Publié par Luthyen
Ou alors ils sont malins et s'en servent avec une très grosse modération pour ne pas trop éveiller les soupçons....
Une explication ?
Le destin...
C'est le destin qui nous a amené à nous réunir sous les couleurs de notre fine équipe des Xel Naga (XN pour les flammeurs, j'invite d'ailleurs rem à ne pas s'autoconfondre avec les ZN...bref).
Oui écoutez bien le destin qui nous a chacun rassemblé, petite âme perdue depuis des centaines d'années, car en vérité nous sommes tous de lointains descendants de nos ancêtres sioux, vénérables indiens parmi les peaux-rouges, hyènes parmis les renards, buffles parmi les boeufs. Cette ultime renaissance mystique a révélé en nous des pouvoirs et une ruse que nous n'avions jusque là jamais ne serait-ce qu'effleurés.
Oui, car maintenant nous avons à notre disposition des techniques de combat de haut-vol inégalées jusqu'à présent, soit dit en passant qui ne peut-être utilisé qu'une fois dans sa vie d'indien (donc bah pour erenjaya c'est foutu) mais sachez que ce pouvoir particulier est très dangereux à produire et j'espère qu'aucun des 7 autres pouvant l'accomplir "ne tentera el diablo".
Mais par dessus tout, nous avons une vitesse de course, un odorat et une ouïe surdéveloppée, qui peux par exemple nous permettre de voir un rassemblement de personne qu'un oeil non averti ne saurait voir, ainsi qu'entendre des ennemis se rebuff dans l'eau tandis que nous passons sur le pont à quelques mêtres au dessus de leurs têtes, et chef d'oeuvre de la renaissance d'un groupe de descendants sioux, nous avons au fond de nous-même des approches de la guerre d'un autre mode de pensée, nous sommes rusés, nous rusons comme des coyotes !!!
Comble du hasard, notre embleme sur notre cape, composé de 2 petits zigzag, est en fait la représentation de 2 squelettes de coyotes, aliés dans la vie comme dans la mort, mais nous pouvons aussi y voir l'arc et la flêche, le totem et le sorcier, mais encore le tipi et le feu de camp...
Je n'osais dévoiler le secret mais la Nécessité l'imposait, j'espère t'avoir aidé dans ta quête du savoir