Windrag et Glastonbury

Partager Rechercher
Mon message à Goa :

Citation :
Bonsoir,

Face à la montée sans cesse grandissante des exploitations de bug, ou de cheat, appelez cela comme vous voulez, je me suis décidez à agir. Contemplez chaque jours nombres de joueurs sur Glastonbury usez et abuser du windrag, éprouve les nerfs de chacun des joueurs, qui eux, essaient de jouez dans les règles établies par Goa.
Aujourd'hui, la situation est telle, que si vous n'y prenez pas garde, nombres de joueurs lambda, ou exacerbé par ces utilisations abusives de bug, n'auront que deux choix, abandonné purement et simplement le RVR ou tout simplement daoc, où bien entrez dans un cercle vicieux qui consistera, pour eux, à leurs tours, à se tourner vers les mêmes "techniques" afin de ne plus se sentir "inférieur".
Je ne sais pas quel suite vous voudrez bien donner à ce message ? Je ne sais pas si vous souhaiterait y accordez une attention ? Je ne sais pas si je ne fait pas fausse route, d'avoir la faiblesse de croire que, avec votre appuie, à court ou moyen terme, nous puissions tous, nous joueurs, avec votre aide espérez restaurer notre plaisir de jouez ? Je ne sais pas si je suis un utopique ?
Cependant, dans l'espoir, que vous preniez mon message en considération, je vous communique déjà un nom, celui de autocensure, heal nain de son état, appartenant à la guilde autocensure, qui dans la nuit de Samedi 18 à Dimanche 19 Mars, en compagnie de sa guilde, n'a cessez d'user et d'abuser de windrag et ce, à plusieurs reprises dans la zone de Caer Sursbrooke !
Pouvons nous espérez, avec votre aide, voir ce genre de joueurs rentrez dans le droit chemin, ou petit à petit disparaître ?

Merci d'avoir tout lu si vous êtes arrivez jusqu'au bout !
La réponse de Goa :
Citation :
Bonjour,

Merci pour votre rapport.

Nous sommes décidés à faire respecter les règles que nous avons élaborées afin de maintenir le meilleur plaisir de jeu possible et cette démarche a pour résultat de nombreuses sanctions, chaque semaine. Le cas du windrag est très sensible car il est très difficile de faire la différence entre un joueur qui éprouve des difficultés de connexion et un joueur qui génère du lag afin d'en tirer avantage. Nous sommes donc tout à fait disposés à mener enquête sur un ou plusieurs individus mais nous avons besoin pour agir d'éléments déterminants qui établissent de façon irréfutable que le joueur derrière le personnage emploie une méthode quelconque pour générer du lag.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
De fait, et avec accord de ma guilde, nous sommes décidez à filmer chaque confrontation RVR, que nous ferons, et à fournir à Goa sur mon Ftp, vidéos et/ou autres éléments en questions montrant sans équivoque possible les gens qui abusent du windrag !

A bon entendeur ...
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Ok, moi mon lag m'embête plus qu'autre chose, je vais me faire ban ?
si tu te fais ban tu pourras passer encore plus de temps sur jol en même temps, faut voir le bon coté des choses
Citation :
Publié par Broutenay
Vive la délation!
lol

c'est aussi de la délation quand tu portes plaintes après une agression ? Ca va être l'agressé qui sera en tord...C'est de la délation quand quelqu'un utilise la fonction "reporter à un modérateur" ?
C'est se faire lagger volontairement pour pas être touchable.

Les gens ont tendance à le voir partout, alors on a vu des accusations de: windrag pendant qu'il cast son mez a l'inc, windrag quand il est mort pour entrer à porter des rez (mon préféré), windrag quand il est stun...
Vu la connection de merde que certains en ce moment, je sens que va y avoir que des emmerdes avec votre "initiative"

Enfin np je ferai de meme quand je vous verrais !

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés