[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
Toujours en train de faire le gignole au vaux Advo?

Oui mais maintenant je suis un lamer (hib)

(nan je monte lvl50 30% du temps, et quartz 55% du temps et 15% de trifecta)

Sinon j'ai pas compris la question agemoh
Citation :
Publié par AgemoH
je voulai juste savoir ta/tes classe aux quartz

sinon mci les mid de pas mavoir zerg, mais bon le vilain ass ma fini
Sur broc :

-Hib : Bainshee/(empath)/(enchant)
-Mid : Rm dark/Rm rune/Hel affai/Warlock/Healer
-Alb : Caba/(sorc)

Voila ce que j'ai sur quartz

Edit : kindz... stoi nécrite ! (bainshee c'est pas cheat c'est puissant)
advo c'est un necrite IRL de toute =x

il joue que des classes abused =x genre warlock ( useless ) bainshee ( cheated )

odin ( ahhhh une classe normale ) ^^

MARRYYYYYY MEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Advocatus il fait only bi-keys de tte maniere !

Citation :
Publié par KindStarZ
il veut juste dire que tu es un petit biquet =) ^^

pouet anthz
Citation :
Publié par Advocatus

bi-keys je le comprends comme deuxtouches (genre monotouche).

ça me fait rire que tu critique les albs qui campent le TP, car dtaleur j'me dis "tiens je vais tester le moine en solo", je fais trois pas en sortant du TP et paf stun par le guéri et DD par advocatuss (j'avoue tu maitrise le skill @Quartz, jouer mago avec une classe qui stun).
Citation :
Publié par Trint
bi-keys je le comprends comme deuxtouches (genre monotouche).

ça me fait rire que tu critique les albs qui campent le TP, car dtaleur j'me dis "tiens je vais tester le moine en solo", je fais trois pas en sortant du TP et paf stun par le guéri et DD par advocatuss (j'avoue tu maitrise le skill @Quartz, jouer mago avec une classe qui stun).
Il y a une large différence entre camper un tp et passer a un tp pour kill ceux qui s'y trouvent puis repartir, donc bon désolé de t'avoir kill à ton tp je le referai plus jamais .

Edit :
Citation :
Publié par Trint
(j'avoue tu maitrise le skill @Quartz, jouer mago avec une classe qui stun).
k . Je demanderai à mon healer de ne plus stun mes cibles parce que c'est vraiment unskill et que je me dois de maitriser le skill en me laissant frapper par un moine à tout prix Et puis désolé de jouer avec la seulle healer/mezeur pur de mid

ça te parait pas un peu ridicule, Trint ?
Nan mais ça va aller oui ?

Trint me taunt je lui répond calmement, pas la peine de partir sur les insultes sur un sujet qui ne vous concerne même pas.........

[devenu sans objet]
Citation :
Publié par Mr.Vince
J'avoue être le premier à camp le fc/pm avec ma clerc solo !

Mais sans moi, ils seraient tous mort en quelques secondes !!
J'avoue stop heal !

Zut me suis pas encore fait ban pour /rude :x
Citation :
Publié par Advocatus

Edit :
k . Je demanderai à mon healer de ne plus stun mes cibles parce que c'est vraiment unskill et que je me dois de maitriser le skill en me laissant frapper par un moine à tout prix Et puis désolé de jouer avec la seulle healer/mezeur pur de mid

ça te parait pas un peu ridicule, Trint ?
Je remarque que jouant à quartz depuis peu, tu groupe avec un enchant' quand tu va sur hib, avec un healer sur mid...

Avec ton caba tu duote avec méné ou clerc?

PS: Pourquoi tu me rude à chaque fois que tu me vois alors que je suis toujours solo et que tu es donc en supériorité numérique?
Citation :
Publié par Trint

PS: Pourquoi tu me rude à chaque fois que tu me vois alors que je suis toujours solo et que tu es donc en supériorité numérique?
C'est dur d'être solo vu la masse alb ce soir (j'parle pas forcement groupé)
Citation :
Publié par Heartless
C'est dur d'être solo vu la masse alb ce soir (j'parle pas forcement groupé)
Je t'assure pourtant que je suis solo, bilan de mon moine (avec les bus de ce soir): 2 RPs en 47 min, vaut mieux jouer fufu quand ça bus ^^
Citation :
Publié par Trint
Je t'assure pourtant que je suis solo, bilan de mon moine (avec les bus de ce soir): 2 RPs en 47 min, vaut mieux jouer fufu quand ça bus ^^
ça me fait au moins plaisir de savoir que les bus gènent également les petis comités des royaumes busseur

Je compatie dans ta douleur :x (sauf que toi tu rel pas et nous wi ;p )
Normal si tu es arrivé, tu leur fais peur !
mais ils vont revenir la car j'arrive

Edit : non mais c'est une plaisanterie ? y'a des croiseurs interstellaires tout les 3 mètres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés