[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme l'a dit Betisee avant, la plupart des FS jouent vraiment pour s'amuser et non pour être les meilleur de quartz, avoir les meilleur titre kikoo, être le 1 ier au stats (quoique advo ).

C'est sûr à une époque, il a avait du challenge en face. Des team de différents royaumes tournaient sur quartz et les multiples rencontres furent explosives.

Maintenant c'est team ne tournent plus, ou rarement, mais il y a beaucoup d'autre défi à relever.
Gérer beaucoup d'ennemis en petit nombre. C'est sur butter des mec en /lvl et unstuff çà parait facile. Mais quand tout se petit monde se regroupe pour former des gros groupes ou des petites masses, çà devient un vrai challenge de le gérer en petit comité.
Inata moi je demande qu'a les voirs se co plus tard mais bon ils peuvent pas ^^

Quant à hib on pourrai tourner à 4 à la limite (eiry/nolli/lavav/moi même) mais bon dur dur de rassembler du monde

Sinon comme le dit polery, en jouant en petit comité on trouve vite du challenge, mais vous n'êtes que très rarement en petit comité donc bon

Vous devriez ptete essayer quand vous êtes 6 de faire 2 trio

Ps: Han les greencloakz, oui je m'en souviens ^^ vraiment pas bon eux, surtout un dénommé euh kind.... euh je sais plus son nom ne m'a telement pas marqué que bon (joke )
gogo se stuff vous tomberez moins facilement =x
On y avait pensé, surtout que j'aurais de quoi nous stuff là bas, mais le pb c'est que certains ont déjà des persos hib/orcarnac (Gul notemment).
Ah ouais c'est dommage sa lol

Mais Hib se porte assez bien avec plusieurs gu, mais mid me parait le plus sous peuplé des trois en apremidi ( voir inexistant certains jour )

Ahh oui les greencloakz !! ils etaient pas sur Topaze aussi ?

Citation :
Publié par groed
J'en vois même stuff BB ra la gueule sont sacrément nul
*

jrepasserai demain, tu seras ds le fort ou sur le pont encore a chain DD ?

meme quand tu add j hesite a te mez tellement tu sers a rien =x

PS: oublie pas la baliste, au moins tu fais des degats
Citation :
Publié par KindStarZ
*

jrepasserai demain, tu seras ds le fort ou sur le pont encore a chain DD ?

meme quand tu add j hesite a te mez tellement tu sers a rien =x

PS: oublie pas la baliste, au moins tu fais des degats
Alors humm KindstardZ v dire petit branleur habitant a brest, humm ha ne pas oublier de féter les 20 de la copine dimanche.
La suite plus tard
C'est supayr tout ça

Mais... et si vous arrêtiez de flams tous autant que vous êtes ? ou sinon go mp et arrêtez de polluer le post

Merci de vote compréhension

Edit : Kindz stop flam
Citation :
Publié par groed
Alors humm KindstardZ v dire petit branleur habitant a brest, humm ha ne pas oublier de féter les 20 de la copine dimanche.
La suite plus tard
omfg =x

hubbert rauquesort?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés