|
Quelqu'un pourrait me donner un lien vers les mods suivant svp :
- L'arène plus réaliste - Plus d'arcs - Plus de type de flèches (si ça existe) Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mods] The Elder Scrolls IV : Oblivion
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
http://www.tessource.net/files/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et oui j'ai cherché mais les liens sont down :/ |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Oui c'est déjà ca merci, tu n'as rien trouvé concernant un mod pour l' encombrement aisni que le temps pour changer une arme/equipe une armure etc ?
|
![]() |
|
voyageursssssss |
Trouver plus de messages par voyageursssssss |
|
Pas exactement dans le sens ou tu en parlais, mais un mod tout de même, qui propose un réalisme à l'encombrement.
En gros il propose plusieurs palliers de fatigue si on veut, avec des malus associés. Citation :
Et Lien dl |
![]() |
|
|
Hello
![]() Comment marche le Mod Mule? En tous cas, pas de Mule sur les cheveaux volés! ( ![]() |
![]() |
|
|
Quel est pour vous le meilleur ou plutot le plus realiste des mods qui donne un lvl au mob ?
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Vous connaissez un mod qui ajoute de nouveau skin pour armes et arcs?
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Citation :
Genre la Soul Reavers ![]() Pour plus de détail : http://www.tessource.net/files/file.php?id=2822#gallery |
![]() |
|
|
Connaissez vous la commande pour mettre paralléle un objet à un autre ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Un petit tour nocturne à la foire aux mods : -> Vous avez rêvé de jouer un Argonien avec des penchants berserk d'Orc ? Voici votre mod, jouez un Orcgonien ![]() -> Pas vraiment un mod, mais un outil pour aider à gérer la flopée de paramètres de l'Oblivion.ini. -> Non plus un mod, également un outil, cette fois pour visualiser les modèles de manière externe au TESCS, en cours de développement, donc à suivre pour les mappers du coin. -> Mise à jour des packs de textures de Jarrod dont le travail va être utilisé pour le CD d'un magazine Allemand. -> Un autre travail en cours, ce mod pour tous les GB de la planète, avec des artefacts de Morrowind et de ses extensions, attention certaines créatures sont L70+ ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Kelem Khâl La'Ri |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
Alors? Pas d'infos sur les Mules de chevaux?
|
![]() |
|
|
J'ai essayé de toucher au TESC, quel bordel
![]() |
![]() |
|
|
Bon j'ai trouvé mon bonheur actuellement question gameplay :
http://www.elderscrolls.com/forums/i...owtopic=359840 Il s'agit de Sagerbliv Creature Balance Fixes. Il compile en fait 2 excellents mods : - Tom Servo's Rarer Items (je l'utilisai déjà, c'est top) - Balances Fixes Ca fait quoi ? Les monstres "communs" sont plus nombreux mais moins forts pour des batailles épiques. Des niveaux minimums sont implémentés pour chaque créature, ce qui rend certains monstres comme les vampires inaccessibles à un niveau 1 (ce qui n'est pas le cas dans le jeu normal). L'équipement des monstres est plus adéquat. Les matériaux au dessus du dwemer sont plus rares, meme a haut niveau. Fini les bandits équipés de Daedrique ! Les deux derniers sets de matériaux (ebony et daedrique) ne peuvent se trouver que sur des Daedras de haut niveaux ou dans les coffres de boss haut niveau. La fréquence des objets magiques est plus faible également. De nombreux autres ajustements, comme une amélioration de l'ia des monstres etc... C'est pour qui ? Pour tous ceux qui comme moi trouvent le système de levelling des monstres du jeu absurde, et pour ceux : Qui veulent du challenge qui récompense la progression de son personnage en y donnant un sens. Qui veulent un jeu qui permet l'exploration tout en sachant que certains endroits seront disproportionnés à bas niveau, ce qui est plus cohérent qu'un monde qui "s'auto level" entièrement en même temps que soi. Qui aiment un éventail de monstres de niveaux variés selon l'endroit et le type car ils trouvent illogique de poutrer des vampires au niveau 3 et devenir champion de l'arène au niveau 4, même si cela implique que certains endroits devront être fait plus tard. Qui ne veulent pas tomber sur un objet daedrique à chaque bandit croisé au niveau 22 et préfèrent que les matériaux et objets magiques puissants restent rares. Qui ne rechignent pas devant des affrontements à un contre quatre quand c'est de la piétaille (bandits etc...). Testé et approuvé pour ma part ![]() |
![]() |
|
|
Un mod sympa pour ceux qui ont, comme moi, perdu définitivement shadowmere/criniere d'ombre et qui jouent sans fast travel : http://planetelderscrolls.gamespy.co....Detail&id=458.
Ce mod rajoute 3 nouveaux chevaux, un wind, un fire et un ice, le ice peux courrir sur l'eau. Les chevaux s'invoquent comme on invoquerait un pet, je crois qu'il faut minimum 50 en invocation pour les appeler et ca bouffe pas mal de mana pour que ca ne soit pas complètement deséquilibré. Vraiment utile pour ceux qui comme moi, jouent sans fast travel donc utilise beaucoup les chevaux. |
![]() |
|
MalAuxNoeils>< |
Trouver plus de messages par MalAuxNoeils>< |
Invité
|
Help
Bon, je vais encore passer pour un noob mais quand on est dans le menu principal, je trouve pas l'option pour activer les mods.... C'est où précisément ?
![]() |
![]() |
|
#77645 |
Kelem Khâl La'Ri |
|
Le menu du launcher, pas le menu principal du jeu Bili
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|