[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par * Alexiane Lovely *
ta vraiment du temps a perdre pour poster se genr de conneris , sa joue comme des blairos et sa vien fair des post comme ça......
Oula de pire en pire... Ne t'en fais pas, c'est pas grave mon petit, je ne t'en veux pas

Quant à mon savoir jouer, je crois ne pas avoir besoin de me justifier.

@Nattfodd : On ne straff pas, on se place pour stun.
Citation :
Publié par knz
Oula de pire en pire... Ne t'en fais pas, c'est pas grave mon petit, je ne t'en veux pas

Quant à mon savoir jouer, je crois ne pas avoir besoin de me justifier.

misikine "mon petit" tu as un serieux problem toi , encor un peon de plus .

On vas en rester la .
Continué comme sa maintenant faudrai penser a vous insulter aller aller on n y croit
LE MODO ma dit de stop dire glandu

La raison de cet avertissement est la suivante :
<<insultes>>

L'explication détaillée est la suivante :glandu

J'ai merdé en haut je c
Citation :
Publié par knz
je sais bien c'était pour faire du mauvais esprit, je fais de même avec le mien

Par contre j'ai un peu honte (enfin plus que d'hab) de jouer coté albionais avec cette prise de fort qui tourne a la farce
Citation :
Publié par * Alexiane Lovely *
misikine "mon petit" tu as un serieux problem toi , encor un peon de plus .

On vas en rester la .
Han la racaille §
Wesh wesh, bien ou quoi?

Le problème vient de chez toi imo.

Ne t'énerves pas trop, ça me rend triste
Citation :
Publié par Ariakar
gul vous étiez souvent plus que nous,ensuite tu traite le chaman de buffbot (meme si c'est pas méchant c'est vexant) et en plus le jour ou tu verra un bb qui bolt a 200 et qui ae root ben passe moi un coup de fil sinon go envoyer sorcier au 8 12 12 et portée au 8 22 22 pour apprendre a cast de loin :x parce que qd on inc avc un skald et un sham et qu'on arrive a vous cc avc vos 2k portée
En même temps j'ai pu placé 10 sorts en 50 min, je pingais trop, j aurrais eu 5000 de portée ca aurrait été parei . Les sorts qui partent 5 sec après c'est super. Et si ct toi le shaman je te présente mes excuses .
Citation :
Publié par knz
Han la racaille §
Wesh wesh, bien ou quoi?

Le problème vient de chez toi imo.

Ne t'énerves pas trop, ça me rend triste
Oh mon dieu un cas unique celui la.....

Je sais pas grandi un peut mais fais quelque chause ! tu me fais pitié mon pauvre
GG le FGA, quel talent, indéniable, tuer 2 mec en étant 1 fg, ça relève de l'impossible. Et je remercie également votre bon coeur, de là à grouper des sicaires... Je suppose que c'est parce qu'ils se font péter en solo (qui a dit unskilled? :>), qu'ils doivent se mettre à jouer en groupe. Y'a pas à dire, GG les mecs, vous m'impressionnez

@ Théus : Y'a une touche pour DD, il n'y a pas que le spam pet dans la liste des sorts
De rien.

Sinon c'est bien fumé l'assassin avec le PA 2h
Honnetement je ne sais pas ce qui est le pire, les sicaires grpés ou les assassins bb jusqu'aux yeux qui sont pas capables de placer un pa sur des fufus 3 lvl de moins... (certains sont cpdt sympas, /hug Kinderz j'ai bien aimé te caler un gentil pa qd tu me suivais ;p mm si je rip, mais bon c'était fairplay au moins comme combat)

Pour le zerg je ne pense pas que ce soit une spécificité albionaise, le mini grpe 2 enchant et un barde (voire 2) à bien chain les solo aussi, donc bon...
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=658486
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés