[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
gogo soloter le duo mene + sicaire la

pas jouable sinon on est que des solos en face

Speedmole.
Citation :
Publié par Moulss
Je solote quasiment tout le temps à part quand il y a du monde en face ou c'est injouable. J'ai voulu tester le duo Mene + Sicaire et il s'avère très efficace ^^

Speedmole.
Hier il me semble avoir vu un certain "bbmole" ou "buffbotmole" en haut du tpa... c'est le tien ?

(Sinon oui j'avoue vous êtes très efficace pour le zerg des mago j'ai cru voir, et encore t'as réussi à mourir )
Citation :
Publié par Moulss
Je solote quasiment tout le temps à part quand il y a du monde en face ou c'est injouable. J'ai voulu tester le duo Mene + Sicaire et il s'avère très efficace ^^

Speedmole.
j avoue que contre un solo c'est super efficace =)
Citation :
Publié par Advocatus
Hier il me semble avoir vu un certain "bbmole" ou "buffbotmole" en haut du tpa... c'est le tien ?
Certes mais BB ca ne veut pas dire grpés, et puis pour hier soir, prise de fort oblige C'est pour cela que,lors de mon post précédent, je dis que je solo quasiment tout le temps, ce qui laisse entendre que quelques fois je suis en grp.
Citation :
Publié par KindStarZ
j avoue que contre un solo c'est super efficace =)
On aller pas laisser s'enfuir un sac à rp , c'est toujours ça de pris.
Prends pas ton cas pour une généralité, plusieurs fois on tombé contre 2/3 voir 4 ennemis et ca s'est très bien passé. C'est surtout pour ça que je dis que le duo Mene/Sic est un bon duo et c' est bien connu
Citation :
Publié par groed
http://img100.imageshack.us/my.php?i...shot0499va.jpg

Tien on dirai pas un ptit flood ru et autre^^
Pour ton information le coup de la baliste n'ai clos un
Biensur faq la aussi
Parles français j'ai pas compris ta phrase

En attendant cheer irl, un jour tu me fera ban pour kill a la baliste + rude + windrag + spy + speed hack + radar
Citation :
Publié par Advocatus
Parles français j'ai pas compris ta phrase

En attendant cheer irl, un jour tu me fera ban pour kill a la baliste + rude + windrag + spy + speed hack + radar
T'inquite pas de ma vie irl sa se passe trés bien
sinon a bientot
Citation :
Publié par groed
T'inquite pas de ma vie irl sa se passe trés bien
sinon a bientot
Au fait, poster ce genre de screen est hors charte il me semble, tu pourrai les retirer ou je dois report par mimétisme ?
Mais lol c'est quoi le rapport ? un alb qui écrit rude ?

Bon j'abandonne tu es un cas désespéré et paranoïaque de surcroit

Edit : C'était mon dernier post te concernant car en plus tu es incoherant au possible
Citation :
Publié par Advocatus
Mais lol c'est quoi le rapport ? un alb qui écrit rude ?

Bon j'abandonne tu es un cas désespéré et paranoïaque de surcroit
Si vous êtes assez bêtes pour flood dommage pour vous.
Bon bonne soirée pour moi finalement j'espere qu'il y'aura plus de respect a l'avenir mais j'en doute vu votre age bete et oui faut bien passer par la.
Suite au kill de keoops je n'avait pas vu de suite que c'etait un duel mais pourquoi faudrai t'il que je me justifie.
/ru ou autre c 5 fois de suite et encore je trouve que c beaucoup.
FAQ a été mis a contribution ,4 en une soirée record batu!!!
GG a vous /cheer
LoL je pensais pas qu'on pouvais assist /rude, le pire c'est que c'est efficace ^^

Un /rude ? j'avoue j'ai deja fait, j'avoue j'ai deja pris ... mais jamais j'ai spam ( a part pour les gars de ma gu, sont tellement ... comment dire tellement rudable lol ^^

Enfin, tout sa pour dire qu'il faut pas s'exciter sur un /rude qu'il y en ai 1 ou 20, sa change rien c'est aps comme si il te /ru a chaque fois qu'il te vois comme pour un /wave lol

Allez solidarité des Anciens de Quartz ^^

Sur ce, je suis fatigué, bonne nuit.

je me demande toujours a quoi servent les forums JOL, les hib viennent pourrir tous les posts (comme ils pourrissent le jeu Daoc) et sont protégés par les modos (comme ils sont protégés par Mythic).

On ne peut rien dire, c'est toujours nous (alb et mid) qui "oui-ouinons", qui "whinons", qui sommes des "lamers", hib eux bien sur, sont les "skilled", ceux qui connaissent tout sur tout, ceux qui se doivent de donner des leçons aux autres.

Comme les captures d'écran précédentes le montre, eux peuvent /rude sans containte les alb/mid, sans risque de sanction. Comme ils usent et abusent sans aucune sanction du radar, windrag, speedhack et autres cheats.

Tous les joueurs savent très bien qu'un magot ayant ramassé un debuff F/C et à qui il ne reste que 5% de vie, ne peut pas s'enfuir en speed 7+ (pourquoi 7+ ? pcq meme un barde en speed 6 ne serait pas capable de les rattraper) comme le font régulièrement la majorité des RoXoRs hib. Avec tous mes magots, alb ou mid, quand je mange un debuff f/c, je reçois le message "vous êtes surchargé", même si mon inventaire est parfaitement vide.

Je ne compte plus les "inc" de dos des hib, ah mais c'est vrai, les groupes hib sont dirigés par leader extra-sensoriels qui devinent la position des ennemis et même des furtifs en train de récupérer dans un coin complètement isolé...

Sans parler bien sur de celui qui vous tape dessus et que vous écrasez en vain la touche F8, votre chat se remplissant du message "aucune cible à proximité" (et la touche Dernier attaquant qui vous dit: votre dernier attaquant est trop loin), et que vous n'êtes pas capable non plus de cliquer sur le nom... ah mais non, c'est pas windrag, c'est le joueur qui est très "skilled".

Hélas, ces pratiques plus que malhonnêtes, dignes de petits merdeux pré-pubères, on les constate très souvent chez hib, beaucoup, mais alors beaucoup moins souvent chez alb ou mid. Il semble que lorsque GOA sanctionne, ce soit dans ces 2 royaumes, pas dans le 3eme. Il y a qu'a voir les bug-exploiteurs bien connus de bancheats et champis qui n'ont pas arrêté de jouer 1 seul jour....

Est-ce que je joue encore après tout ce que je viens de dire? Oui un peu, principalement pour aider les membres de la guilde, et quand je vais en rvr, je "tâte"le terrain: s'il y a du hib, je déco, sinon, je m'amuse avec les midoux, y compris les helhaxas.

J'ai dis: je m'amuse, oui car daoc est avant tout un jeu, et un jeu c'est pour s'amuser, pas se faire taper dessus sans pratiquement aucune chance de s'en sortir.

Aller les roxors pré-pubères, envoyez vos réponses habituelles, je oui-ouine, je whine, je suis un lamer.... le seul vocabulaire que vous ayez.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés