Mon message à Goa :
Bonsoir,
Face à la montée sans cesse grandissante des exploitations de bug, ou de cheat, appelez cela comme vous voulez, je me suis décidez à agir. Contemplez chaque jours nombres de joueurs sur Glastonbury usez et abuser du windrag, éprouve les nerfs de chacun des joueurs, qui eux, essaient de jouez dans les règles établies par Goa.
Aujourd'hui, la situation est telle, que si vous n'y prenez pas garde, nombres de joueurs lambda, ou exacerbé par ces utilisations abusives de bug, n'auront que deux choix, abandonné purement et simplement le RVR ou tout simplement daoc, où bien entrez dans un cercle vicieux qui consistera, pour eux, à leurs tours, à se tourner vers les mêmes "techniques" afin de ne plus se sentir "inférieur".
Je ne sais pas quel suite vous voudrez bien donner à ce message ? Je ne sais pas si vous souhaiterait y accordez une attention ? Je ne sais pas si je ne fait pas fausse route, d'avoir la faiblesse de croire que, avec votre appuie, à court ou moyen terme, nous puissions tous, nous joueurs, avec votre aide espérez restaurer notre plaisir de jouez ? Je ne sais pas si je suis un utopique ?
Cependant, dans l'espoir, que vous preniez mon message en considération, je vous communique déjà un nom, celui de autocensure, heal nain de son état, appartenant à la guilde autocensure, qui dans la nuit de Samedi 18 à Dimanche 19 Mars, en compagnie de sa guilde, n'a cessez d'user et d'abuser de windrag et ce, à plusieurs reprises dans la zone de Caer Sursbrooke !
Pouvons nous espérez, avec votre aide, voir ce genre de joueurs rentrez dans le droit chemin, ou petit à petit disparaître ?
Merci d'avoir tout lu si vous êtes arrivez jusqu'au bout !
La réponse de Goa :
Bonjour,
Merci pour votre rapport.
Nous sommes décidés à faire respecter les règles que nous avons élaborées afin de maintenir le meilleur plaisir de jeu possible et cette démarche a pour résultat de nombreuses sanctions, chaque semaine. Le cas du windrag est très sensible car il est très difficile de faire la différence entre un joueur qui éprouve des difficultés de connexion et un joueur qui génère du lag afin d'en tirer avantage. Nous sommes donc tout à fait disposés à mener enquête sur un ou plusieurs individus mais nous avons besoin pour agir d'éléments déterminants qui établissent de façon irréfutable que le joueur derrière le personnage emploie une méthode quelconque pour générer du lag.
Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
De fait, et avec accord de ma guilde, nous sommes décidez à filmer chaque confrontation RVR, que nous ferons, et à fournir à Goa sur mon Ftp, vidéos et/ou autres éléments en questions montrant sans équivoque possible les gens qui abusent du windrag !
A bon entendeur ...
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
|