Windrag et Glastonbury

Partager Rechercher
en faite le probleme avait deja ete pose (par moi) concernant le spread sous timer (juste pour camlann) et concernant le stun de dos alors qu'on face, ainsi qu'un groupement des "bugs exploit" les plus courants, la reponse de GoA avait ete clair :

Concernant le spread timer la reponse avait ete assez mortel :
Citation :
Hello again,
No, you misunderstand. The spread timer reset is not cheating however it isn't the way the game is designed to work
which is why it's been patched.
(en gros, c est une utilisation hors norme du jeu et donc pas du cheat)

Concernant le stun de dos :
Citation :
Dark age of Camelot does not have a collision detection system. So no this would not be concidered bug or lag exploit.
Concernant le reste, je n'ai plus trouve le mail, mais cela renvoyait au principe que c'est une utilisation detourne du jeu ne relevant pas d'un bug exploit.

Donc je reste perplexe que GoA fasse quoique ce soit, surtout qu'ils n'ont aucun moyen de faire la difference entre un vrai lag et un lag genere
Citation :
Publié par ComediaDelArte
Sans objet
J'avoue que nous avons été surpris ce soir par sa maitrise de cette puissante tactique, qui n'est pas, rappelons le, sanctionnable. Une belle et juste exploitation du jeu dans ses dernières limites, donc.
Tout le monde a deja subit ou vue kkun gosth apres s etre fait slam sans pour autant que se soit du windrag, mais il est clair que certaines personnes elles windraguent (je pense que l on pourrat faire la differance qd a la frequence de gosth non ?)
quand on voie des helicoptere and co on se pause meme pas la question ^^
Moi je dirai qu'il faudrait imposer une qualité de connexion minimum ... au dessus de 100ms de latence par ex le joueur ne peut pas se connecté (je dis 100 je pourrai dire autres chose ... ca empecherait que les très très gros laggeur de se connecté et on reconnaitrait ainsi tout de suite les windrags non ? )
Citation :
Publié par Daeneroc/Acleks
Moi je dirai qu'il faudrait imposer une qualité de connexion minimum ... au dessus de 100ms de latence par ex le joueur ne peut pas se connecté (je dis 100 je pourrai dire autres chose ... ca empecherait que les très très gros laggeur de se connecté et on reconnaitrait ainsi tout de suite les windrags non ? )
Le problème c'est que si tu tape un rapide "carré rouge" comme tout le monde doit en avoir, tu ld systématiquement, donc je ne crois pas que ce soit une solution
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Le problème c'est que si tu tape un rapide "carré rouge" comme tout le monde doit en avoir, tu ld systématiquement, donc je ne crois pas que ce soit une solution
sans oublier que ceux qui ne joue quand buss ferait automatiquement lagguer les autres joueurs, provoquant un LD en boucle...euh belle idée
Citation :
Publié par Broutenay
J'avoue que nous avons été surpris ce soir par sa maitrise de cette puissante tactique, qui n'est pas, rappelons le, sanctionnable. Une belle et juste exploitation du jeu dans ses dernières limites, donc.
Tout comme le back dans l'eau et ses produits dérivés, en somme.
Citation :
Publié par Thotor
windrag , c'est l'excuse du tank qui sait pas jouer.
Y a quasi aucun windrag sur ce serveur (y en a quelques'un , oui mais c'est tres rare)
Hum pourrais je savoir ton Nom sur le serveur et ton royaume stp que je marque cela en gros en face de moi au cas où je te rencontre pour voir si tu l'use ou pas . dans ce cas la je te filmerai et je posterai sur Jol
[Adriana : HS/Troll]
Citation :
Publié par Thotor
Y a quasi aucun windrag sur ce serveur (y en a quelques'un , oui mais c'est tres rare)
OKAY.
http://recollectionbooks.com/bleed/images/BB/st-126.jpg
bonne initiative même si je trouve cela relativement rare, je joue pourtant tank. Peut être que c'est du au fait que je soit mid ...
Gaffe a ne pas confondre ceux qui se font stun et ont un petit freeze => si tu vois le stun passer ne continue pas a suivre ta cible : elle va bientôt repop a l'endroit ou tu l'as slam. Et faut pas non plus oublier les RA 5L eld. Pas la peine de me dire ke vous savez toussa, je le dit juste car il y en a peut être certains qui le savent pas
Citation :
Publié par Thotor
Bah clairement comme les stun de face hein
Citation :
Publié par Cymrich
speed récup en combat tu voulais dire?
Sinon moi je parle de speed hack tu vois c'est quand on vient de tapper le mec en target et qu'il speed 6 juste après !!
ça se voit que t'as jamais vu un speed hack , pour en avoir croiser plusieurs ça ressemble plus a du speed 15 qu'a du speed 6

Citation :
Publié par Elc
Bah clairement comme les stun de face hein
Pour moi ça reste ça le truc le plus lourd , maintenant c'est devenu skiller de placer des stuns de dos de face

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés