Windrag et Glastonbury

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slashpaf
Ouais enfin un mec qui ghost pendant 3-4s sur 3km alors qu'il vient de se prendre un stun, il doit avoir quelques difficultés à jouer en général, et surtout il joue sur un minitel depuis les Balkans... ou il se fait lagger volontairement.
J'ai un pc très performant, une bonne connect et pourtant parfois quand je me fais stun je vois les ennemis courir après sans doute mon ghost alors que je ne fais rien donc bon.:P

Soyez pas parano c'est la même pour 90% des ghost sur ce serveur ya pas mal de pb connect (@ carré red toutes les 15 scd).

Profitez-en pour pve vous aussi !
Citation :
Publié par Dayou Sweety
J'ai un pc très performant, une bonne connect et pourtant parfois quand je me fais stun je vois les ennemis courir après sans doute mon ghost alors que je ne fais rien donc bon.:P
Pareil mais j'ai un pc en mousse §
Donc ça vient pas que de mon matos de merde ce qui est rassurant =))
imo, Erenjaya > *
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
n'ayant pas un pc pourri, bien que je n'ai pas rechangé ma config depuis 2ans, proc 1,8G; bonne carte mère, 1giga ddr, radeon 5700 (: p), disk dur "basique", j'avoue que ça m'est arrivé de ghost et de ghost tjrs.
je me souviens encore de l'an dernier quand je jouais mon heal paci sur carnac, sur jol-carnac quand lithme, valaf, bref certains hope étaient pas content de me stun et de suivre mon ghost et me l'avait fait remarquer sur jol quand ça m'arrivait ça n'en restait pas moins salvateur parfois ^^ et suite à ces critiques, dans les options j'avais mis les arbres pourris à 2branches 3feuilles, le sol tout pourri, l'eau pourrite... et en effet ça m'arrivait quasiment plus.
Alors je vais pas dire "faites comme moi jouez à daoc pour voi des graphismes pourris", je vais vexer le coté femme de certains joueurs (/taunt erenjaya) qui veulent jouer dans de beaux graphismes mais ça réduit pas mal le ghost au stun.
Mais ça m'empêche pas d'encore freeze sur des stuns genre l'autre jour même si c'était no way pour moi, tous les membres de mon grp étaient morts, j'ai ghost sur le stun des orgies sous l'eau à bled je crois. (mais imo c'est une vengeance du serveur vs les orgies, il y a un dieu pour les vengeances haha hoho huhu : o)
Mais ça empêche pas non plus que certains windrag parfois, voir tout le temps, que ce soit dans n'importe quelle team ou pug.

Après ozef perso, jouant tank sur glaston, ça arrive des fois, des fois non, c'est pas ça qui m'empeche de m'amuser en jouant et de faire des rp.

Donc a++ les whineurs qui ont que ça à faire de leur life, vous feriez mieux de garder votre potentiel de whine pour des choses importantes en descendant dans la rue..
Citation :
Publié par Dayou Sweety
A part stun un mec sous speed où tu es presque sur qu'il va ghost je vois pas comment empêcher un ghost.
SOS fantôme ( bon j'avoue elle était pas drole)

ps: bisous coupine dayou ^^
Citation :
Publié par Cymrich
Tu peux régler ta vitesse de speed hack donc speed 15 ou 6 c tjs du speed hack!!
T'as l'air bien renseigné
Citation :
Publié par Peur
T'as l'air bien renseigné
Oui je me suis renseigné après avoir filmé certains Mids !! Et il serait tout a fait possible a Mythic de supprimer toutes traces de triche venant de programme extérieur a DAOC tel que les Speed Hack, Radar ... Implémenter un logiciel analysant les fichiers entrants!!
Publié par Xxo!i
Moi ce que j'aime sur ce genre de thread, c'est les pseudo-roxouses qui se sentent visées par le sujet et vite vite, répondent par l'ironie acide.
Si encore des noms étaient mentionnés ok, mais même pas...
Le plus comique, les premieres personnes qui replient, se sentant visées font parties de la meme guilde. Guilde ou il y a eu une petite demonstration en video sur la téléportation il y a peu de temps

PS: Je te oun a Quake3 now Alys
Citation :
Publié par Kroui
Pourquoi personne ne m'accuse de truc bizarre moi ?

Toujour les autres qui font les vedettes :|
Citation :
Publié par Miriade / Nadege
Oublie pas de Film tes coupaing Barde
c'etait pour toi ca imo :P

Citation :
Publié par Elc
Bah clairement comme les stun de face hein
les stun de face, y a pas de truc (ou alors je le connais pas §). c'est du lag server. J'hesite pas a spam coup de coter/dos en etant de face , on sait jamais que ca passe (ca passe 1 fois sur 20). J'arrive meme a stun en etant dans la direction oposer et a 5 m de la cible Oo
Citation :
Publié par Thotor
les stun de face, y a pas de truc (ou alors je le connais pas §). c'est du lag server. J'hesite pas a spam coup de coter/dos en etant de face , on sait jamais que ca passe (ca passe 1 fois sur 20). J'arrive meme a stun en etant dans la direction oposer et a 5 m de la cible Oo
Pour le chain traverse des mages en revanche y'a pas de souci tu es bien au point
Citation :
Publié par Thotor

Oui Oui

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés