[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boufftrol
Tu dois te tromper de necrite advocatus, je ne fait pas allusion a la technique dauphin mais au fait que sous leau si tu es a 10pts de vie tu es snare (normal) et en remontant surface c'est happy houre
L'adequation est absente.
Enorme bug exploité a foison

Nous n'avons pas tous des branchies à la place des poumons advocatus

D'un coté tu play comme tu veux si t'as envie de nager et pas deal c'est ton prob mais bon je connais assez advo pour savoir qu'il repart vite sur terre pour finir ceux qui lui courraient derriere ( d'ailleurs ca marche pas a tout les coups )

Betisee Fear SpiriT
Citation :
Publié par ertery/petill
D'un coté tu play comme tu veux si t'as envie de nager et pas deal c'est ton prob mais bon je connais assez advo pour savoir qu'il repart vite sur terre pour finir ceux qui lui courraient derriere ( d'ailleurs ca marche pas a tout les coups )

Betisee Fear SpiriT
Toute façon, je suis catalogué pour ne jouer que dans l'eau, ne faire que courrir, c'est d'ailleurs bien sur grâce à ça que je frag, en noyant mes ennemis et en les tuant au dernier dd .

L'enchant avec qui je duote pourra le confirmer on ne fait QUE jouer dans l'eau

Alala, c'est si bon de pouvoir deal et run (dans l'eau) en même temps Un jour je vous apprendrai
Citation :
Publié par Advocatus

Sinon certes, tu joues pas toujours en fg, mais alors tu stick les autres groupes ? parce que je suis quand même bien sur de t'avoir vu parmi du monde... je sais pas trop à quand ça remonte (maximum 2-3jours imo) par contre parce que niveau mémoire c'est pas ça
Bah oui avec du monde, p e lorsque l'on passe près d'un pont.. ou masse alb qui essaient de dégommer la mass hib qui campe le fc? (ou mid, mais eux restent qd même moins dans le fc quand ils l'ont).

Avec du monde p e parce qu'au vu des logs les alb se sont regroupés au même endroits?

En tout cas à 6 oui on se stick tous... p e ca alors avec le pet à Tropi ca fait surement plus masse!

GG la vidéo des Théu trop marrants! bonne idée je les plainds de se faire chain stun comme ca! bonne organisation en tout cas!
Citation :
Publié par ertery/petill

Betisee Fear SpiriT
chaqun son trip hein
Mais je ne comprend pas tu viens dire quoi Petill ? cest advocatus qui commence a me parler, je ne lui ais rien dit, jai juste parlé du bug surface eau, faut vous calmer les gazelles la
Le jeu ne tourne pas autour d'advocatus mdr !
Comment sa RoXx bien Warrior, avec ses nouveau pouvoir il est bien plus resistant la, n'est ce pas pikei ^^

Je kiff faire le boubou bot meme si c'est un peu nul au quartz lol, mais bon faut bien faire toute les classes ^^

Edit: Sa re-ouvre quand ? demain ?

Wi ben moi j'ai un peu les boules pour mon warlock :|

A quartz ça avait pas particulierement besoin d'un nerf mais bon :/
Je peux dire bybye à mon QC

Par contre le up des fufu euh...

Hier soir j'ai pu voir l'ombre à l'oeuvre avec son i dot, sont revoi de dommage ça pwn pas mal

Et le caribou qui garde son plastron j'ai trouvé ça pas mal aussi

Ah quand le up de l'odin quartz ? un peu weak pour l'instant je trouve

PS : BROC OUVERT !!!
et l assass qui peut taper en contondant ac sa competence "frappe" trop bon le PA sur els vampiirs en contondant =^p

sinon je sais pas si c'et un up, mais je vienx de mettre un 615 sans criti qu PA la

Jamais je me suis fait OS a quartz alors que je suis en tissu et j'ai moins de 600 pv full buff.

Donc je trouve ca étrange, ou alors ca bug^^ (comme après un patch ou les PA ne transpercaient pas les bubulles lol )
Citation :

merci a ptigalopin pour le saisky duo furtif !
De rien poulay ^^ Need remettre ca
Citation :
Publié par Gul
Couleur/resist/classe

Jamais je me suis fait OS a quartz alors que je suis en tissu et j'ai moins de 600 pv full buff.

Donc je trouve ca étrange, ou alors ca bug^^ (comme après un patch ou les PA ne transpercaient pas les bubulles lol )
Non non ils ont up les dégâts des PA / backstab
Mais c'est pas pour autant que ni toi ni moi n'allons nous faire OS quand on est debout

Car je pense pas que les pa dont ils parlent, soient sur des mecs stuff / debout/ bb
Sinon c'est sur que sur des bleu /lvl en mal de rez tu doom bien

A voir mais normalement les dégâts seront plus importants qu'avant

Je suis pas tout à fait sur donc je vais relire les notes et j'edit :>

Notes :
Pour toutes les classes asn-like :
- Les dégâts de mêlée provoqués par les styles Perfore-Artères et Attaque Sournoise I et II ont été légèrement augmentés.

Pour l'ombre à quartz:
- Dégâts répétés

Niveau 15 "Agonie Brumeuse" - 4 points de dégâts par intervalle - Lancement instantané/Durée : 24 secondes. Temps de réincantation : 30 secondes. Portée : 500 unités.

Boucliers de dégâts personnels

Niveau 10 "Vibration Nocturne" - 1 dps - Temps d'incantation : 3 secondes/Durée : 20 minutes.
Niveau 20 "Echo Nocturne" - 2 dps - Temps d'incantation : 3 secondes/Durée : 20 minutes.

Pour l'assassin !!!!!!

http://news-daoc.goa.com/puce.gif Les dégâts infligés par un joueur utilisant une arme à deux mains avec un style d'attaque sournoise nécessitant la furtivité ont été nettement augmentés.

=
Voila. on notera l'énorme up de la pa @ Semeuse de Deuil. Au cas ou ça fasse pas assez mal déjà... mais bon :> après on va dire que je whine
=

-Lorsqu'ils atteignent le niveau 10, les Assassins peuvent désormais frapper avec les côtés de leurs armes et ainsi infliger des dégâts contondants pendant 30 secondes. Cette compétence est réutilisable toutes les 5 minutes. Cette compétence est accessible dans la liste des compétences de la fenêtre des sorts.

=
Le coup en conton toutes les 5mins
=

Pour le sicaire :

Rien touchez vous

Edit 2 : L'instant dot de l'ombre est pas trop mal, je crois que ça faisait 15-16 par tick sur ma bainshee en duel, donc ça permet de mettre par exemple maladie + debuff X sur les armes et de dot quand même sans swtich

Edit 3 :

Séides de Leanansidhe

http://news-daoc.goa.com/puce.gif L'efficacité des sorts d'amélioration personnelle des Séides de Leanansidhe est désormais échelonnée de 50 à 100 % entre le niveau 5 et le niveau 40.

Nerf du séide quartz
orca etant vide a 17 heures, je suis venu faire un tour.... pas tres sympathique ce serveur.

J'inc le fort central, masse mid, je m'enfuis comme je peux, suivi par un assass.
J'engage le combat ooe et oom (en gros ya pas pire), je rip alors qu'il a 6%.
Puis me fais /rofl une ou deux fois par un hib, qui prend soin de me send pour me dire que je pue du fion.... que seide c cheat et que l'assass (Cerutti ) je devrais le bouffer bref bref, j'essaye de le raisonner... il fini par me dire que j'ai pas besoin de me vexer pke il ne m'a pas non plus /rude en chaine, mais le /rofl ca fait ni chaud ni froid.... hib rox grave on dirait.

Ps: cette ombre est bb et en sc, elle a tri shot betise et elle me parle de classe cheaté sans challenge, enleve tes buffs et on te respectera peut etre

hib pue... les kevins ne sont pas tous sur alb go orca tlm
Supayr rien de nouveua pour moi et mon fufu :/

Les pa a la seumeuse up c'est encore plus supayr (heuresement que je m'en prend pas ).
Sinon une question est ce que le dot de cette saleté d'ombre ce stack avec un poison dot? ou l'un ecrase l'autre car si c'est pas le cas vla la misere, mes beaux jours sont compté
Citation :
Publié par Gloryon
orca etant vide a 17 heures, je suis venu faire un tour.... pas tres sympathique ce serveur.

J'inc le fort central, masse mid, je m'enfuis comme je peux, suivi par un assass.
J'engage le combat ooe et oom (en gros ya pas pire), je rip alors qu'il a 6%.
Puis me fais /rofl une ou deux fois par un hib, qui prend soin de me send pour me dire que je pue du fion.... que seide c cheat et que l'assass (Cerutti ) je devrais le bouffer bref bref, j'essaye de le raisonner... il fini par me dire que j'ai pas besoin de me vexer pke il ne m'a pas non plus /rude en chaine, mais le /rofl ca fait ni chaud ni froid.... hib rox grave on dirait.

Ps: cette ombre est bb et en sc, elle a tri shot betise et elle me parle de classe cheaté sans challenge, enleve tes buffs et on te respectera peut etre

hib pue... les kevins ne sont pas tous sur alb go orca tlm
Bah up des fufu > *

Et puis stoi qui pue, go orca okay

Perso je trouve pas que les hibs soient plus désagréable que les mids, au contraire :/

(désolé pour le dd gloglo )

Citation :
Publié par Icynus
Supayr rien de nouveua pour moi et mon fufu :/

Les pa a la seumeuse up c'est encore plus supayr (heuresement que je m'en prend pas ).
Sinon une question est ce que le dot de cette saleté d'ombre ce stack avec un poison dot? ou l'un ecrase l'autre car si c'est pas le cas vla la misere, mes beaux jours sont compté
Aucune précision sur le stack

A test ^^
Citation :
Publié par ertery/petill
si elle me tri shoot elle m'envoit cet exploit en mp mais je pense que c'est + de la vantardise qu'autre chose ^^
j'ai dit tri shot, je sais pas si trois coups ont suffit, mais bon c'etait pour dire qu'elle faisait mal.
Pourkoi je ne suis pas etonné qu'elle tait send....? J'adore cette mentalité

edit: visite de Popo sur orca aujourd'hui, ca commence
on aime bien faire chier la masse mago alb qui camp Fc qd il arrive a passer PA =)

donc on fait en sorte qu ils passent pas PA =)

mais sort de ton tp toi tu sais t es pas oblig de passer par le chemin principal tu fais le tour =)
Citation :
Publié par KindStarZ
on aime bien faire chier la masse mago alb qui camp Fc qd il arrive a passer PA =)

donc on fait en sorte qu ils passent pas PA =)

mais sort de ton tp toi tu sais t es pas oblig de passer par le chemin principal tu fais le tour =)
Heuresement que t ai la sinon je n'aurai pas suis comment faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés