Windrag et Glastonbury

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wardjig
Que Mythic se décide a virer le mode fenêtré de daoc, tout bonnement.
On peut le faire sans mode fenetre ^^
( et puis vous semblez confondre lag et ram/freeze )
Moi ce que j'aime sur ce genre de thread, c'est les pseudo-roxouses qui se sentent visées par le sujet et vite vite, répondent par l'ironie acide.

Si encore des noms étaient mentionnés ok, mais même pas...
Citation :
Publié par Thotor
windrag , c'est l'excuse du tank qui sait pas jouer.
Ca fait ptêtre très leet comme remarque mais c'est pas très sensé pour autant.:P

Un mec qui ghost quand tu le stun t'y peux rien mm si tu wtfpwnrulezdaworld§§1one!!!! et ça change largement un fight.

Maintenant je suis d'accord du windrag yen a très peu, juste un serveur qui lag pas mal avec certaines personnes.
Citation :
Publié par Moc & Spamm
C'est possible de ghost volontairement sur un stun ? (j'ai jamais joué tank HR)
bah quand tu te fais stun tu windrag ... et le tank il peut etre aussi fort qu'il veut ... sa change rien

ce que t'avais dit de tes lags qui t'embetent ... j'ai jamais remarque de ghosts (du moins, les trucs de 2m sa arrive sur tlm, mais pas de vrais ghosts) de toi ... il faut vraiment lag comme un porc pour donner l'impression de windrag

le straff est contrable, mais le windrag en tant que tank le mieu a faire est de rester la ou le gars etait au debut, et dattendre ... sa nempeche ke les timers stun/chaines partent

je dois dire j'en vois pas des masses ... mais il y a quelques cas, maintes fois debatus ici, qui sont clairement abuses ... c'est une toute petite minorite, mais elle fait pitie

et sur stun tlm lag un peu ... G dailleurs remarke a un moment des trolls ki me stun, et qui ont courru un peu devant moi pour me re dessus, je suppose que chez eux sa a donne un ghost ... (remarquez qu'on parle de 5m ig, pas plus, le gars qui ghost de svasud a bled et qui repop deriere en train de te dd direct ... tu te poses pas la question :x )
Citation :
Publié par Xxo!i
Moi ce que j'aime sur ce genre de thread, c'est les pseudo-roxouses qui se sentent visées par le sujet et vite vite, répondent par l'ironie acide.

Si encore des noms étaient mentionnés ok, mais même pas...
Alors la....

PAS MIEUX

Qd jleur dit que c'est des fake gb, me repondent : peon

comment faire?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés