod existe. En plus faut rester logique, t'es en gros fight, t'as pas fait une sauvegarde depuis quelques temps et ca se passe mal pendant le combat. Tu pousses sur tab, tu bois tes 10 potions de soins tranquile et puis tu reprends le combat. Beurkkk...
Ce mod pour désactiver le fast travel est logique puisqu'il existe donc ? Personnellement, je ne l'ai pas désactivé, pourtant je l'utilise très peu, j'aime bien courir et faire des rencontres. Cette possibilité existe mais n'est pas obligatoire, c'est au joueur de décider s'il l'utilise ou non. Tout comme pour les potions, tu peux très bien décider de ne pas en boire pendant un combat, pourquoi avoir besoin d'un mod pour ça ?

Citation :
J'aurai voulu savoir si il existait un mod également pour empecher le perso de trnasporter 20 armures, 50 epees etc. bref un systeme basée sur l'encombrement plutot que sur le poids. Merci
Pas vu non plus.

-> Mod pour ajouter de nouveaux objets, L30 / L40, et quelques règles comme le fait de trouver les meilleurs objets au fin fond des donjons et non plus au hasard sur des bandits traînant leurs guêtres en pleine nature.
[QUOTE=Kelem Khâl La'Ri]Ce mod pour désactiver le fast travel est logique puisqu'il existe donc ? Personnellement, je ne l'ai pas désactivé, pourtant je l'utilise très peu, j'aime bien courir et faire des rencontres. Cette possibilité existe mais n'est pas obligatoire, c'est au joueur de décider s'il l'utilise ou non. Tout comme pour les potions, tu peux très bien décider de ne pas en boire pendant un combat, pourquoi avoir besoin d'un mod pour ça ?

Beh moi çà me plairait que si je boive une potion pdt un combat que je prenne des baffes, que si je change d'arme/ d'amure ect j'en subis les conséquences. Comme lorsque on lance un sort, on est interrompu. Après tout, avec le mod aventurier, la gestion de la fatigue etc ns recherchons tous un réalisme plus important que ds la version commercial.
OK nous ne somems pas oblige d'utiliser la potion mais quand ca va mal, ca reste tentant...Ou je suis maso et que j'aime les systemes plus difficile et moins assistés.
Si tu est maso met la difficulté au maximum et passe lvl255 avec la console et le tout en gardant le fast travel, je pense que ça devrait te convenir
Citation :
Beh moi çà me plairait que si je boive une potion pdt un combat que je prenne des baffes, que si je change d'arme/ d'amure ect j'en subis les conséquences. Comme lorsque on lance un sort, on est interrompu.
Ok, je vois ce que tu veux dire alors ! Dis-moi si je me trompe, mais ce que tu cherches, ce n'est pas un mod qui empêcherait de boire une potion, mais plutôt un mod qui donne un temps d'utilisation, non-nul, lorsque le personnage boit une potion ?

Dans ce cas oui, je suis tout à fait d'accord, c'est un peu aberrant que cela se fasse instantanément . Ca doit être faisable, je pense, je vais regarder le forum officiel au cas où je vois passer un mod qui ferait ça.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Dans ce cas oui, je suis tout à fait d'accord, c'est un peu aberrant que cela se fasse instantanément
Les potions passent en intraveineuse, suite à une pensée (elles sont toutes sur les bidules sur le bras, suffit de penser et hop ça s'injecte!).
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Les potions passent en intraveineuse, suite à une pensée (elles sont toutes sur les bidules sur le bras, suffit de penser et hop ça s'injecte!).
Mouarf, imagine un peu les Maîtres en alchimie, ils peuvent avoir 10 effets de potions en même temps ... imagine donc un peu le nombre d'intraveineuses, de vrais camés les types .

Cela dit, un mod permettant en effet de bloquer quelques secondes le personnage après une prise de potion serait pas mal je trouve.
Citation :
.
Cela dit, un mod permettant en effet de bloquer quelques secondes le personnage après une prise de potion serait pas mal je trouve.
Quand je prends une potion de soin en général c'est pour me donner un répit très rapide (je suis mage) pour avoir un avantage immédiat sur l'adversaire, alors si je peux rien faire pendant ne serait ce qu'une seconde ou une demi seconde ça réduit à néant l'utilité des potions. Il ne faut pas oublier que les potions ne sont pas aussi facile à posséder que de se jeter un sort. Il faut soit les trouver directement faites (le plus commun) soit les fabriquer, et ne pas oublier non plus les assassins qui utilisent des potions de poison qui ne s'appliquent qu'au premier coup.

Pour moi le véritable problème n'est pas logique de la potion en elle même mais l'absence d'une compétence plus adaptée à ceux dont l'usage de la potion de santé est courant, c'est à dire principalement les guerriers. Il manque une compétence de soin similaire à celle qu'on trouvait sur le vieux mmorpg Asheron's Call 1, où l'on pouvait utiliser des bandages pour se soigner durant un combat mais qui immobilisait les bras de l'utilisateur pour réaliser le mouvement de soin (plus ou moins rapide selon la spécialité). Donc pour moi s'il y a un mod à faire c'est d'ajouter une compétence et tout ce qui va avec et non pas modifier les potions ce qui serait beaucoup plus logique ; se soigner sans magie et sans perlimpinpin pour un guerrier.
Citation :
Mouarf, imagine un peu les Maîtres en alchimie, ils peuvent avoir 10 effets de potions en même temps ... imagine donc un peu le nombre d'intraveineuses, de vrais camés les types .

C'est exactement çà et idem pour les changements d'armes, d'armure etc. il faudrait qu'il y ai un temps ou ds le cas d'une armure dire que c'est impossible. Imagine que je joue un guerrier/voleur. Je rentre ds un donjon en pas de loup sans armure pour eviter d'être repere. Cà foire et je me retrouve avec 1 troll méchant et très dangereux qui me saute dessus. PAs grave, je pousse sur tabulation, j'equipe ma super plate et je commence le combat. Encore une fois, bonjour le réalisme....

merci pour la recherche pour le mod.
Citation :
Publié par Nearness
...
Et bien alors, il faudrait un mod pour fabriquer des cachets, barres de vitamines, suppositoires, et que sais-je encore, qui pourraient se prendre très rapidement, sans avoir à poser les armes. Par exemple, une vitamine calée dans le haut d'un gantelet, c'est faisable, ça prend une seconde pour la béqueter.

Mais bon, un inventaire avec moult potions, trouver la bonne, la déboucher, la glouglouter, et éventuellement reproduire le processus 3 ou 4 fois, et bien ça me dérange quand même que se soit instantané .

Quand je vois le fourbis qu'il y a dans mon inventaire, je ne sais pas comment je fais pour prendre une potion de soin, alors que j'ai arme et bouclier à la main et que je suis sous le feu ennemi, en un dixième de seconde .

De même pour des bandages, cela me gênerait pas mal de voir un combattant s'appliquer des premiers soins en un instant.

Maintenant, en effet, prendre rapidement un truc plus petit qui peut se flanquer directement derrière la glotte, pourquoi pas, mais par pitié n'appelons pas ça une potion !
Citation :
Et bien alors, il faudrait un mod pour fabriquer des cachets, barres de vitamines, suppositoires, et que sais-je encore, qui pourraient se prendre très rapidement, sans avoir à poser les armes. Par exemple, une vitamine calée dans le haut d'un gantelet, c'est faisable, ça prend une seconde pour la béqueter.

Mais bon, un inventaire avec moult potions, trouver la bonne, la déboucher, la glouglouter, et éventuellement reproduire le processus 3 ou 4 fois, et bien ça me dérange quand même que se soit instantané .

Quand je vois le fourbis qu'il y a dans mon inventaire, je ne sais pas comment je fais pour prendre une potion de soin, alors que j'ai arme et bouclier à la main et que je suis sous le feu ennemi, en un dixième de seconde .

De même pour des bandages, cela me gênerait pas mal de voir un combattant s'appliquer des premiers soins en un instant.

Maintenant, en effet, prendre rapidement un truc plus petit qui peut se flanquer directement derrière la glotte, pourquoi pas, mais par pitié n'appelons pas ça une potion !
100% d'accord avec toi, bien entendu les plus refractaires peuvent tjs dire de ne pas boire de potion pendant un combat, ni changer d'armure etc...mais un simple mod entrainant une pénalitée de quelques secondes/minutes/heure pourrait etre un grand plus ds un jdr sur pc.
Ds un jdr sur table, le MJ ne permetra pas a un joueur de changer d'armure pendant un combat, ni de boire des potions etc. Déjà range son arc, préparer son bouclier et sortir son arme en 1 seconde est déjà totalement irréaliste.
Idem pour l'équipement, aucun mj ne permettrait à un personnage de transporter avec lui 10 épees, 8 armures, 12 sacs et 142 potions sous pretecte qu'il a 18 en force ( ref a ADD)

Maintenant l'avantage d'oblivion par rapport au mmorpg c'est que tout le monde peut y trouver son bonheur a condition d'avoir le smods qui correspondent le plus a nos manières de joueur. Donc j'espere que cela existe ou existera
Ca existe pas un "mod" qui fait en sorte que les compétences augmentent plus vite, parce que j'ai pas envie de sauter pendant des dizaines d'heures pour augmenter l'acrobatie de mon second personnage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés