Aller à la page... |
[Mods] The Elder Scrolls IV : Oblivion
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais Ariakah mais t'as pas la même chose en magasin avec une url autre que wiwi ?
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
![]()
Ok, je pense que dans un premier temps je vais suivre tes conseils et jouer au jeux sans mods.
Merci pour vos réponses! ![]() *Commence à télécharger le patch de traduction* *se rend compte que le lien est mort* ![]() Y a-t-il un autre site hébergeant ce patch? Edit: J'ai trouvé ça pour ceux que ça intéresse. (ici pour le lien direct) Est ce que si j'ai le patch 1.6 mais pas le 1.4 ça corrige quand même les bugs de traduction? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sympa le mod aux insectes/oiseaux !
|
![]() |
|
|
Toujours aucune nouvelle du patch qui corrigerait quelques bugs ennuyeux ? Je ne suis plus trop l'actualité d'Oblivion actuellement
![]() Tiens, Myrddin / Emrys... de Medivh ? |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
Quelqu'un a déjà test le mod multy ?
|
![]() |
|
|
Citation :
En revanche, je me demande si c'est vraiment autorisé par Bethesda, étant donné leur politique dans ce domaine. |
![]() |
|
|
Citation :
Si par contre, il était parti pour faire du reverse engineering afin de recoder certaines parties du moteur du jeu, là il aurait eu probablement des ennuis. Cela dit, de ce que j'avais pu voir sur Morrowind, cette méthode ne donnait pas de résultats faramineux, enfin d'un autre coté, c'est mieux que rien ! Mais bon, il y aurait un boulot énorme au niveau des quêtes vu que la plupart sont faites pour être en solo, exceptionnellement accompagné de NPC. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
J'ai un soucis quelqu'un est arrivé a avoir la race rhajiit?
|
![]() |
|
|
Problème résolu.
![]() |
![]() |
|
|
Y a t'il un autre site que elderscroll.com pour downloader les mods? J'essaye de m'inscrire mais je ne reçois aucun mail de confirmation de leur part.
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
|
![]() |
|
|
Très sympa ! Mais bon y'a un peu trop de trucs dans le pack
![]() |
![]() |
|
|
Je cherche un mod pour avoir de beau cheveux, genre le mod au dessus, mais juste pour les cheveux. merci
![]() |
![]() |
|
|
Superbe ces elfes
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Monsieur est servi
![]() Le topic en question Ce qui est utile : Citation :
Ce qui est important à retenir c'est la dernière phrase : Tout marche, sauf les voix qui ne fonctionnent déjà pas dans le jeu standard. J'utilise une combinaison des mods cheveux et yeux modifiés "sans les races rajoutées" (en gros un pack plus léger que celui que je présente, les sous races ne m'intéressent pas) sans le moindre soucis. En espérant que cela t'aide ![]() |
![]() |
|
|
Merci !
![]() (J'comprends pas mais j'vais tester ! ![]() |
![]() |
|
|
C'est moi ou la plupart des mods sur elderscrolls.com sont morts / changé d'url?
Moi qui voulait avoir des monstre niveau fixe. :/ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|