[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Idem je préfère largement voir "masse" mid que rien.

Après si dans le lot ya des FS, bah c'est encore mieux, ca donne du challenge.

Car, la je vais parlé pour les FS, avoué que vous n'en avez pas du tout en ce moment du challenge .

N'est-ce pas pénible au bout d'un moment ?
Il ont créé la guilde pour quoi alors ?

Car réunir +/- 8 gars avec le meilleur stuff possible, BB, ayant l'habitude de jouer ensemble, tout çà à quartz... ca serait juste pour tuer du /level ?

Et c'est bien ce que je dis, en ce moment ok ya pas de challenge, mais quand les gojira joué encore sur broc ca donné lieu à de beaux combats.
Citation :
Publié par Mr.Vince
Pour RoXXeR ?

Et utiliser le fait qu'en général les combats a QUartz c'est du n'imp pour éclater tout ?
Citation :
Publié par Mr.Vince

Car réunir +/- 8 gars avec le meilleur stuff possible, BB, ayant l'habitude de jouer ensemble, tout çà à quartz... ca serait juste pour tuer du /level ?

Et c'est bien ce que je dis, en ce moment ok ya pas de challenge, mais quand les gojira joué encore sur broc ca donné lieu à de beaux combats.
D'un coté si on veut du challenge on réduit le nb de personnes dans le grp et on arrive a de belles choses

Une chose quand on va a quartz on veut avant tout s'amuser, on est pas la pour roxxer mais chain rip sur de la masse c'est pas notre trip alors on s'organise un peu et on arrive a tuer du monde c'est tout.

Betisee Fear SpiriT
Ce serait effectivement du challenge si il y avait une team du meme genre en face =)

(apparemment du dis qu'il y en avait une)

Citation :
Publié par ertery/petill
Une chose quand on va a quartz on veut avant tout s'amuser, on est pas la pour roxxer
Ui voila, c'est vrais que le terme roxx n'a rien a faire a quartz
Citation :
Publié par ertery/petill
D'un coté si on veut du challenge on réduit le nb de personnes dans le grp et on arrive a de belles choses

Une chose quand on va a quartz on veut avant tout s'amuser, on est pas la pour roxxer mais chain rip sur de la masse c'est pas notre trip alors on s'organise un peu et on arrive a tuer du monde c'est tout.

Betisee Fear SpiriT
Ouais c'est le best ^o^

je me souviens des FS aleurs debut, ils etaient fg avec SoS, mais bon je me souviens aussi que zerg facile c'est pas dans leurs habitudes ^^
Citation :
Publié par Ingilir
Ce serait effectivement du challenge si il y avait une team du meme genre en face =)

(apparemment du dis qu'il y en avait une)
A l'époque où on l'avait crée il y avait 2 guildes spé quartz sur les autres royaumes mais on ne pensait pas du tout qu'ils allaient partir maintenant ca arrive de voir quelques grp guildes adverses ou des habitués mais c'est vrai qu'il y a moins de challenge qu'avant mais il est tjr présent !!
Quand je disais +/- 8 c'était pour dire que vous pouvez au moins former un groupe, maintenant biensur que vous pouvez jouer à moins et d'ailleurs je vous ai très rarement (jamais ?) vu jouer en fg

Mais quand je parle de challenge c'est de faire des combats (même si c'est du 8vs8) qui ne durent pas que quelques secondes où chaques classes à le temps d'exploiter sa classe, etc.

Et ce genre de situation vous l'avez jamais sérieusement
Du challenge sur mid y en a, go meuler notre grp de 6 stou

Depuis 1 mois, on a réussit a faire qu'une seule soirée avec 1 team FS correct en face, d'ailleurs on c marrer des 2 cotés. Hier on était 5, spa enorme 5 quand meme, mort une fois (après création du grp) a cause d'un lag en plus. No fun
Citation :
Publié par ertery/petill
A l'époque où on l'avait crée il y avait 2 guildes spé quartz
Je me souviens de deux guilde mid et une hib, c'est sa ?

Mais c'est vria que le challenge est parti

Edit : Ouaip j'en faisait parti, mais sa fait si longtps, on est parti sur orca ^^

Citation :
Publié par Ingilir
En meme temps j'pense pas qu'ils cherchent du challenge

c pas a quartz qu'il y en a.
En même temps si

Hier nous étions 5 (soit quand même un groupe assez modeste)

Il y avait une masse /lvl alb, Deux quadrio alb sc bb (me semble)

Donc il y avait du challenge car il y avait toujours un add en cours/fin de fight ^^

Sinon comme le dis pikei, je ne nous ai vu tourner à 8 qu'une seule fois et c'était pour répondre au zerg des Union Of Albion (qui pour le coup ont arrêté quartz me semble)

Gulette, le groupe il faut essayer de le former plus tôt... Car quand au /who on est 5 sur hib, que sur mid c'est vide et qu'en fasse on a soit un 5 sc bb, soit 1 fg bb (et un minimum sc) ben c'est normale que ce soit "no fun" ...

Vous vous jetiez vers l'endroit ou notre duo fragait à une vitesse folle (mais /run > vous ) donc bon... (ceci n'est pas un whine puisque vous ne nous avez rattrapé qu'une fois ^^ )

A la limite si les autres fear spirit jouaient aussi un peu plus a vos heures très tardive on pourrait faire de bons fights mais c'est vraiment rare

Sinon pour hib il y a eu la guilde Enfer, la guilde du duo Arantar/Aicatari
Sur alb, Gojira & Quartz Legendz
Sur mid, FS & Noir

Je crois

Ps: pas envie de relire x(

Edit : Ps2 : Il y a énormément de challenge à quartz dès qu'on réduit le nombre dans un groupe ^^ (gogo faire des duo sans mez et vous aurez un aperçu du challenge x'( )

Edit2 : Ps3 : Sendo, moi j'en suis parti avec pour raison : seul membre actif
Impossible de jouer plus tôt c ca le pb.

Deja ma connec devient jouable apres 23h (et c pas top), vers minuit c'est déjà beaucoup mieux.

Tropi a sa team fixe tous les soirs donc il vient après.

Kladz doit attendre que sa copine dorme sinon elle gueule lol

Ina a du taf souvent les soirs.

Creris joue tout le temps par contre

Faut motivé certain mid/hib a joué tard alors

PS : On est en train de voir pour reroll sur un serveur anglais/allemand en sous pop pour avoir du monde a fighté pk depuis 1 mois c pas marrant.
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Faut bien dire aussi que la gu mid en cape jaune sont souvent les seusl a quartz, /who quartz . ( je parle de l'aprem )

Sans dec, soit on se plains qu'il y ai pas bcp de mid soit qu'il nous zerg ?

Alors moi je prefere voir du mid que rien, le zerg sa depend que de vous apres

/assist Cielane
Tout à fait d'accord ! préfere voir ce gpr qui campe que rien! d'ailleurs le soir c'etait vide
Au moins y a du challenge et on sait qu'on va pas tourner 20 min sans rien trouver
Citation :
Publié par Advocatus

Gulette, le groupe il faut essayer de le former plus tôt... Car quand au /who on est 5 sur hib, que sur mid c'est vide et qu'en fasse on a soit un 5 sc bb, soit 1 fg bb (et un minimum sc) ben c'est normale que ce soit "no fun" ...
En même tps y a des gens qui bosse l'aprem et une partie de la soirée ! à vous de vous co +tard stout !
Citation :
Publié par Gul

PS : On est en train de voir pour reroll sur un serveur anglais/allemand en sous pop pour avoir du monde a fighté pk depuis 1 mois c pas marrant.
Ce n'est pas un serveur étranger, mais je vous propose de reroll sur Orcarnac en tant que mid, maintenant c'est vraiment sous peuplé niveau quartz. Et il y a au moins 3-5 gu quartz la bas ou plus
Citation :
Publié par Inatana
Tout à fait d'accord ! préfere voir ce gpr qui campe que rien! d'ailleurs le soir c'etait vide
Au moins y a du challenge et on sait qu'on va pas tourner 20 min sans rien trouver
D'un coté c'est pas notre mentalité de camper je sais plus pour quelle raison on l'a fait mais on a eu le temps de planter la tente et de faire des grillades avt de back ^^
Citation :
Ce n'est pas un serveur étranger, mais je vous propose de reroll sur Orcarnac en tant que mid, maintenant c'est vraiment sous peuplé niveau quartz. Et il y a au moins 3-5 gu quartz la bas ou plus
Sérieux ya des guildes quartz la bas??? Oo
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Bah on a reroll sur hib labas y a peu de tps mais j'avoue je préférerais aller sur mid.. à voir

Et je parlais de camper juste pour ce moment la, je dis pas vous êtes tpa tt le tps hihi on vous voit déjà po bcp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés