[Mods] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Fil fermé
Partager Rechercher
Cherche Mod
Pour la magie je me demandais s'il existe un mod qui rend inactif pendant une période donnée les sorts utilisés.
Pour aller avec un mod qui permette de gérer une liste de sorts par macro.
J'entend par la une sorte de liste chainée ordonnée :
- le sort selectionné est le Premier Sort Activable
- décalage au Prochain Sort Activable s'il en reste dans la liste, au Premier Sort sinon
Ce qui implique l'ajout d'une interface pour editer cette liste pour chaque macro.

Bon ca couterait cher et peu compatible avec le createur de sorts mais bon..
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Vous croyez que c'est possible un mod pour qu'on puisse jouer en réseau à deux ?
j'en reve ^^

sinon pour umbra c'est magnifique le halo violet (plutot que les reflets moche d'arme d'hab )

qqun sait comment on obtient ce rendu ?
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Vous croyez que c'est possible un mod pour qu'on puisse jouer en réseau à deux ?
A priori non, pour Morrowind, des astuces avaient été trouvées pour que deux joueurs puissent jouer, mais le résultat n'était pas fameux. Les TES n'étant pas fait pour ça, je doute qu'un mod quelconque puisse parvenir à un résultat vraiment très satisfaisant malheureusement.
un truc qui m'a paru vraiment bizarre dans oblivion, c'est que l'on ne puisse pas choisir la taille ni la corpulence de son personnage (à moins que je n'ai pas vu l'option mais ça m'étonnerait).

Tous les personnages que je créer sont maigrelets, alors que les pnj sont tous différents de taille ou de corpulence donc.

Existe-t-il un mod pour choisir ces paramètres ?
Ou est-ce que cette option existe par défaut ? (et à ce moment là j'aurais honte )
J'esperais un moment que c'etait lie a la force, mais apparement non.
Ca devait les faire chier de faire des armures pour obeses
Un bon mod ca : quand tu trouves une paire de bottes & co, faut que se soit ta taille pour les mettre (voir ta race *joue un argonien*)
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Bon voila, vous connaissez sans doute l'épée umbra ^^ Voila un mod que j'ai crée pour la modifier un chouillas ^^ en gros sa devient un katana a 2 mains ^^

http://www.tessource.net/files/file.php?id=3010#gallery
J'ai testé ca marche pas , j'ai pas les textures qui s'affiche ! Ca vous fait pareil ?
Citation :
Publié par Groinkkk
J'esperais un moment que c'etait lie a la force, mais apparement non.
Ca devait les faire chier de faire des armures pour obeses
Un bon mod ca : quand tu trouves une paire de bottes & co, faut que se soit ta taille pour les mettre (voir ta race *joue un argonien*)
Déja un mod pour faire des armures qui s'adapte au skin argonien (ouais, ça me fait vomir de voir que les armures pour les argoniens ont pas de trou pour la queue : Skin moche merci bien )
Citation :
Publié par Gaelynn
Bon j'ai trouvé mon bonheur actuellement question gameplay :

http://www.elderscrolls.com/forums/i...owtopic=359840

Il s'agit de Sagerbliv Creature Balance Fixes.
J'ai essayé, je jouais en 3/4 difficile la plupart du temps, ce qui est impossible, d'ailleurs, je jouais avec des détails graphiques faibles, maintenant ils sont au minimum. Arriver dans des zones qui sont REMPLIES ( pardonnez le caps :P) n'a aucun sens. J'ai compté 48 voleurs dans une grotte de 4 pièces, je vous laisse imaginer la difficulté et à quel point ça ram.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Tu es sûr de ne pas avoir installé le mod Ali-Baba ? :rolleyes: ... bon, ok je sors :D.

Sinon, le projet Kvatch Rebuilt avance bien, outre la ville reconstruite, il y aura de nouvelles quêtes, nouveaux objets, nouveaux NPC, etc...

Ca a l'air vraiment énorme, des mods comme ça, on en redemande :O
Hop pour ceux qui trouvent que la persuasion est trop inutile, comparée à des sorts de charme, tout autant que la corruption, voici ce mod :

Realistic Persuasion

Topic associé

Citation :
I have changed all the charm spells including Voice of the Emporer Imperial ability and Vampire's Seduction.
Charm spells are now scaled to be much less over powering, but still highly useful.
There are 2 Novice Charm spells. Limited effectiveness.
There are 2 Apprentice Charm spells. Better
There is one charm spell only Journeyman and over can use and 1 for experts and over.
There is also the Voice of Rapture which can now only be used by Master illusionists. You wil find it very effective at swaying minds (but not too effective!!).
Custom Charm spells have not been ignored! They are far weaker.
The best realistically possible custom spells that a high level wizard with fortified intelligence could use is now only a bit better than Voice of Rapture.
No more 100 Charm spells for 1 second!

Vampire's Seduction is the most powerful standard Charm spell, a bonus for Vampires.
Imperial's Voice of the Emporer is now a worthwhile ability, and will deliver a good advantage
Donc remaniement des sorts + revalorisation du mini jeu persuasion , du tout bon, aucun bug rencontré pour le moment.
Enjoy !
Citation :
Publié par 99%
Pardonnez-moi mais le lien est mort, existerait-il une alternative?
Je viens de regarder et je me rends compte que je n'ai que la 1.2 qui visiblement me suffit largement. Certaines versions ultérieures intégrant le BTMod, j'ai préféré en rester à celle-ci et intégrer le BT manuellement. Si tu as besoin, je peux mettre cette version à disposition temporairement.
(j'ai pas lu tout le topic, donc peut-être redondant)

les mods sont ils tous compatibles / VF / VO / niveau de patch ca peut être utile de le signaler ?

sinon existe t-il des compils de mods ?
Citation :
Publié par Znog
les mods sont ils tous compatibles / VF / VO / niveau de patch ca peut être utile de le signaler ?
Non, il peut y avoir des incompatibilités de langue.

Citation :
sinon existe t-il des compils de mods ?
Oui, en VF, les dernières versions du correctif par exemple, en VO un paquet apparaît tous les jours.
bon donc c'est une suggestion d'amélioration du post de tete de thread (meme si ca va pas simplifier le travail... si elle est appliquée). Mais au moins signaler les grosses incompatibilités avec la VF ?
Citation :
Publié par Elazhul
J'ai essayé, je jouais en 3/4 difficile la plupart du temps, ce qui est impossible, d'ailleurs, je jouais avec des détails graphiques faibles, maintenant ils sont au minimum. Arriver dans des zones qui sont REMPLIES ( pardonnez le caps :P) n'a aucun sens. J'ai compté 48 voleurs dans une grotte de 4 pièces, je vous laisse imaginer la difficulté et à quel point ça ram.
Alors ça c'est étrange (et rigolo, pardonne moi) . Je n'ai jamais eu ce problème en plus de 50H de jeu. Au mieux c'est 5-6 bandits/squelettes dans une salle, souvent 2-3. Il doit y avoir un bug spécifique. Il est régulièrement mis à jour de toute façon.

Moi en tout cas j'aime bien ce mod, il n'enlève pas les monstres puissants (qui eux sont toujours seuls) mais remplace beaucoup des monstres basiques par un groupe. Couplé au mod rare loots fourni avec, les bandits&co ne sont généralement pas équipés d'autre chose que de l'acier/mithril, voir dwemer/orc à haut niveau. C'est plus réaliste (de mon point de vue), ça rend les matériaux de hauts niveau vraiment rare, et ça permet d'avoir de belles batailles, leur faible équipement étant compensé par le nombre.
Maintenant si ton PC ne tourne pas bien avec plus d'un ou deux adversaires à l'écran, faut oublier en effet.
J'ai recommencé un personnage avec ton mod c'est vraiment pas mal, à confirmer à haut level ! J'avance bien en tout cas et les combats sont un vrai défi à petit niveau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés