[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heartless
Lui il spam pet air alors que ... c'est l'inverse y'a que un ennemi (hib/mid pour vous en l'occurence) et vous êtes plusieurs
Lui il fait ce qu il veut deja , c est pas a toi de lui dicter comment il doit jouer .
S il t a spamm pet c est parcequ il t aime bien je supose ....
Citation :
Publié par Heartless
Sauf que moi je le fais contre des fg, et je suis encore une padawan du run, Advo m'apprend. ( Patapay ) ( à noter que dauphin, pour échaper aux méchants et +1 mort dans le /stats, ne fait pas de dégats/stun )
Advo t'apprend a run mais c'est pas comme ca que tu deal achete toi un placement et tu aura aucun prob

Betisee Fear SpiriT
Citation :
Publié par creris
Desoler de ne pas avoir ete tres clair , je ne suis pas un ouineur comme certains , meme si je frequente jol depuis 10 ans maintenant je poste tres peu...

Maintenant de la a dire que je suis en fg parceque on me voit la ou il y a du monde faut etre culloter qd meme , je demanderais a ces personnes la qu est ce qu elle foute la bas elles aussi ? Vous y etes pour les memes raisons que moi je supose c est a dire pour bagarre non ? Et vous etes tous grouper ensemble ca fais un sacrer groupe parfois ...
Euh Peux tu expliciter, ce n'est pas tant le fait de ne pas quote qui dérange, seulement de ne pas se relire

Mais certes, il y a des fois ou tu solo avec du monde autour, mais parfois tu les stick donc ça prête a confusion

Enfin je suis content de savoir que d'après gulette (et tous les théu en fait xD [edit] : sauf groedair ) me spam parce qu'il m'aime

Citation :
Publié par ertery/petill
Advo t'apprend a run mais c'est pas comme ca que tu deal achete toi un placement et tu aura aucun prob

Betisee Fear SpiriT
T'inquietes, dans notre duo c'est elle qui deal et qui sait se placer moi je sert d'appat bot qui prend tout les coups en /run

Et puis bon niveau placement et selection des cibles t'es pas non plus un pro, compatriote
Qui qui deal quand on est groupé ? (j'ai screen ta remarque la dernière fois, si ironique soit elle, gna gna gna )
Citation :
Publié par Advocatus
Enfin je suis content de savoir que d'après gulette (et tous les théu en fait xD [edit] : sauf groedair ) me spam parce qu'il m'aime
Tous les theu aiment tout le monde alors.
Citation :
Publié par Advocatus
T'inquietes, dans notre duo c'est elle qui deal et qui sait se placer moi je sert d'appat bot qui prend tout les coups en /run
J'meurs quand même + souvent que toi.
Citation :
Publié par Advocatus
Euh Peux tu expliciter, ce n'est pas tant le fait de ne pas quote qui dérange, seulement de ne pas se relire

Mais certes, il y a des fois ou tu solo avec du monde autour, mais parfois tu les stick donc ça prête a confusion
"Et vous etes tous grouper ensemble ca fais un sacrer groupe parfois" ...

je baratine comme ton pote , je vois une petite mass hib j en deduis que vous etes tous grouper ensemble c est a dire un groupe de 15 ...
Et de plus je me souviens pas lui avoir balancer 8 pets dessus d ailleurs je sais meme pas qui c est ce gars la .
Daoc est un jeu de groupe ou alors j ai pas compris qd j ai demarer le jeu et je peux te dire que ca fais un moment .
Citation :
Publié par groed
Enfin bref, quand vous voulez pour reprendre le fc un

Mid ,Hib la et la question
Toute façon, c'est pas pour whine, mais je comprend que la motivation à prendre le fort soit parfois basse puisque le lendemain au matin il a été repris

(Non cay pas vray je l'ai jamais pris pendant la nuit mwa )
Citation :
Publié par creris
...
Je laisse tomber.

Sinon pour le fort bah, où vont aller tous les mago alb campant le haut du fort / remparts alors ?
Grave plus de perte de temps à suicide aussi et pas de risque de up intempestif

@Advo : Nonon je ne spam pas parce que je t'aime (faut pas dec quand même) mais parce que tu fuis

Sine a stop? Me manque un champion SC BB qui straf ;p

Ce soir ca va chauffer, on est tous dispo, need des fg en face
Juste pour dire que nous sommes plusieurs à espérer que le BUG exploit surface eau seras corrigé aujourd'hui avec la sortie de la 1.82

Vraiment, cela a sauvé la vie a plus d'un d'entre vous qui une foi a la surface de l'eau pouvait sprint a 100% malgré 10% de pts de vie.

post scriptum : j'ai hate de tester les nouveaux cris MA et le 1L5
Juste pour dire que nous sommes plusieurs à espérer que le BUG exploit surface eau seras corrigé aujourd'hui avec la sortie de la 1.82

Vraiment, cela a sauvé la vie a plus d'un d'entre vous qui une foi a la surface de l'eau pouvait sprint a 100% malgré 10% de pts de vie.

post scriptum : j'ai hate de tester les nouveaux cris MA et le 1L5

C'est toi qui parle de dauphin ?

Bon sinon il ne me semble pas qu'ils en parle dans les notes de versions donc pas de correction pour ça normalement

Par contre tu peux pas être 1L5si tu veux, c'est vrai mais tu peux pas te spé ou sortir du val pour acheter des popo
Citation :
Publié par Advocatus

Bah tu es vraiment pas le mieux placé pour en parler en tant que champion du monde de la discipline
Citation :
Publié par Gul
Bah tu es vraiment pas le mieux placé pour en parler en tant que champion du monde de la discipline
Je sais, mais le fait est qu'il est au moins mon égale donc il a pas trop à l'ouvrir sur ce fait

Mis à part ça, server open, cool

Mais ils ont respec les bainshee et on peut pas sortir de quartz

=====> owned @ sort lvl1

Edit : et je suis de loin d'être le champion du monde du dauphin vu ce que je me suis déjà pris comme dauphinage .
Citation :
Publié par groed
Une ptit vidéo de theu bc de lvl 20 mais surtout bc de pets.

En faite ya que des pets lol
http://iutcachan.free.fr/private/dao...mlann/Theu.avi
Sympa la vidéos sauf que sa en devient vite lassant

Bonne zik ^^

PS : Theur qui spam pet c'est pas forcement un mauvais theur, vu qu'il cible bien les pets et la dose de pet, apres quand on en voit 10 pets c'est qu'il fallait pas le laisser seul lol. C'est vrai que c'est chiant pet qui stun, mais vu comment des gens fuit de maniere " aquatique ", bah les pets sa calme ^^
Citation :
Publié par Advocatus

Tu dois te tromper de necrite advocatus, je ne fait pas allusion a la technique dauphin mais au fait que sous leau si tu es a 10pts de vie tu es snare (normal) et en remontant surface c'est happy houre
L'adequation est absente.
Enorme bug exploité a foison

Nous n'avons pas tous des branchies à la place des poumons advocatus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés