[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non gul c'etais un pote

Par contre elhannia , tu rox de la fleches quand a 5% de vie /clap

D'où te vien se skill !!! esce un problem de naissance ? ou est tu perturbé pasque tu arrive pas a solo ? j'esper pour toi que sa se soigne.

Et ton histoir de flotte , elle me fait rire ! t'attend bien que je me fasse spam pour m'add ! pourquoi tant de haine enver moi ?
Oui mais non en même temps je "ouin ouin" pas, donc arrête de me taunt et ce que tu dis n'est pas vrai donc bon (désolé de run face a un groupe opti en étant 2 c'est dur dur, mais bon toute façon toi quand tu duote tu déco au bout de 53minutes apres avoir chain rel donc tu dois pas trop le savoir)

Sinon moi je peux dire aussi que je ne t'ai pas vu lag une fois sauf au cac, les autres pareil, je peux dire que tu windrag donc ?

Et vous perdez car 2shot bolt, rien a voir avec ton pet .

Donc ne me taunt pas et je ne taunterai pas .
Oui mais non?

Oué je suis pas spé run dans la flotte pour me sauver dsl, et comme je l'ai dit a mainte reprise je m'en bat les .... de /rel

Ensuite, j'ai deco a 1h normal y en a qui taf et qui reprenne le boulot, faut peut être bien bouffer quand même.

Et si vous m'avez pas vu lag je trouve ca TRES byzarre, pour ne pas dire de la mauvaise fois prononcée , je ping comme un poerco rien pu faire a chaque fight (casté 10 sorts en 50 min supayrh)

Eh non, je ne windrag pas, aucun intérêt, ma connec s'en charge a ma place (vive l'ADSL partagé )

Edit :
@Kheops : Héhé ok pour le pote
@Lakam : Développe
Bonjour,

Une plainte nous est parvenue au sujet de votre personnage nommé "Pikeiii" pour flood sur un canal de discussion régional, ce qui est considéré comme une forme de nuisance envers la communauté. Ce type de comportement n’est pas admis sur les serveurs de jeu de Dark Age of Camelot.

Nous vous attribuons en conséquence un avertissement non assorti de sanction.

En cas de récidive nous nous réservons le droit de suspendre immédiatement votre compte sans autre préavis et pour une durée pouvant être définitive.
Au lancement du jeu sur les serveurs Européens de DAoC vous acceptez les termes du Contrat Licence d'Utilisateur Final (C.L.U.F.) et les règles établies par la Charte de Comportement.

Si vous n'aviez pas pris le temps de lire et prendre connaissance de la charte de comportement nous vous invitons à la relire.

Cordialement,
---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot

Je continue ou pas ????

En tout cas je me demande bien qui a pu les prévenir...
Citation :
Publié par Gul
@Heartless :La clerc était afk elle s'occupait de sa ratte mdr. Pi bon faut pas deconner non plus, tuer notre grp de pote a 2 voila koi (possible si aestrike mezz + Banshee)
On était 4. Eld, enchant, enchant, bainshee.
Afk bizarrement pour bouger (et ih je crois) et essayer d'incant
arrêtez de répondre aux taunts et de vouloir vous justifier vous faites ce que vous voulez jusqu'à preuve du contraire.
a la limite les taunts bidon je comprends

Pour tout a l'heure je pensais ke le shaman était un bot joué en même tps par keops, donc venir se la ramener en faisant le bo : ouais je rox t'as vu, je t owned a 3 contre 2 en étant BB (forcément) t trop nul tu sais pas play

Ca me fait doucement rire et c'est surtout ridicule (14 ans Inside?)
Citation :
Publié par Mr.Vince
Bonjour,

Une plainte nous est parvenue au sujet de votre personnage nommé "Pikeiii" pour flood sur un canal de discussion régional, ce qui est considéré comme une forme de nuisance envers la communauté. Ce type de comportement n’est pas admis sur les serveurs de jeu de Dark Age of Camelot.

Nous vous attribuons en conséquence un avertissement non assorti de sanction.

En cas de récidive nous nous réservons le droit de suspendre immédiatement votre compte sans autre préavis et pour une durée pouvant être définitive.
Au lancement du jeu sur les serveurs Européens de DAoC vous acceptez les termes du Contrat Licence d'Utilisateur Final (C.L.U.F.) et les règles établies par la Charte de Comportement.

Si vous n'aviez pas pris le temps de lire et prendre connaissance de la charte de comportement nous vous invitons à la relire.

Cordialement,
---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot

Je continue ou pas ????

En tout cas je me demande bien qui a pu les prévenir...
Moi je me demande pourquoi tous ceux qui ont été report ont eu un avert/ban sauf moi

Citation :
Publié par Gul
Je crois pas, parce qu'elle a gueulé quand elle a re et se trouvait au tp loul

Pour tout a l'heure je pensais ke le shaman était un bot joué en même tps par keops, donc venir se la ramener en faisant le bo : ouais je rox t'as vu, je t owned a 3 contre 2 en étant BB (forcément) t trop nul tu sais pas play

A la limite, je croyais que c'était vrai, tu ne me voyais que dans l'eau par pur hasard
Mais vu que maintenant je te vois faire tes taunts en bois sur des fausses suposition avec d'autres personnes, je sais que tu es de mauvaise fois

Merci j'ai failli douter

(et inata a bouger donc encore une fois arrête un peu la mauvaise foi)
Citation :
Publié par Gul
Je crois pas, parce qu'elle a gueulé quand elle a re et se trouvait au tp loul

Destiné à qui ?
rango spe arc je fait rien en duel

et désolé de pas avoir voulu suicide je pensai pas tu rusherai le fg alb comme ça

(24 arc 19fufu reste en buff pour le speed) c'est un template de pioute @ je snip et je run
je sortirai l'ombre quant se sera jouable, paske vu la masse mago mid @ pet cheat / instant cheat , je préfère même pas essayé

need un /who bodgar a quartz pour rire
Citation :
Publié par Elhania
rango spe arc je fait rien en duel

et désolé de pas avoir voulu suicide je pensai pas tu rusherai le fg alb comme ça

(24 arc 19fufu reste en buff pour le speed) c'est un template de pioute @ je snip et je run
je sortirai l'ombre quant se sera jouable, paske vu la masse mago mid @ pet cheat / instant cheat , je préfère même pas essayé

need un /who bodgar a quartz pour rire
ah ouai chaud chaud le duel =)

4 bogdar sur 10 personnes présentes =)
Il se reconnaitra

Eh non ce ne sont pas de fausses supositions, juste un simple constat depuis longtemps.

Pour le shaman, j'ai jamais dit qu'il était mauvais je pensais juste (à cause du nom) que c'était Keops qui le jouait, et que justement il s'en était bien sorti. Rien de plus je ne vois pas en quoi je taunt
En deux jours trouvaient moyen de faire 4 pages (de flood?) non seulement vous etes skillé ? ( j'adore cette expression) ig mais aussi sur le forum!!
Allez pour pas partir en derive je dirais que alb c'est que des noob@ zerg a 4fg+, mid noob@ classe cheat bd wl, et hib noob@ cheat.
A + dans et sous le bus, pi dans l'eau aussi pr advo, c'est ce que j'ais retenu de ces 4 pages...
Mais c'est une habitude sur ce sujet, ouin ouin les alb groupe opti à 23h, ouin ouin
Mais bon pour une foi j'avais un potion verte pour aller dans l'eau et donc t'as pas pu fuir toi et tes 2 bainshee, cf: combat de cette nuit en bas du fc sur la rive
Sylark -- mercenaire
Citation :
Publié par Advocatus
(et inata a bouger donc encore une fois arrête un peu la mauvaise foi)
Bah la on parle bien du rush que vous nous avez fait qd on etait assis sur le coté du fc pres ph? (Assis parcequ'il n'y avait plus rien depuis un moment donc bon plus du tout aware)
En effet j'étais semi afk... une main prise à m'occuper de mon rat.. et à ramasser ses bétises sur mon bureau..
J'ai juste vu l'inc et de l'autre main g voulu spread heal..mais bon j'ai pas bouger et essayé de soigner.. et me suis fait chain interrupt.. si j'avais pas ete afk j'aurai "p e" essayé de me déplacer un peu plus loin non ? mdr z'êtes tout gaie.. mais je bouge plus d'hab kan on me shoot... j'essaie pas de soigner sur place alors que je peux pas la j'avais une main a spam touche o hazard et la tête et l'autre main ailleurs donc bon..
Une afk ki bouge woaaaa /... mais gg vous avez tué la clerc

Vala pour clore le sujet à ce propos
Citation :
Publié par Icynus
En deux jours trouvaient moyen de faire 4 pages (de flood?) non seulement vous etes skillé ? ( j'adore cette expression) ig mais aussi sur le forum!!
Allez pour pas partir en derive je dirais que alb c'est que des noob@ zerg a 4fg+, mid noob@ classe cheat bd wl, et hib noob@ cheat.
A + dans et sous le bus, pi dans l'eau aussi pr advo, c'est ce que j'ais retenu de ces 4 pages...
bah oué mais mais ce sujet c'est souvent comme çà malheureusement...

exemple :

han tu /Rude, je repport FAQ (tout frais), monotouche de merde, cheat cone banshee, cheat seide, en a marre des groupe opti, tin de spam théu ... et j'en passe...

Sur les anciens sujets quartz, j'essayai de raconter comment on avait vécu l'après midi de notre côté, mais bon ce qui intéressé les gens, c'était de flam, provoquer les personnes et tout, donc j'ai arrêter.

Puis je pense que çà doit vraiment énerver les modos de voir des pages de stupidités, et ils vont fermer le sujet imo...
Citation :
Publié par * Alexiane Lovely *
Non gul c'etais un pote

Par contre elhannia , tu rox de la fleches quand a 5% de vie /clap

D'où te vien se skill !!! esce un problem de naissance ? ou est tu perturbé pasque tu arrive pas a solo ? j'esper pour toi que sa se soigne.

Et ton histoir de flotte , elle me fait rire ! t'attend bien que je me fasse spam pour m'add ! pourquoi tant de haine enver moi ?
Et toi, tu devrais soigner ton orthographe
gul vous étiez souvent plus que nous,ensuite tu traite le chaman de buffbot (meme si c'est pas méchant c'est vexant) et en plus le jour ou tu verra un bb qui bolt a 200 et qui ae root ben passe moi un coup de fil sinon go envoyer sorcier au 8 12 12 et portée au 8 22 22 pour apprendre a cast de loin :x parce que qd on inc avc un skald et un sham et qu'on arrive a vous cc avc vos 2k portée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés