[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eno
Bon y'a plus personne <Sylark> mercenaire
quand vous arrêterez de nous roulez dessus avec votre Fg alors qu'on est que des ptits groupes de 2 -3 on reviendra ptet

<Xaemez> Barde
Citation :
Publié par Advocatus
un sujet qui ne vous concerne même pas.........

]
Bah les mp sont vos amis quoi dans ce cas là .

edit : c'est sur c'est toujours mieux de répondre a un flamm/troll sur le post directement pour bien polluer celui ci avec des arguments a 3copper

edit2: au début ce genre de post je les aimais beaucoup car ça relaté les soirées/journées de combat et sur toutes les section serveur c devenu un post pour régler ses comptes et se trouver des excuses bidon (ou se faire mousser aussi pour bcp )

Fortement regrettable
Aujourd'hui me suis bien amusé sur quartz, y'avais un peu de tous les royaumes , sa se réunissez souvent pour etre en surnombre mais sa na pas bussez en permanence.

Désolé pour le ptit clerc sur lequel me suis acharné cet apreme.

Quand on été nombreux on essayé de laisser les solos tranquille ( sauf les albs , y'as souvent un fg caché derriere un solo alors vaut mieux prevenir que guérrir ).

PS : merci aux hibs qui sont sortis quand on a suicide sur votre TP sa a prolongé un peu le plaisir on allait tous deco

Hildegan ( skald troll qui tatane fort .... ou pas )
Citation :
Publié par Advocatus

Je compatie dans ta douleur :x (sauf que toi tu rel pas et nous wi ;p )

bilan pour moi cette aprem : 5 frag 24/rel rp ?osef? ~3h de play & 72h de ban
Citation :
Publié par Hermonos
Aujourd'hui me suis bien amusé sur quartz, y'avais un peu de tous les royaumes , sa se réunissez souvent pour etre en surnombre mais sa na pas bussez en permanence.

Désolé pour le ptit clerc sur lequel me suis acharné cet apreme.

Quand on été nombreux on essayé de laisser les solos tranquille ( sauf les albs , y'as souvent un fg caché derriere un solo alors vaut mieux prevenir que guérrir ).

PS : merci aux hibs qui sont sortis quand on a suicide sur votre TP sa a prolongé un peu le plaisir on allait tous deco

Hildegan ( skald troll qui tatane fort .... ou pas )
Cca, stop me tuer en afk auto run alt tab (ok ok ça se voit pas forcement au premier coup d'oeil ;p )

Citation :
Publié par AgemoH
bilan pour moi cette aprem : 5 frag 24/rel rp ?osef? ~3h de play & 72h de ban
Owned

Citation :
Publié par Margoul/Krome
Bah les mp sont vos amis quoi dans ce cas là .

edit : c'est sur c'est toujours mieux de répondre a un flamm/troll sur le post directement pour bien polluer celui ci avec des arguments a 3copper

edit2: au début ce genre de post je les aimais beaucoup car ça relaté les soirées/journées de combat et sur toutes les section serveur c devenu un post pour régler ses comptes et se trouver des excuses bidon (ou se faire mousser aussi pour bcp )

Fortement regrettable
Un grand merci pour ton conseil avisé, mais nous ne t'avons pas attendu

Sinon, pour ton grand plaisir (je l'espère) j'éviterai de parler des (du) groupe alb d'hier .

Citation :
Publié par Elouna ' Kaoly
Rah , je devrais plus lire les post sur quartz ..
A chaque fois je replonge apres

Allez zou..

A venir sous peu : Tiwy , Koby RM
Eh bien, rebienvenu dans ce monde de brutes avec ton RM (dark j'espere ! )
Cool un mid ki pop

Hier on a principalement tourner a 6 comme d'hab mais on a du prendre un méné pk la masse alb nous stickait

@Advo : On a pas tourné dans la flotte donc vous avez été plutot tranquile vous 2 ;p

@Alaiz : Rox le strike sur le pont, mais j'avais pu split^^ Sinon j'aime bien comment tu joues ton faucheur

On a du avoir 2 3 fight marrant en tout, comme celui on ou était posé et qu'on discutait (s'engueulait?) sur ou aller pour avoir des gens en face et que l'on ns a rush pbae. Bilan : 1 mort afk ;=)

On est partis rvr sur mid à 23h30 pk y'avais plus personne, mais a 6 contre 2fgm c'est plutot tendu
Citation :
Publié par Gul

@Advo : On a pas tourné dans la flotte donc vous avez été plutot tranquile vous 2 ;p
Je t'ai pas taunt, tu me taunt sur des propos infondés car nous n'étions dans la flotte qu'en cas de run, sinon toujours en plaine

Arrêtes avec tes taunts incessant et infondés ça commence à devenir lourd.

D'ailleurs quand on a kill un sorcier et un théu (je crois que tu vois de qui je parle) je crois que c'était en plaine

Kikoo mauvaise fois, comme d'hab, l'enchant avec qui je duote, Elhenya & son frère, Voir même le duo barde/faucheur pourront confirmer ce que je dis.
Citation :
Publié par anthz_
respect aussi de zerg les solos à 1FG la semaine derniere, Alaiz, Nsh et autre mec en manque de rp.

Retour de manivelle
rofl, tu dois avoir du mal à compter, nous étions 3, et si je suis allé avec eux (d'habitude je solo / duo), c'est parce que j'en avais marre de me faire zerg @ fga, ou encore mieux, les mecs qui campent le FC.

Mais np, c'est pas ta faute.
Citation :
Publié par knz
rofl, tu dois avoir du mal à compter, nous étions 3, et si je suis allé avec eux (d'habitude je solo / duo), c'est parce que j'en avais marre de me faire zerg @ fga, ou encore mieux, les mecs qui campent le FC.

Mais np, c'est pas ta faute.
np je sais compter np.

que tu répondes ou pas, j'menbr le post n'est pas la pour sa, fin du debat ... mais il fallait que je relève sa c'était trop bon.
Citation :
Publié par Gul
:
On a du avoir 2 3 fight marrant en tout, comme celui on ou était posé et qu'on discutait (s'engueulait?) sur ou aller pour avoir des gens en face et que l'on ns a rush pbae. Bilan : 1 mort afk ;=)
Quel afk ? le clerc essayait de heal mais je l'i interuptais, je l'ai donc stun dd = mort. Et Advo a fait nawak sinon vous seriez tous morts (bizoo bizoo advo )
@Heartless :La clerc était afk elle s'occupait de sa ratte mdr. Pi bon faut pas deconner non plus, tuer notre grp de pote a 2 voila koi (possible si aestrike mezz + Banshee)

@Advo : je ne taunt pas et stop oin oin taunt car ce n'est pas le cas, mais le soir des que je te vois c 80% du temps dans la flotte 10% en structure et 10% en plaine. Après peut être que ca ne reflete pas ton gameplay mais des k'on te croise c'est comme ca

Trop relou on a tourné avec Kladette on c fé owned unikement parce que je met 5 s pour balancer un cast a cause de lag C con pour une fois ke ct jouable et ke y avais du challenge lol

@ keops : ton BB c toi ki le joue (genre kan t mezz) ou c un pote?
Citation :
Publié par anthz_
np je sais compter np.

que tu répondes ou pas, j'menbr le post n'est pas la pour sa, fin du debat ... mais il fallait que je relève sa c'était trop bon.
oki ))))))))))
Citation :
Publié par Gul
@Heartless :La clerc était afk elle s'occupait de sa ratte mdr. Pi bon faut pas deconner non plus, tuer notre grp de pote a 2 voila koi (possible si aestrike mezz + Banshee)

@Advo : je ne taunt pas et stop oin oin taunt car ce n'est pas le cas, mais le soir des que je te vois c 80% du temps dans la flotte 10% en structure et 10% en plaine. Après peut être que ca ne reflete pas ton gameplay mais des k'on te croise c'est comme ca

Trop relou on a tourné avec Kladette on c fé owned unikement parce que je met 5 s pour balancer un cast a cause de lag C con pour une fois ke ct jouable et ke y avais du challenge lol

@ keops : ton BB c toi ki le joue (genre kan t mezz) ou c un pote?
Oui mais non en même temps je "ouin ouin" pas, donc arrête de me taunt et ce que tu dis n'est pas vrai donc bon (désolé de run face a un groupe opti en étant 2 c'est dur dur, mais bon toute façon toi quand tu duote tu déco au bout de 53minutes apres avoir chain rel donc tu dois pas trop le savoir)

Sinon moi je peux dire aussi que je ne t'ai pas vu lag une fois sauf au cac, les autres pareil, je peux dire que tu windrag donc ?

Et vous perdez car 2shot bolt, rien a voir avec ton pet .

Donc ne me taunt pas et je ne taunterai pas .

dsl mais quant jfais un calin au milieu de vous 3 et que ya un ... qui s'amuse a me kill faut bien je me venge un peu

sinon pour le teamplay flotte quant on joue des visibles le soir en duo comme advo , ben face a 1fg alb je vois pas comment faire autrement (si on aime pas chain rel)
Citation :
Publié par Gul
+ =
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés