[Mods] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors au menu du jour

Un mod armure daedrique pour les chevaux fait par un moddeur :

Screenshot 1 Screenshot 2

Telechargement (Tesssource).

Et une variante du mod de remplacement des textures du Lod , qui est plus adapté pour les cartes graphiques avec 256mo ou moins en mémoire, même procédé pour l'installation, décompresser et cliquer sur oui pour ecraser.

Et voilou!
Citation :
Publié par acteon
Salut,
essaie ça: EnableFastTravel 1

ouki merci je vais tester ça

[edit en fait j'y ai presque pris gout now ^^ .. rah help docteur )

[reedit] sa marche mais j'ai apris a utiliser le fast travel avec modération
Citation :
Publié par Irkanakof
Alors au menu du jour

Un mod armure daedrique pour les chevaux fait par un moddeur :

Screenshot 1 Screenshot 2
Jolie pied de nez à Bethesda, j'imagine que ce mod n'est pas sortie aujourd hui par pur hazard, malgré que l'armure daedrique donne un drole de look au cheval, elle est quand même bien faite pour un début et ca prouve que les moddeurs se laisseront pas faire face à Bethesda et ces choix pourries de mods payants
Oué mais le truc c'est que beth pourra réutiliser ce mod, le proposer à la vente sans avoir a donner de quelconque justification ou même citer son véritable auteur.

On peut même imaginer qu'ils retirent de la circulation la version gratuite pour forcer les gens honnêtes et/ou ne connaissant pas les adresses où le choper "illégalement" à payer 2$ pour un mod qu'ils n'auront même pas eu besoin de developer...
Citation :
Publié par [néant]
Completement buggé ce mod, déjà, faut absolument remplir tout les slots sinon faut scroller dans le vide, ensuite, quand je l'utilise, mon personnage passe à l'horizontale et je peux plus rien faire, on peut pas l'utiliser quand on cours, et pour finir, ça m'a planté la molette sous windows.
Pas essayé pour ma part, donc à virer, mais à suivre ce que fait l'auteur, s'il l'améliore.

Citation :
Publié par Dober
Jolie pied de nez à Bethesda, j'imagine que ce mod n'est pas sortie aujourd hui par pur hazard, malgré que l'armure daedrique donne un drole de look au cheval, elle est quand même bien faite pour un début et ca prouve que les moddeurs se laisseront pas faire face à Bethesda et ces choix pourries de mods payants
Je mets un bémol quand même, le créateur n'a pas exporté un nouveau modèle 3DS, il a utilisé un modèle de Bethesda et il l'a retexturé, ce qui n'a rien à voir avec créer son modèle complet. Cela revient au même de transformer l'armure de verre toute verte en armure de verre toute bleue . Je n'ai pas regardé aujourd'hui, mais hier, il n'existait encore aucun exporter pour des fichiers NIF incluant la physique Havoc... à suivre.
Dites pour le mod GenericFace 1.1, il fonctionne pas chez moi, je l'active dans Data Files, et lorsque je suis New Game tous les visages ne sont pas générique.. Apparament c'est supposé mettre tous les barres de modifications vers la gauche, mais ça fonctionne pas. :/
Je viens de tuer un garde dans une auberge (il fallait que je tue le proprio, donc j'ai fait du 2 en 1) il n'y avait aucun témoin que je n'ai pas tué, c'est perdu en pleine campagne loin de tout, et pourtant je me ramasse une prime de 1040 pièces sur la tête ... est-ce qu'il y a un moyen de changer ça ? (no psychic guard est installé)Car là idem ce n'est pas logique du tout, le garde n'a aucun moyen de faire passer l'info, personne ne peut savoir que je suis le meurtrier ...
En fait... on a pu te voir entrer, sortir, voir par une fenêtre, et que sais-je encore.

Bon ce n'est pas géré dans le détail, mais ce n'est pas totalement illogique non plus (surtout qu'à l'époque la justice est plutôt sommaire).

Techniquement, pour ne pas être vu, il ne faut pas de témoin (du tout, et non pas "pas de témoin vivant"), ou tuer furtivement en un coup (et encore).
Au sujet de cette quête d'ailleurs
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La méthode de l'assassin est la plus efficace, et l'assassin est fûté, il faut donc provoquer le type en lui parlant de sa mère. Ca le met dans une rage folle et il se jette sur nous, le garde fait alors son travail et on peut rentrer à la maison.
ah mince moi j'ai fait le ninja en me planquant dans un coin sombre et en lui décochant une fleche dans la nuque
d'ailleurs c'est couillon, il étant en train de parler avec le garde, qui voit subitement son interlocuteur s'effondrer, une fleche en travers du cou, et qui part comme si on lui avait dit "ok bye now jvais mourir un coup".

Par contre je me suis choppé une bounty sur la tronche aussi en butant celle qui est garde à Leyawin (?), personne m'a vu, je l'ai oneshot, mais je me suis quand même pris +1000
Ya des fois ou l'IA du jeu me laisse perplexe... Comme par exemple quand je me baladais dans la campagne et j'ai vu deux gardes impériaux en train de se tirer dessus. J'ai fait "wtf" et j'ai passé mon chemin.

Pour la question sinon, la solution la plus "simple" est d'aller, vite fait et sans croiser de gardes, payer sa bounty auprès de la guilde des voleurs. Mais à priori, t'as du buter la garde (+1000) et te faire cramer pour quelqu'un d'autre (+40)
Citation :
Publié par Blacky---
Techniquement, pour ne pas être vu, il ne faut pas de témoin (du tout, et non pas "pas de témoin vivant").
C'est justement ça que j'aimerais bien essayer de changer, ce n'est pas vraiment logique .... enfin ce n'est pas grave.
Citation :
Publié par Nearness
Au sujet de cette quête d'ailleurs
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La méthode de l'assassin est la plus efficace, et l'assassin est fûté, il faut donc provoquer le type en lui parlant de sa mère. Ca le met dans une rage folle et il se jette sur nous, le garde fait alors son travail et on peut rentrer à la maison.
Merci ! Je n'avais pas du tout pensé à ça
Citation :
Publié par Shigure
Par contre je me suis choppé une bounty sur la tronche aussi en butant celle qui est garde à Leyawin (?), personne m'a vu, je l'ai oneshot, mais je me suis quand même pris +1000
Ya des fois ou l'IA du jeu me laisse perplexe... Comme par exemple quand je me baladais dans la campagne et j'ai vu deux gardes impériaux en train de se tirer dessus. J'ai fait "wtf" et j'ai passé mon chemin.
Ahah, pareil pour moi il m'est arrivé souvent de voir des gardes se battre, et un autre truc étrange c'est à Bruma je crois il y a Machin God-Hates une nordique qui en voulait à mon cheval SEULEMENT à mon cheval, si je m'approchais sans monture elle me parlait normalement. Et lorsqu'elle attaquait mon cheval les gardes l'attaquaient. J'ai dû la contourner de 1 km. ^^
Idem, en arrivant à dada sur Bruma, je vois 2 gardes qui commencent à se mettre sur la tronche joyeusement, combat à l'arc au début, puis 1mn ( sont costauds les bougres ) aprés hop rush au corps à corps, et mort de l'un deux

Le pire, une fois à Leyawin, en sortant du chateau, un garde de la "Bleak Mine" qui s'engraine avec un garde du corps de la Contesse, ils sortent les épées et se battent comme il faut.
Deux gardes en patrouille qui voient ça, et interviennent pour défendre le garde du corps.
Mais à ce moment là, la Contesse sort aussi, et c'te conne elle tire un ae genre boule de feu , et du coup crame un peu tout le monde.
L'initiateur de la rixe meurt, mais du coup les autres gardes se retournent contre elle qui part en courant....au milieu du village
Et la voila, les gardes qui sortent les arcs, arrosent bien sévère la place du village, et 3 ou 4 gars qui passaient par là aggro, et Benny Hill qui commence

J'suis bien resté 5mn à regarder cette "pièce de theatre" à me marrer comme un con, abasourdi par l'evenement, la revolution en direct à Leyawin

Voili voilou, /mylife quoi.
Un truc bizarre mois, y'a 3 bourrins qui trainent devant la porte du chateau dans je sais plus quelle ville. Ils m'appellent master parce que c'est moi le chef de la guilde des bourrins. Et l'autre fois je sors du chateau tranquillou, un autre gars se place devant et commence à vouloir me parler, à ce moment je sais pas pourquoi y'a les 3 bourrins qui s'excitent et buttent le gars. Maintenant son cadavre traine devant le chateau.
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
(no psychic guard est installé)
au fait, doit-on installer No psychic guard ET No psychic guards harder ou choisir l'un des deux ?

je fais tourner les 2 en même temps et...bof, y'a des surprises
Juste un des deux... La seule différence, c'est qu'avec le harder, c'est que quand tu fais une infractions sur quelqu'un, après il t'attaquera à vue...

Après, oui, il y a toujours des surprises, mais ça améliore quand même pas mal :]
je me disais aussi

par contre, j'ai essayé le truc pour faire tourner les raccourcis à la molette = pas convaincu, les sorts mettent 3 plombes à tourner, c'est plus vite fait de taper sur la touche...( enfin, à voir, j'ai essayé" sur un perso "neuf" qui n'avait que 3 sorts, nsp si avec les 8 ça marche mieux

Petit mod sympa pour les débutants qui n'ont pas encore de maison et n'ont pas envie d'éparpiller leurs découvertes un peu partout : Dimensional Pocket

http://www.tessource.net/files/file.php?id=1882

se valide dans le jeu en ouvrant la console et en tapotant : Startquest DIMStart
( il faut bien sur avoir coché le Mod )

Effet : attribue un sort ( Invocation 1 point ) qui fait apparaitre une porte magique donnant accès à votre petit espace ultra-dimensionnel privé dans lequel vous disposez de plusieurs cosses de rangement d'un lit et d'une salle de méditation tantrique

nota : très sympa et très cheat, les voleurs vont adorer
Dites pour ceux qui ont installé OE-Enhanced Races v1.31, c'est moi ou les textures de femmes elfe noirs n'ont pas été lissé?

Ça fait plusieurs jours que je retardes la création de mon nouveau personnage parce qu'elle ressemble à une vieille :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés