Windrag et Glastonbury

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elc
Bah clairement comme les stun de face hein
Non mais attends meme pas , en fait en windragant thotor arrive a lancer sa faux comme un boomerang pour stun de face 2-3 personnes en meme temps
Citation :
Publié par Or©hal
Tout comme le back dans l'eau et ses produits dérivés, en somme.
+1 faudrai bann tous les joueurs qui ne jouent pas dans mes regles (cad en duo sur la terre sans soutient et avec si possible stuff DF)
Citation :
Publié par Séphirote
+1 faudrai bann tous les joueurs qui ne jouent pas dans mes regles (cad en duo sur la terre sans soutient et avec si possible stuff DF)
Rien a voir, juste que les gens qui jouent de façon limite n'exigent pas au gens d'en face d'etre blancs comme neige.
Citation :
Publié par Or©hal
Rien a voir, juste que les gens qui jouent de façon limite n'exigent pas au gens d'en face d'etre blancs comme neige.
y'a quoi de limite a engager un fight dans l'eau ? Je vois pas trop la lol je pensais qui y'avait de l'eau dans notre ZF c'est un bug ?
C'est pour ça que j'ai précisé "et associé", pour l'instant j'ai jamais vu un grpe dans l'eau ne pas jouer sur les los en montant descendant.

Alors ok, c'est authorisé par le jeu et les gens jouent comme ils veulent, par contre faut pas venir se plaindre si apres les méchants d'en face jouent eux aussi sur les los.
Citation :
Publié par Or©hal
C'est pour ça que j'ai précisé "et associé", pour l'instant j'ai jamais vu un grpe dans l'eau ne pas jouer sur les los en montant descendant.

Alors ok, c'est authorisé par le jeu et les gens jouent comme ils veulent, par contre faut pas venir se plaindre si apres les méchants d'en face jouent eux aussi sur les los.
Le chain traverse a mon gout c'est plus comme un strafft vs mage qu'un truc dans l'eau lol vu que les tanks peuvent faire pareil dans l'eau si focus par un mage.Dans l'eau tout le monde est a meme niveau sur le LOS.

Chain Traverse c'est comme un strafft vs tanks vu qu'il rend la cible si bien fait inscatable (lol) meme sur QC apres c'est plus une quéstion de mentalité enfin tu as raison sur un point quoi qu'il en soit c'est authorisé donc limite osf !

Par contre venir raler comme les straffeurs et soit meme chain traverse c'est tres .... enfin tu vois quoi ^^
Le chain traverse joue, tout comme le "dauphin" dans l'eau, sur els failles du jeu de Los. Partant de la je voie pas comment on pourrait dire que l'un est plus grave que l'autre

Sinon, jouant une classe sans stun, je me sent effectivement peu concerné, et je vais chercher ou j'ai dit que l'une ou l'autre pratique etait bien/mal ou ralé.
Contre le Windrag je suis contre a 100% et tant mieux si ceux qui en use se font ban. Maii pour le back dans l eau la c est abuser comme argument.
Pendant qu on y est passer derriere une colline pour etre hors de vu est une facon "limite" de jouer? On devrasi aussi denoncer les archer qui reste en haut des tours pour tirer car il sont eux intouchables? Je pense que mythic a fait une erreur en nous mettant des element de decors, il aurait du juste faire une grande plaine sans bosses et sans structure pour nous assurer une jouabilite maximum !!

Bref se poste tourne au ouin ouin.
Ce qui est marrant c'est que quand ça parle de cheat ou de méthodes@Lama, on a l'impression qu'il n'y a qu'une partie de la population qui en est victime.

Genre il y a les gentils d'un côté et les méchants de l'autre
Speed6+/face+connection moyenne => drag,
C'est aussi simple que ça !
Ton healer doit avoir une connection pas super et souvent /face ou alors se faire stun, comme les 2 provoquent des arrêts brutaux !

Perso quand je jouais sorc on me disais souvent que je faisais des gros drag ! Depuis j'ai fear pour mon compte alors j'ai arrêter de faire mumuse avec les fenêtres sur les inc et en combat.

Un autre truc : quand quelqu'un ghost alors qu'il s'arrête brutalement c'est souvent pas du windrag, mais qd il ghost sans raison apparente ça porte déjà plus à polémique §
Citation :
Publié par Barthyll
S

Un autre truc : quand quelqu'un ghost alors qu'il s'arrête brutalement c'est souvent pas du windrag, mais qd il ghost sans raison apparente ça porte déjà plus à polémique §
Ouais enfin un mec qui ghost pendant 3-4s sur 3km alors qu'il vient de se prendre un stun, il doit avoir quelques difficultés à jouer en général, et surtout il joue sur un minitel depuis les Balkans... ou il se fait lagger volontairement.

Mais personne n'est coupable ici on le sait bien
Lorsque je joue ma 1337faucheuse sur Ys ce genre de ghost m'arrive 1 fois sur 2 (voir +) quand je stun une cible en mouvement, ça fait partit intégrante du jeu et c'est certes énervant mais je suis sûr que 95% des joueurs qui ghost dans de telles situations ne le font pas volontairement...
Le plus simple reste de s'arrêter de stick au moment où le stun passe et on pourra continuer à taper la personne même si le ghost part à 3km
Citation :
Publié par Rapidus
Vu la connection de merde que certains en ce moment, je sens que va y avoir que des emmerdes avec votre "initiative"

Enfin np je ferai de meme quand je vous verrais !
je compatis puisque chez le meme fai, 5 sec de freeze toutes les minutes ça vous fout les nerfs en boule !!!!
Citation :
Publié par Vorteix/Facilite
je compatis puisque chez le meme fai, 5 sec de freeze toutes les minutes ça vous fout les nerfs en boule !!!!

Oui et ce soir ca a donné injouable pour moi en lead, et un clerc qui a decco car ras le bol :/

D'apres ce FAI de merde, tout devrait etre operationnel pour fin de mois pour le cleric et moi meme (on s'est renseigné sur un chat avec un technicien de ce FAI). Essaie de voir pour toi Vorteix aussi, en general via le chat tu choppes plus facilement un technicien que via leur standar pourris qui n'a qu'une ligne telephonique pour 5000+ appelles par jour.
Autant ces pratiques étaient très courantes au début du serveur, autant à l'heure actuelle, il n'y a plus qu'un groupe qui le pratique régulièrement.

Le RvR est donc beaucoup plus agréable qu'au début du serveur.
- GW 2: (VS) Kaname Virgo - Elementalist <Invaders>
- The Secret World: (Drac) Roia
- SWTOR: (Hrakert Rift) Kaname - Sorcerer r6x
- Rift: (Rubicon) Kaname - Warrior
- Aion: (Suthran) Kaname - Gladiator
- AoC: (Férox) Kaname - BS
- Warhamer Online: (Athel Loren) Arayashiki - Bright Wizard
- DAoC: (Ywain) Lenalee - RM 12L2 <Antares> | Roia - Vampiir 11L6 <Antares>
Le problème c'est que peut être que le windrag est une sale pratique, pas autorisée de surcroit...

mais ya dautre sales pratiques tout ce quil y a de plus conformes a la charte:
*chain dauphin.
*courrir en rond pour etre hors de los d'un tank.
*chain traverser un ennemi pour eviter le qC ou les moc, les parade/blocage sous un prétexte de style de dos..
*straffer pour etre hors de los.....

Et ca t'auras beau le filmer, vont pas bouger le petit doigt :x

Et puis c'est tout a fait normal de ghoster avec un changement brutal de speed (Stun=arret immédiat=ghost)
(bouton arriere=arret immédiat=ghost)
(mort=arret brutal de speed= ghost)
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Le problème c'est que si tu tape un rapide "carré rouge" comme tout le monde doit en avoir, tu ld systématiquement, donc je ne crois pas que ce soit une solution
J'ai pas dis que si tu dépasses une limte de ping tu ld ... j'ai dit que si à la connection de ton personnage (quand tu lances daoc) tu as un ping trop élevé ca t'empêche de te connecté ... une fois dans le jeu ya pas de problème

Du coup les windragger pourrait toujours windrag mais au moins on les reconnaitrait directement.
Citation :
Publié par Greldi
mais ya dautre sales pratiques tout ce quil y a de plus conformes a la charte:
*chain dauphin.
*courrir en rond pour etre hors de los d'un tank.
*chain traverser un ennemi pour eviter le qC ou les moc, les parade/blocage sous un prétexte de style de dos..
*straffer pour etre hors de los.....

Et ca t'auras beau le filmer, vont pas bouger le petit doigt :x
tu oublies :
* se cacher dans une tour/pont pour être hors los.
* se mettre tout en haut d'une tour et chain pbae pour éviter que les méchants montent.
* lancer son pet sur un méchant dans une tour
* jouer à 2fg+ stickés
* se faire mez
* se faire tuer
Dans le genre bug exploit je viens de voir un truc que j'avais encore jamais vu.

Nous duotions gaiement avec un ami clerc dans les eaux bleues et calmes aux alentours de Dun Crauchon lorsque nous vîmes un puissant warlock dont je tairai le nom.

Nous nous décidâmes donc à engager un âpre combat qui tourna à notre avantage, suite à une boulette de ma part le puissant warlock put prendre un peu de distance sur nous, aussi nous invoquâmes nos fidèles destriers afin de le rattraper plus rapidement.

Lorsque nous réussîmes enfin à combler la distance nous séparant, ô surprise le puissant warlock avait disparu en se bloquant dans le bord de map, il était hors de portée, hors de vue et de surcroît inciblable. Pour couronner le tout il a déconnecté afin d'être sûr de ne pas être vaincu.

Si tu nous lis mec, bravo t'es un vrai lamer, j'ai pas eu le temps de screen mais j'espère que la faq pourra faire son boulot juste avec les locs de ton bug exploit
[Cherche] Partenaire pour délation conflictuelle.
Bonjour, j.f. Barde; bien sous tous rapports et se sentant seule; cherche ennemis alb/mid pr s'insulter/s'accuser de cheat sur JoL et se chain rude IG.

Me mp.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés