Windrag et Glastonbury

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Etat de fait, sans rancune
relis la liste, et a part le 6, il n'y a strictement rien de subjectif (du moins je vien de relire ... et je vois pas)

apres les conclusions a en tirer bah ... chacun en tire ce qu'il veut

pour ce qui est de contrer le windrag en teamplay ... c'est une facon de l'attenuer, pas de le contrer, ce que tu dis de l'interrupt est vrai, sa nempeche pas que le gars triche pour se rendre immunise aux dommages, donc oui, tu t'adaptes tu tapes a cote, mais c'est pas pour autant contre

alors que le qc bug, tu recules au lieu de rester en /face super skille et il le passera pas

edit : +1 Dayan
Citation :
Publié par Dayou Sweety
C'est du blabla surtout 90% du temps un ghost te mettra hors de portée y compris pour l'interrupt.

Ensuite généralement le windrag dure qq scd le temps de le dire sur ts avec le décallage et la réaction des soutiens c'est fini.

Sans vouloir être méchant, ça fait peut-être bien de dire osef du windrag on commence par le skill sur JoL mais la réalité est tout autre. Trois fois que tu dis que ça se gère blabla mais moi jvois aucune proposition réaliste.

Un mec qui windrag qq seconde dès qu'un tank le choppe t'y peux rien et ça change totalement un fight quand il se prend un ih pendant ce laps de temps.
Je doit être un des rares à tester IG avant de parler mais bon, des propositions en effet, j'en ai donné 0, des actions possibles par contre oui pas mal. Mais moi je commence à le connaître ce forum, si j'annonce que je n'était pas gêner par les straffeurs et les ghosts quand je jouais mon tank on va me sortir que je me la raconte, normal.
Par contre vous, vous ne prenez pas le temps de voire IG si j'ai raison ou pas n'est ce pas... j'écris forcément n'imp histoire de me faire mousser sur JoL.

Faut faire quoi ? Que je sorte mon CV DAoC avec une vidéo pour chaque situations en rajoutant une batterie de test ponctuer de formules mathématiques ? Et bien bonne nouvelle : j'ai autre chose à faire, excusez moi hein donc mon "blabla" comme tu dis je vais me le garder pour moi dorénavant.

Sans vouloir être méchant évidement.
Alu, ya un truc que j'ai du mal à comprendre, je m'explique :

-on se tape une team hib quelconque et là un faucheur m'aggro
-je qc root, il me traverse...
-ok cay la guerre, je straff..
-quand je RIP, il vient sur mon corps et me rude

Je comprends pas pourquoi il fait ca, sachant que c'est lui qui déclenche les hostilités, mais bon vous me direz encore des mecs qu'ils se la jouent Gros Billou

Perso moi j utilise cette technique, si on me cherche on me trouve en faite

++
Citation :
Publié par Luthyen
Avant hier soir, je croise au loin un FG MID (team Fixe haut rang avec une jolie cape grise et des armures noires).

j'avais pas le coeur de les affronter solo, j'avais déjà dépassé mon quota de RP du soir et j'aime pas abuser des bonnes choses, alors je décide de m'enfuir, en speed 6 (speed méné + sprint)

Quel ne fut pas mon désarroi de voir ce FG Mid apparemment très affamé gagner petit à petit du terrain sur moi pour que finalement l'un de leurs healers viennent me mezz peinard

J'ai vérifié, j'étais pas en surpoids, pas de mal de rez, barre d'endu au quart....

Donc soit je me suis fait arnaquer par le Roi Constantine et sa harpe champion est une fake harpe, soit Mid a un speed plus balèze que le mien, soit y a une pratique illicite là derrière.

Je ne pense pas au speed hack parce qu'ils ont quand même mis le temps de quasi toute une barre d'endu pour me rattraper et si je lis bien ce que dis "Cym pour les intimes" le speed hack a une vitesse paramétrable. Ou alors ils sont malins et s'en servent avec une très grosse modération pour ne pas trop éveiller les soupçons....

Une explication ?
imo demande à un century, il te dira surement le cheat qu'on utilise

perso j'ai le cheat "permanounours", enfin là j'ai la version anglaise ça s'appelle "stillwannaloveteddybear", c'est bien sympa pour outdeal le sauvage ça me rends kikitoudur de deal + que les sauvages ubacheat
Citation :
Publié par Kroui
Je doit être un des rares à tester IG avant de parler mais bon, des propositions en effet, j'en ai donné 0, des actions possibles par contre oui pas mal. Mais moi je commence à le connaître ce forum, si j'annonce que je n'était pas gêner par les straffeurs et les ghosts quand je jouais mon tank on va me sortir que je me la raconte, normal.
Des test j'en ai fait et j'ai une certaine expérience aussi ne t'en déplaise je ne parle pas pour du vent.Je ne sors pas des solutions abracadabrantesques et le mot teamplay m'est moi aussi familier.

Pour avoir pas mal use l'itaunt sur un mezeur, un mec qui windrag à l'inc tu ne peux PAS l'interrupt ça te met cible pas en vue ou hors de portée 99% du temps je t'invite à refaire tes tests.

Ensuite pour avoir joué avec vous 2 fois j'entendais régulièrement les tanks raler contre un mage Xel Nagga et contre le bd Typhon de souvenir.La théorie et la pratique diffère largement.

Un mec qui windrag à l'inc tu ne peux pas l'interrupt 99% du temps.

Un mec qui windrag en fight rien ne sert de l'interrupt durant son ghost.

Un mec qui est intuable par des tansk car il windrag tout le temps ca n'existe pas sur glast.

Un mec qui windrag pendant un stun à 50% de vie et qui va se faire heal/ih tu ne peux rien y faire à part /face drain pour le faucheur mais la encore avec l'interrupt du /en combat etc ce sera trop tard 99% du temps.

Je ne suis pas dans le trip jolien désolé et je vois pas pourquoi je te flmmerai.

edit : de toute façon jcomprends mm pas l'intérêt de ce thread.Sur glastonbury bcp de gens ont des problèmes de connection actuellement et du vrai windrag j'en vois pas ou alors très très peu.
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Alu, ya un truc que j'ai du mal à comprendre, je m'explique :

-on se tape une team hib quelconque et là un faucheur m'aggro
-je qc root, il me traverse...
-ok cay la guerre, je straff..
-quand je RIP, il vient sur mon corps et me rude

Je comprends pas pourquoi il fait ca, sachant que c'est lui qui déclenche les hostilités, mais bon vous me direz encore des mecs qu'ils se la jouent Gros Billou

Perso moi j utilise cette technique, si on me cherche on me trouve en faite

++
pour ce qui est du chain rude ... c'est son choix, s'il le flood tu peux mail FAQ
Citation :
Publié par SalutCSilver
pour ce qui est du chain rude ... c'est son choix, s'il le flood tu peux mail FAQ
le chain rude ca me pose aucun problème, c'est juste qu'il montre par cette émote qu'il emmerde mon straff alors que c'est lui qui déclenche ça :s

Pis sinon Andro je te croise jamais ne RvR
Citation :
Publié par Luthyen
Avant hier soir, je croise au loin un FG MID (team Fixe haut rang avec une jolie cape grise et des armures noires).

blablabla

Quel ne fut pas mon désarroi de voir ce FG Mid apparemment très affamé gagner petit à petit du terrain sur moi pour que finalement l'un de leurs healers viennent me mezz peinard

blablabla

soit y a une pratique illicite là derrière.

blablabla

Ou alors ils sont malins et s'en servent avec une très grosse modération pour ne pas trop éveiller les soupçons....

Une explication ?
Brehon de merde ah :/ que quelqu'un cri au cheat quand y'a des truc flagrant, ou quand le posteur pense sincèrement au cheat encore j'osef, mais putin ta de la chance que j'ai pas filmé ce passage :/ Olol²² jsuis afk kikoo lol en send jvoi pas un fg mid inc, jme fait gank Ouiiinnn, payot.

@Kouick j'y penserais
Citation :
Publié par Tayuya / Tsuz
...
Excuse moi je n'ai pas très bien compris la signification de ta phrase.

S'il s'agit d'une "private joke", pourrais tu éditer et passer par MP ? Sinon essaye d'éditer pour rendre la phrase compréhensible. Merci d'avance

Sans que je me verrai dans l'obligation de t'edit te dénoncer à un modérateur
Citation :
Publié par Tayuya / Tsuz
Brehon de merde ah :/ que quelqu'un cri au cheat quand y'a des truc flagrant, ou quand le posteur pense sincèrement au cheat encore j'osef, mais putin ta de la chance que j'ai pas filmé ce passage :/ Olol²² jsuis afk kikoo lol en send jvoi pas un fg mid inc, jme fait gank Ouiiinnn, payot.
Déjà je suis Alb, pas Hib, alors si tu interviens juste pour pexer ton compte JOL, surtout avec cette syntaxe et cet orthographe, ça laisse à penser que tu ferais mieux de la fermer...

Maintenant je suppose que tu es de cette guilde (je cite toujours pas de nom hein veux pas être accusé de diffamation), et en général quand les mecs ont un truc à se reprocher ils préfèrent contre-attaquer en trouvant des excuses toutes aussi mauvaises les unes que les autres, limite en provoquant honteusement !!

Je perds souvent en RvR, pour des raisons diverses (/tell, AFK, pas aware, moins skill que l'adversaire, etc...), tu me verras jamais ouvrir ma gueule pour me la raconter sur JOL ou tenter de justifier mes défaites ici. Donc aucune raison de le faire pour cet exemple précis non plus, sauf si j'estime qu'il y a anguille sous roche

Bon voilà pour ça... Maintenant tu retournes à l'école finir ta dictée et tu reviendras parler avec les grands quand t'auras passé le CM2
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
le chain rude ca me pose aucun problème, c'est juste qu'il montre par cette émote qu'il emmerde mon straff alors que c'est lui qui déclenche ça :s

Pis sinon Andro je te croise jamais ne RvR
Des rerolls chez nous + retour de ski donc peu de rvr ces temps ci, mais ca ding 50 la je serais plus souvent sur la zf

Mais en meme temps c'est dur de te distinguer dans la masse alb @kikoo caba/soso/theu
Citation :
Publié par Luthyen
Ou alors ils sont malins et s'en servent avec une très grosse modération pour ne pas trop éveiller les soupçons....

Une explication ?
Le destin...

C'est le destin qui nous a amené à nous réunir sous les couleurs de notre fine équipe des Xel Naga (XN pour les flammeurs, j'invite d'ailleurs rem à ne pas s'autoconfondre avec les ZN...bref).

Oui écoutez bien le destin qui nous a chacun rassemblé, petite âme perdue depuis des centaines d'années, car en vérité nous sommes tous de lointains descendants de nos ancêtres sioux, vénérables indiens parmi les peaux-rouges, hyènes parmis les renards, buffles parmi les boeufs. Cette ultime renaissance mystique a révélé en nous des pouvoirs et une ruse que nous n'avions jusque là jamais ne serait-ce qu'effleurés.

Oui, car maintenant nous avons à notre disposition des techniques de combat de haut-vol inégalées jusqu'à présent, soit dit en passant qui ne peut-être utilisé qu'une fois dans sa vie d'indien (donc bah pour erenjaya c'est foutu) mais sachez que ce pouvoir particulier est très dangereux à produire et j'espère qu'aucun des 7 autres pouvant l'accomplir "ne tentera el diablo".
Mais par dessus tout, nous avons une vitesse de course, un odorat et une ouïe surdéveloppée, qui peux par exemple nous permettre de voir un rassemblement de personne qu'un oeil non averti ne saurait voir, ainsi qu'entendre des ennemis se rebuff dans l'eau tandis que nous passons sur le pont à quelques mêtres au dessus de leurs têtes, et chef d'oeuvre de la renaissance d'un groupe de descendants sioux, nous avons au fond de nous-même des approches de la guerre d'un autre mode de pensée, nous sommes rusés, nous rusons comme des coyotes !!!

Comble du hasard, notre embleme sur notre cape, composé de 2 petits zigzag, est en fait la représentation de 2 squelettes de coyotes, aliés dans la vie comme dans la mort, mais nous pouvons aussi y voir l'arc et la flêche, le totem et le sorcier, mais encore le tipi et le feu de camp...

Je n'osais dévoiler le secret mais la Nécessité l'imposait, j'espère t'avoir aidé dans ta quête du savoir
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
Moi je connait leur technique pour le speed hack ...

Speed 5 skald + Endu 5 du chaman = TeH Ubb3R Sp33D H@Ck de la mort qui tue ....

Donc un peut normal qui te ratrape ou bout d un moment Luthyen...
Euh je ne comprends pas, tu veux dire que l'endu 5 du shaman permet de courir plus vite qu'un ménéstrel qui sprint et qui n'a pas encore vidé sa barre d'endu ?? Je suis très sceptique là, je te rappelle que je n'étais pas encore ooe

non parce que pour que le healer puisse me mezz, il faut quand même qu'il s'arrête pour incanter, et même si il incante super vite, ça ne me parait pas possible (c'était pas le mezz skald c'est sûr)

De plus j'ai quand même couru pendant pas mal de secondes puisque j'ai vidé les 3/4 de ma barre d'endu, il aurait pu mezz avant si il était dès le début à distance raisonnable
Citation :
Publié par Anje // Hob
De fait, et avec accord de ma guilde, nous sommes décidez à filmer chaque confrontation RVR, que nous ferons, et à fournir à Goa sur mon Ftp, vidéos et/ou autres éléments en questions montrant sans équivoque possible les gens qui abusent du windrag !

A bon entendeur ...
Fait gaffe ça risque de te faire lagger

C'est quand même marrant comment vous vous enflammez alors que 95% du tps c'est du lag perso/serveur .... Maintenant si Mythic arrive à montrer que certain windrag et les ban tant mieux.

Après la déontologie à 2 sous, qui dis ce qu'il est de bon ton de faire ou pas c'est nimp , il y a une règle définit par Mythic sur ce qu'on à le "droit" de faire ou pas , et basta. Le reste c'est du vent.
[ Sujet portant au flood et aux flams, j'aimerais que tout le monde se calme un peu. Si vous avez de l'animosité à exprimer, merci de ne pas le faire ici.
Prochains écarts, on dira bonne nuit au post ]
Citation :
Publié par Luthyen
[...]
et en général quand les mecs ont un truc à se reprocher ils préfèrent contre-attaquer en trouvant des excuses toutes aussi mauvaises les unes que les autres, limite en provoquant honteusement !!
[...]
Si j'avais vraiment un truc a me reprocher j'aurais répondu comme toi avec un language "woot woot je m'applique" avec un baobab dans le cul, pour passer correct devant les JoLien, histoire de prouver que c'est moi qui ai raison, hélas j'ai rien a me reprocher et comme je l'ai déjà dit :

Citation :
[...]
que quelqu'un cri au cheat quand y'a des truc flagrant, ou quand le posteur pense sincèrement au cheat encore j'osef
[...]
Je me rappel très bien comment ca c'est passer, et pour sortir les connerie que tu dit, faut soit être bien vnr "ouin ouin la mechante team ma gank" et venir pull sur JoL, soit être debile.
Citation :
Publié par Saraconnor / Miracle
Enterre la hache de guerre frère coyote.
Viens donc plutot partager le calumet de la paix et laisse ce ménestrel colporteur de chansonettes héler la foule en criant au blasphème
le coyote est donc frere de la marmotte?
Citation :
Publié par Saraconnor / Miracle
Le destin...
Suis bien content qu'un Xel Naga vienne décrire le background de sa guilde

Me souviens que sur Orcanie, à l'époque, certains utilisaient le windrag pour grimper sur les marches dans DF et aller tuer les campeurs en haut...

Je me demande donc si le windrag peut suffisamment désynchroniser les mouvements pour permettre ce genre de chose... Moi j'en sais rien en général ceux qui se font ban sont les TF, et sur Glaston on en a vu quelques unes dégager. C'est comme pour les radars et tout, je suis pas un hacker, leurs méthodes me dépassent j'y comprends rien

Et puis quand on voit qu'une TF Haut rang, adepte du 8vs8 et pleurant sur les bus, passe 15 secondes à pousuivre un 3L solo pour se partager à 8 ses RP, on se dit que tous les moyens sont bons pour engranger le quota de RP de la soirée. Ce n'est pas une critique mais une constatation. Jouer pour gagner à tout prix amène parfois des pratiques comme celles-ci

Après tu dis ce que tu veux, de toute façon y a pas de preuve..... pour l'instant
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Ensuite pour avoir joué avec vous 2 fois j'entendais régulièrement les tanks raler contre un mage Xel Nagga et contre le bd Typhon de souvenir.La théorie et la pratique diffère largement.
Je réagis juste sur ce point, tu n'as jamais jouer avec moi et mes palpitantes aventures sur DAoC n'ont pas commencer sur Glaston.

Donc merci de ne pas mettre ma guilde actuelle dans l'histoire, au pire si effectivement je dit des conneries, j'aimerais que ça retombe uniquement sur ma pomme.
En même temps je vois mal ce que le fait de poursuivre un 3L vient faire dans le débat sur le Windrag sur Glastonbury

(ps: Sachant que le solo va systématiquement t'add en combat, je préfère m'assurer qu'il ne le fasse pas le lourd 20secondes après)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés