[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

ayant fait la garde du château ce matin jusqu'à 4h00 je me suis dis qu'on devrait instaurer un système de garde.

EN EFFET, à partir de 0h00 tappante, un albionnais commencerait sa garde jusqu'à ce qu'on le relève et cela à un intervalle de 2 heures !

La ronde se terminant à 12h00.

Selon un calcul scientifique, on peut déjà noter qu'il sera nécessaire pour ce magnifique plan : 6 ALBIONNAIS.

MAIS l'incroyable ingéniosité de cette proposition réside dans le fait que chaque "gardien" possedera le numéro de téléphone FIXE et PORTABLE (oui je crains que pour rester dans le contexte, le pigeon voyageur ne soit désué :'( ) de 8 autres albionnais réunit pour former un effroyable groupe d'attaque.

Ce groupe devra rester disponible de 0h00 à 12h00 chaque jours de la semaine et il agira dès qu'un des gardiens donnera l'alerte.

JE SAIS ce plan est énorme et magnifique mais des modifications pourront y être apporté par la suite !

Je sais que de nombreux patriotes vont être de suite interessé par cette proposition

Cordialement,

Pikei
Citation :
Publié par Toophuu
La je pense qui faut pas rever pikei
Mais non mais non, peu importe l'heure tu as 2-3 thau boulet dont je ne donnerai pas les noms qui sont en haut du donjon sans même qu'on attaque
Merci aux 3 (puis 4) FS pour les quelques combats qu'on a fait

Et aussi un bon gros /rude pour Exodia qui n'a pas hésité à add pendant l'un de ces combats alors qu'on l'avais bien épargné 1min avant

Encore une fois, pas de clerc = on tient pas

Pikei.
Citation :
Publié par Mr.Vince
Bien le bonjour,

ayant fait la garde du château ce matin jusqu'à 4h00 je me suis dis qu'on devrait instaurer un système de garde.

EN EFFET, à partir de 0h00 tappante, un albionnais commencerait sa garde jusqu'à ce qu'on le relève et cela à un intervalle de 2 heures !

Selon un calcul scientifique, on peut déjà noter qu'il sera nécessaire pour ce magnifique plan : 6 ALBIONNAIS.

MAIS l'incroyable ingéniosité de cette proposition réside dans le fait que chaque "gardien" possedera le numéro de téléphone FIXE et PORTABLE (oui je crains que pour rester dans le contexte, le pigeon voyageur ne soit désué :'( ) de 8 autres albionnais réunit pour former un effroyable groupe d'attaque.

Ce groupe devra rester disponible de 0h00 à 12h00 chaque jours de la semaine et il agira dès qu'un des gardiens donnera l'alerte.

JE SAIS ce plan est énorme et magnifique mais des modifications pourront y être apporté par la suite !

Je sais que de nombreux patriotes vont être de suite interessé par cette proposition

Cordialement,

Pikei
pikei il y a des personnes tres attentionnées sur ton realm =)

yen a ca fait 3 jours ils sont de garde , je suppose qu ils attendent la releve

PS : love les theu qui spam DD ^^
Bien le bonjour,

Cordialement,

Pikei
Beau rêvé Alb sa ^^

Et si un alb s'endort sur sa ronde ? il est puni et exilé sur l'ile d'Haluka ? qu'il me rapporte son collier lol ( sa me fera un bijou )
Citation :
Publié par hateball_
Kiss Lavav§

et hug advo!

Aprem sympa des midous !
Bisou

Hey on a reprit le fort, désolée pour Kellie et Celac vous pourrez plus camper bolt/cécité/poison =(((
Citation :
Publié par Heartless
Bisou

Hey on a reprit le fort, désolée pour Kellie et Celac vous pourrez plus camper bolt/cécité/poison =(((
Moi non plus d'ailleurs comment je v faire maintenant.
Le nombre de duels gachés par le barde et tous les magos qui le suivaient c'est exaspérant...

Ou le nombre de fois ou advocatusssss me défufu...

Vraiment mauvaise journée.

Heureusement que Ncrip est la

Isasha.
Citation :
Publié par Trint
Le nombre de duels gachés par le barde et tous les magos qui le suivaient c'est exaspérant...

Ou le nombre de fois ou advocatusssss me défufu...

Vraiment mauvaise journée.

Heureusement que Ncrip est la

Isasha.
On essaiera de gâcher un max tous vos duels np, ça sera avec plaisir
peut pas dire mieux que dream gogo vous donnez rdv avec des Loc les fufu si c'est pour faire des duel a quartz.

Sinon l'effet Fc c'est resenti chez els alb on en a pas vue beaucoup se soir
Citation :
Publié par Mordocs
peut pas dire mieux que dream gogo vous donnez rdv avec des Loc les fufu si c'est pour faire des duel a quartz.

Sinon l'effet Fc c'est resenti chez els alb on en a pas vue beaucoup se soir
Ouai ba un lol ok tu c sans le fc et ce qui va avec,on peu rien faire un!donc voila quoi,on reste tpa ou nul part un lol oui,sinon ok.
Ba on reco quand le fc sera a nous un lol ok,pour nous trouver ba un lol,comme dab sur le rampart lol un ok.
alb=> les plus weak ouai ok lol un ok
hib=>le stratege les meilleurs quoi un lol ok bon
mid=>les roxeur c moi le meilleur t de la merde toi va chier ok mouai lol un bon

vla ciao ok bon un lol

J'oubliai masse mid un ou sa?la un ou?tin inc ou? ba la!!! /rel
Sinon c incccc?ou sa tin?la ouha ouha ouha la masse mid la cassos fc on sera bien caché labas mouai inc cassos vite,combien ils était masse au moins 3 OK GG on les bien huhuhu breiz armor penn ar bed vive la bretagne tin!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés