|
Alors au menu du jour
![]() Un mod armure daedrique pour les chevaux fait par un moddeur : Screenshot 1 Screenshot 2 Telechargement (Tesssource). Et une variante du mod de remplacement des textures du Lod , qui est plus adapté pour les cartes graphiques avec 256mo ou moins en mémoire, même procédé pour l'installation, décompresser et cliquer sur oui pour ecraser. Et voilou! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mods] The Elder Scrolls IV : Oblivion
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Existe-t-il un mod pour changer les yeux des elfs noirs?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Merci, je l'essaierais ce soir. ^^ |
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Shura de Nazga |
Trouver plus de messages par Shura de Nazga |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Il n'y aurait pas un mod qui ajoute des loots sur les Atronachs
![]() |
![]() |
|
Lentille rouge |
Trouver plus de messages par Lentille rouge |
|
S'il vous plait, revenir au sujet serait une bonne chose
|
![]() |
|
|
Better Grass Texture : Améliore les nuances de l'herbe au loin. Je l'ai testé et j'approuve. Voici un exemple sur mon jeu.
|
![]() |
|
|
Laule
![]() Un seul des deux ! "Harder" signifie qu'il est plus dur que l'autre ![]() ![]() |
![]() |
|
|
je me disais aussi
![]() par contre, j'ai essayé le truc pour faire tourner les raccourcis à la molette = pas convaincu, les sorts mettent 3 plombes à tourner, c'est plus vite fait de taper sur la touche...( enfin, à voir, j'ai essayé" sur un perso "neuf" qui n'avait que 3 sorts, nsp si avec les 8 ça marche mieux Petit mod sympa pour les débutants qui n'ont pas encore de maison et n'ont pas envie d'éparpiller leurs découvertes un peu partout : Dimensional Pocket http://www.tessource.net/files/file.php?id=1882 se valide dans le jeu en ouvrant la console et en tapotant : Startquest DIMStart ( il faut bien sur avoir coché le Mod ) Effet : attribue un sort ( Invocation 1 point ) qui fait apparaitre une porte magique donnant accès à votre petit espace ultra-dimensionnel privé dans lequel vous disposez de plusieurs cosses de rangement d'un lit et d'une salle de méditation tantrique nota : très sympa et très cheat, les voleurs vont adorer ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|