|
Enlever les restrictions d'enchantement :
http://planetelderscrolls.gamespy.co....Detail&id=178 Il y a 2 version qui rajoutent chacunes certains effets : Standard Version: Calm Paralyze Reflect Damage Reflect Spells Resist Magic Spell Absorbtion Plus Version: All Standard Version Effects Restore Fatigue Restore Heatlh Restore Magicka ------- Choisir ses stats à la création : http://planetelderscrolls.gamespy.co....Detail&id=238 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mods] The Elder Scrolls IV : Oblivion
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
-> Dernière version du mod mannequins qui semble plus stable.
-> Méthode pour supprimer un sort de son livre des sorts, et un mod qui agit de même. -> Mod pour fabriquer ses propres sorts n'importe où, sans avoir à passer par la case Université des Arcanes. -> Mod pour que la somme maximale d'un marchand pour un achat soit dépendante de la compétence marchandage du personnage. Je vais le tester demain celui-là. -> Mod pour se fabriquer ses propres flèches avec divers types d'ingrédients, il a l'air pas mal du tout pour les archers. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
voyageursssssss |
Trouver plus de messages par voyageursssssss |
#66357 |
|
Citation :
![]() Si ça te déplaît, ne le fait pas, tu n'as pas besoin de mod pour ça. Je n'avais même pas essayé de changer d'armure en plein combat, l'idée ne m'était même pas venue à l'esprit d'ailleurs. Une arme oui, je me suis fait désarmer quelques fois, et là, j'ai essayé de dégainer une autre arme, des fois ça fonctionne, des fois non, comme quoi ce n'est pas si mal pour ça ![]() - Mod de chats, dédicacé pour Dober ![]() [Edit : Arghhh... multi-owned, la honte ![]() ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
Woot. Il manque plus que des petites souris qui vont super vite et les chats qui leur courent après.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
|
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
Excusez moi, vous savez pas si il existe un mod pour pouvoir foutre dans notre sac magique des cadavres ? J'aimerais bien mettre des zombies par ci, par là chez moi (Mort bien sur
![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
voyageursssssss |
|
Citation :
Citation :
-> Mod pour ajouter de nouveaux objets, L30 / L40, et quelques règles comme le fait de trouver les meilleurs objets au fin fond des donjons et non plus au hasard sur des bandits traînant leurs guêtres en pleine nature. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
voyageursssssss |
Invité
|
Si tu est maso met la difficulté au maximum et passe lvl255 avec la console et le tout en gardant le fast travel, je pense que ça devrait te convenir
![]() |
![]() |
|
#66357 |
Kelem Khâl La'Ri |
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Kelem Khâl La'Ri |
voyageursssssss |
Kelem Khâl La'Ri |
voyageursssssss |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|