[Mods] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un pourrait me donner un lien vers les mods suivant svp :

- L'arène plus réaliste
- Plus d'arcs
- Plus de type de flèches (si ça existe)

Merci d'avance
Citation :
Publié par Elfi

- L'arène plus réaliste
- Plus d'arcs

Merci d'avance
En cherchant un minimum dans le sujet tu peux trouver tout ca, tu peux aller la aussi :

http://www.tessource.net/files/
Citation :
Publié par Irkanakof
J'trouve pas pour le moment.
La y'en a un qui fixe le nombre maximal de potions buvables sur le niveau en alchémie si ca t'interesse :

Lien dl

Topic
Oui c'est déjà ca merci, tu n'as rien trouvé concernant un mod pour l' encombrement aisni que le temps pour changer une arme/equipe une armure etc ?
Pas exactement dans le sens ou tu en parlais, mais un mod tout de même, qui propose un réalisme à l'encombrement.
En gros il propose plusieurs palliers de fatigue si on veut, avec des malus associés.
Citation :
*** Unencumbered
No stat drains. Fatigue recovers as normal.

*** Slight encumbrance
Drains Fatigue(3), Agility(17), Speed(17), Drain Sneak(5). Lost Fatigue will recover slower than normal. Fatigue will recover whilst running, but very slowly.

*** Moderate encumbrance
Drains Fatigue(5), Agility(34), Speed(34), Sneak(10), Light armor(5), Heavy Armor(2), H2H(10). Lost Fatigue recovers slowly when stood still or walking. Fatigue is lost slowly whilst running.

*** Great encumbrance
Drains Fatigue(10), Agility(51), Speed(51), Sneak(20), Light Armor(15), Heavy Armor(10), H2H(20). Lost Fatigue doesn't recover, even when stood still or walking. Fatigue is lost quickly whilst running.

*** Overload encumbrance
Drains Fatigue(15), Health(1), Agility(78), Speed(78), Sneak(40), Light Armor(35), Heavy Armor(27), H2H(40). Fatigue lost quickly and Health lost slowly, even when stood still or walking...better have a Resotre Fatigue Potion handy. A messagebox will inform you when you get to this level, this is in order to avoid unnecessary Health loss if you're not paying attention.

*** Crushing weight
Drains Fatigue(35), Health(3), Agility(90), Speed(90), Sneak(40), Light Armor(30), Heavy Armor(20), H2H(40). You ain't goin' nowhere. Fatigue and Health both drop fairly quickly...drop some stuff NOW! This activates only when you pass maximum weight for Overload encumbrance. Again, a messagebox will inform you about this fact.
Y'a plus de détails sur le topic en anglais qui en parle.
Et
Lien dl
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Quel est pour vous le meilleur ou plutot le plus realiste des mods qui donne un lvl au mob ?
Personnellement, je ne les utilise pas ces mods, cela dit, il y en a des tas sur le forum officiel.

Citation :
Publié par Saark Drokhan
Vous connaissez un mod qui ajoute de nouveau skin pour armes et arcs?
Pour le moment, et tant que le NIF-exporter ne sera pas opérationnel, il n'y a pas de nouveaux modèles, par contre oui il y existe des retexturages, je crois avoir pointé quelques mods dans le genre dans ce fil.

Au passage à 500 messages, j'essaierai de reprendre le premier message du sujet automatique suivant histoire de tenir un peu à jour les listes de mods.
Citation :
Publié par nanoko
Connaissez vous la commande pour mettre paralléle un objet à un autre ?
Mettre en parallèle ? Comment ça ? Dans le jeu ? Par exemple poser deux livres l'un à coté de l'autre dans une bibliothèque ?

Un petit tour nocturne à la foire aux mods :
-> Vous avez rêvé de jouer un Argonien avec des penchants berserk d'Orc ? Voici votre mod, jouez un Orcgonien , à quand le Nordtmer !
-> Pas vraiment un mod, mais un outil pour aider à gérer la flopée de paramètres de l'Oblivion.ini.
-> Non plus un mod, également un outil, cette fois pour visualiser les modèles de manière externe au TESCS, en cours de développement, donc à suivre pour les mappers du coin.
-> Mise à jour des packs de textures de Jarrod dont le travail va être utilisé pour le CD d'un magazine Allemand.
-> Un autre travail en cours, ce mod pour tous les GB de la planète, avec des artefacts de Morrowind et de ses extensions, attention certaines créatures sont L70+ .
Projet Marie-Elena
Mettre en parfait paralléle 2 objets à partir du tes

Les objets tournés à partir des axes ne permettent pas un réglage fin, si c'est pour un objet c'est pas grave, pour une série d'objets ça se voit

ça peut meme engendrer des problèmes de collision avec clipping

exemple avec les bords de mon ballast-bain du Marie-Elena sous la ligne de flottaison

http://img97.imageshack.us/img97/1795/me0011tx.th.jpg http://img139.imageshack.us/img139/3493/me0024tp.th.jpg
Citation :
Publié par nanoko
Mettre en parfait paralléle 2 objets à partir du tes

Les objets tournés à partir des axes ne permettent pas un réglage fin, si c'est pour un objet c'est pas grave, pour une série d'objets ça se voit
Ca ne me dit rien, mais tu peux régler les angles très finement à la main dans la fenêtre d'édition. A priori, s'ils sont tous tournés selon le même angle, ils devraient être parallèle.
Citation :
Publié par Eziellx
Un mod correct pour pouvoir vendre des objets volés sans faire partie de la guilde des voleurs SVP ?
oui, j'en ai vu un chez tessources, ça donne un marchand qui achète les objets volés par ville ( NRP le nom )

Citation :

- L'arène plus réaliste
- Plus d'arcs

Merci d'avance
idem chez tessources il y a plusieurs mods sur l'arêne, mais je ne les ai pas testés

par contre, sur le même site j'ai trouvé 3 mods sympa pour les archers :

* Xtrem Marksman qui ajoute un coffre devant l'auberge de la jument grise à chorrol, avec un bon arc et une panoplie de flêches ( reset tous les 3 jours si je me souviens bien )

* Golden Arrow archery : rajoute un commerce sur la route à l'est de IC. le vendeur propose différents types d'arcs magiques et de flêches toutes catégories ( à des prix "respectables" )

* Advanced fletching : fournit des outils pour fabriquer soi-même ses flêches en utilisant des matières premières ( torches pour acier, pépites d'or pour or etc...). Ajoute 3 outils pour améliorer la qualité de ses flêches ( bonus magiques )

Sélection des autres mods tessource que j'ai trouvé sympa :

* Blood potions : rajoute des poches de sang buvables pour nos amis vampires ( pour la soirée The Masquerade ? )

* All +5 attributes : ne plus se prendre la tête pour optimiser son perso : dès que vous "actionnez" une caractéristique, vous aurez la possibilité de l'augmenter de 5 points au prochain passage à niveau ( ne fonctionne pas sur paris-Roubaix ! )

* Hunter 2.0 : modifie le comportement des bêtes en extérieur et rajoute des peaux et de la viande. Attention : fiche un peu le bordel dans les traductions et certains objets n'ont pas d'icône, mais c'est un must pour les chasseurs

* Buy lockpicks : Thoromir à IC vend désormais des lockpicks

* Dimensional pocket : déjà mentionné, très utile pour un début de jeu quand on n'a pas de maison ni une grande capacité de transport...mais rend les choses un peu trop faciles IMO...

* Travelogue : fournit un livre permettant de marquer des endroits et de s'y téléporter instantanément par la suite. Love, absolutely ! ( retour à daggerfall, lol ! )

* No Replicas : remplace les imitations par les vrais objets dans les vitrines : si vous souhaitez avoir une épée de glace rapidement...
Bon j'ai trouvé mon bonheur actuellement question gameplay :

http://www.elderscrolls.com/forums/i...owtopic=359840

Il s'agit de Sagerbliv Creature Balance Fixes.

Il compile en fait 2 excellents mods :

- Tom Servo's Rarer Items (je l'utilisai déjà, c'est top)
- Balances Fixes

Ca fait quoi ?

Les monstres "communs" sont plus nombreux mais moins forts pour des batailles épiques. Des niveaux minimums sont implémentés pour chaque créature, ce qui rend certains monstres comme les vampires inaccessibles à un niveau 1 (ce qui n'est pas le cas dans le jeu normal).

L'équipement des monstres est plus adéquat. Les matériaux au dessus du dwemer sont plus rares, meme a haut niveau. Fini les bandits équipés de Daedrique !
Les deux derniers sets de matériaux (ebony et daedrique) ne peuvent se trouver que sur des Daedras de haut niveaux ou dans les coffres de boss haut niveau. La fréquence des objets magiques est plus faible également.

De nombreux autres ajustements, comme une amélioration de l'ia des monstres etc...

C'est pour qui ?

Pour tous ceux qui comme moi trouvent le système de levelling des monstres du jeu absurde, et pour ceux :

Qui veulent du challenge qui récompense la progression de son personnage en y donnant un sens.
Qui veulent un jeu qui permet l'exploration tout en sachant que certains endroits seront disproportionnés à bas niveau, ce qui est plus cohérent qu'un monde qui "s'auto level" entièrement en même temps que soi.
Qui aiment un éventail de monstres de niveaux variés selon l'endroit et le type car ils trouvent illogique de poutrer des vampires au niveau 3 et devenir champion de l'arène au niveau 4, même si cela implique que certains endroits devront être fait plus tard.
Qui ne veulent pas tomber sur un objet daedrique à chaque bandit croisé au niveau 22 et préfèrent que les matériaux et objets magiques puissants restent rares.
Qui ne rechignent pas devant des affrontements à un contre quatre quand c'est de la piétaille (bandits etc...).

Testé et approuvé pour ma part
Un mod sympa pour ceux qui ont, comme moi, perdu définitivement shadowmere/criniere d'ombre et qui jouent sans fast travel : http://planetelderscrolls.gamespy.co....Detail&id=458.

Ce mod rajoute 3 nouveaux chevaux, un wind, un fire et un ice, le ice peux courrir sur l'eau.

Les chevaux s'invoquent comme on invoquerait un pet, je crois qu'il faut minimum 50 en invocation pour les appeler et ca bouffe pas mal de mana pour que ca ne soit pas complètement deséquilibré.

Vraiment utile pour ceux qui comme moi, jouent sans fast travel donc utilise beaucoup les chevaux.
Help
Bon, je vais encore passer pour un noob mais quand on est dans le menu principal, je trouve pas l'option pour activer les mods.... C'est où précisément ?
Citation :
Publié par Bili Bob
Bon, je vais encore passer pour un noob mais quand on est dans le menu principal, je trouve pas l'option pour activer les mods.... C'est où précisément ?
Fichiers de données, tu as juste à activer ou non les cases à cocher que tu souhaites.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés