Windrag et Glastonbury

Partager Rechercher
Avant hier soir, je croise au loin un FG MID (team Fixe haut rang avec une jolie cape grise et des armures noires).

j'avais pas le coeur de les affronter solo, j'avais déjà dépassé mon quota de RP du soir et j'aime pas abuser des bonnes choses, alors je décide de m'enfuir, en speed 6 (speed méné + sprint)

Quel ne fut pas mon désarroi de voir ce FG Mid apparemment très affamé gagner petit à petit du terrain sur moi pour que finalement l'un de leurs healers viennent me mezz peinard

J'ai vérifié, j'étais pas en surpoids, pas de mal de rez, barre d'endu au quart....

Donc soit je me suis fait arnaquer par le Roi Constantine et sa harpe champion est une fake harpe, soit Mid a un speed plus balèze que le mien, soit y a une pratique illicite là derrière.

Je ne pense pas au speed hack parce qu'ils ont quand même mis le temps de quasi toute une barre d'endu pour me rattraper et si je lis bien ce que dis "Cym pour les intimes" le speed hack a une vitesse paramétrable. Ou alors ils sont malins et s'en servent avec une très grosse modération pour ne pas trop éveiller les soupçons....

Une explication ?
Citation :
Publié par SalutCSilver
ouai bon ... le windrag tu peux strictement rien y faire ...
Si changer de cible (ho mon dieu qu'est ce que j'ai dit)

Ha oui et si possible immobile histoire de stun sans problème => oups non, ça n'existe pas vu que tlm a l'air de caster en courant comme des lapins sur ce serveur, ou alors quand vous tapez un ennemis les autres membres de son groupe disparaissent et repop une fois que la cible est morte ? -_-

Citation :
Publié par Luthyen
...
Au hasard, tu as SoS ? :|
Citation :
Publié par Kroui
Nan mais c'est trop ça :

Dark Victime of Camelot - Ouin le mec s'assoie pas quand j'le tape !! :'(
1) OLOOOOL .... nan en fait

2) C'est ce genre de réponse, que tu semble affectionner et tu n'es pas le seul, qui font qu'un débat n'a aucune chance d'aboutir sur JoL

3) J'ai eu le malheur d'assister ( vision surement ) à nombre de stun de face et de chain traverse @Mat,silver ou thotor ( oui les faucheurs semblent avoir tous la même malchance d'avoir un pc qui lague en combat ) ou a des non buss ( reunion PvE en zf à n'en pas douter ) avec misshentai ou du puissant arenna qui tous le monde le sait répugnent a participer a ces vils regroupement de moyens

4) Je suis un aigri qui straff, windrag, ouin-ouin, buss, chain traverse, back-up dans l'eau pour dauphin, campe beno comme le vilain alb que je suis, flood rude et tant d'autres choses ignobles gâchant votre plaisir de jeu $killed en pur 8vs8 sans add et n'exploitant aucunement les failles du jeu ( j'anticipe afin de varier vos réponses pour une fois ).
Citation :
Publié par Luthyen
Une explication ?
quand on se fait courser, une des grosses erreurs est de changer de direction ...
Dans ce cas, les poursuivants gagnent du terrain en coupant les trajectoires, c'est souvent ce qui arrive.

Le + sur est d'aller tout droit et éviter trop de zig-zag

Ce n'est qu'une supposition.

Moi aussi il m'est arrivé de sticker+taper un guérisseur en sprint sans être sous snare/maladie et de voir le gars me distancer doucement
Citation :
Publié par ComediaDelArte
1) OLOOOOL .... nan en fait

2) C'est ce genre de réponse, que tu semble affectionner et tu n'es pas le seul, qui font qu'un débat n'a aucune chance d'aboutir sur JoL

3) J'ai eu le malheur d'assister ( vision surement ) à nombre de stun de face et de chain traverse @Mat,silver ou thotor ( oui les faucheurs semblent avoir tous la même malchance d'avoir un pc qui lague en combat ) ou a des non buss ( reunion PvE en zf à n'en pas douter ) avec misshentai ou du puissant arenna qui tous le monde le sait répugnent a participer a ces vils regroupement de moyens

4) Je suis un aigri qui straff, windrag, ouin-ouin, buss, chain traverse, back-up dans l'eau pour dauphin, campe beno comme le vilain alb que je suis, flood rude et tant d'autres choses ignobles gâchant votre plaisir de jeu $killed en pur 8vs8 sans add et n'exploitant aucunement les failles du jeu ( j'anticipe afin de varier vos réponses pour une fois ).
C'est vrais que ton reply est un modèle de vertu, seulement je ne voit pas le rapport avec ce que j'ai écris.

Le message que je tente de passer est que bien qu'il y ait diverses vacheries qui se passent IG, whiner ça ne sert à rien, tonton GoA ne viendra pas punir les méchants, du moins pas tous, donc autant essayer de trouver des solutions, non ?
Je veux les archers hibs arrêtent de me flecher quand je fleche aussi ...
Quoi pas un bug exploit? ....

Cowmando, huntress 5L0
Bha les solutions hormis contre le cheat pur et dur de toute façon y'en a pas, maintenant c'est à celui qui fera le plus son lamer et le mot "fair-play" ne fait pas (plus) partie du vocabulaire de la majorité des joueurs.
Citation :
Publié par MonsieurA
quand on se fait courser, une des grosses erreurs est de changer de direction ...
Dans ce cas, les poursuivants gagnent du terrain en coupant les trajectoires, c'est souvent ce qui arrive.

Le + sur est d'aller tout droit et éviter trop de zig-zag

Ce n'est qu'une supposition.

Moi aussi il m'est arrivé de sticker+taper un guérisseur en sprint sans être sous snare/maladie et de voir le gars me distancer doucement
Je courais tout droit et longeait la côte vers les félins de Béno, quand j'y pense j'aurais du faire Galak, ça les aurait peut-être fait chier de peter une popo pour un pov clampin solo

En même temps je me croyais dans un film d'horreur où t'as beau courir, le méchant il te rattrape toujours alors qu'il marche

Et pour le stick d'un ennemi qui te distance alors que t'es collé à lui ça arrive en effet souvent... Il se peut que ce qui m'est arrivé avec ces lamers... euh ces Mids pardon... soient le même problème qu'avec ton guérisseur là...

Triche ou pas triche, j'en sais rien mais des fois d'en parler ça permet de recouper des exemples
Citation :
Publié par Kroui
C'est vrais que ton reply est un modèle de vertu, seulement je ne voit pas le rapport avec ce que j'ai écris.
Disons que tu semble vouloir prendre la defense d'une personne prônant des choses qu'il n'applique même pas lui même donc je te reprends toi dans la situation actuelle mais ça aurai put être un autre ( donc rien de personnel ).

Après si les gars aiment gagner en usant de techniques de lamer sachant qu'ils pourraient gagner sans et surtout avoir un combat plus intéressant et valorisant dommage pour eux mais surtout ça gave les adversaires fair-play.

Je m'en cogne de perdre juste que y a un minimun de respect à avoir
meme en changeant de cible tu ne contres pas le windrag ... le mago/heal en question est peinard, indemne, et plus solide qu'un war sous RA 5L

sa nempeche que c'est des cons, et que s'ils se font ban c'est tant mieu (surtout quand c'est une minorite

pour le qc bug (le stun de dos quand on est face) :

1) sa peut s'eviter

2) je n'ai jamais dit que mon pc laggait, bien au contraire il tourne super bien

3) c'est autorise, car daoc n'a pas de colisions, cf les mails FAQ

4) c'est vu comme n'etant pas fair play, c'est legal ... on peut dire la meme chose du bus/add (si sa peut vous mettre les choses en perspective)

5) le windrag est quant a lui pas contrable (de cibler autre chose ne contre pas le gars immune dmg), illegal, en plus d'etre non fair play

6) c'est bien plus skille de placer un double frost anytime que de coller a chaque coup un positionnel comme sur la video Obso, sa va de soi (d'ailleurs cette video de nombreuses pesonnes en ont fait, a juste titre, l'eloge, mais on y trouve un moine qui se fait stun de dos 3 fois differentes alors qu'il tape le faucheur)

voila, ce n'est pas un flamm juste un constat et un petit tas de faits
Ok pendant un windrag le mec est out et ne contrôle pas le personnage, vous êtes 8 dans le groupe donc vous prenez votre micro et vous dites avec vos soutiens qu'il y a spoutnik dans le groupe en face et ils se feront une joie de l'interupt.

Si les tanks ne peuvent pas tué, les soutiens peuvent toujour tenté d'interupt c'est mieux que rien.

Bon bref c'est du team-play tous ça et visiblement j'ai pas la même vision du jeu que la plus part d'entre vous donc laissons tomber :|
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Etat de fait, sans rancune
Citation :
Publié par SalutCSilver
voila, ce n'est pas un flamm juste un constat et un petit tas de faits
il parlait peut être d'un tas de cendres..

je connais la sortie ---> [ -]

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
C'est du blabla surtout 90% du temps un ghost te mettra hors de portée y compris pour l'interrupt.

Ensuite généralement le windrag dure qq scd le temps de le dire sur ts avec le décallage et la réaction des soutiens c'est fini.

Sans vouloir être méchant, ça fait peut-être bien de dire osef du windrag on commence par le skill sur JoL mais la réalité est tout autre. Trois fois que tu dis que ça se gère blabla mais moi jvois aucune proposition réaliste.

Un mec qui windrag qq seconde dès qu'un tank le choppe t'y peux rien et ça change totalement un fight quand il se prend un ih pendant ce laps de temps.

Enfin si tu parles d'un mec intuable par des tanks car il windrag trop je n'ai jamais vu ça pour ma part sur glast.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés