[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=652804
Citation :
Publié par Nattfodd
Pour le zerg je ne pense pas que ce soit une spécificité albionaise, le mini grpe 2 enchant et un barde (voire 2) à bien chain les solo aussi, donc bon...
Eld sun Enchant moon 1seul barde au début, pis 2sur la fin parce que c'est dmg de laisser quelqu'un afk au tp

/ae hug a tt les ti fufu qui m'add pas

Nescouic
KindStarZ
Douxbisoux

et d'autre que j'oublie
Tu as bien de la chance, car désormais quand je me fais PA je /rel direct alors qu'avant j'avais pas mal de chance de m'en sortir si pas d'add

Tropi c'est fait OS hier alors qu'il était buff : 600+ dmg @Chainkill Ca surprend
kikoo nattfod =)

honnetement super PA , je suis tellement pas habitué a ce qu'un ennemi réagisse comme ca !

en plus c'est une de mes techniques ce que tu as fait la et donc je ne ferai plus avoir comme ca qd je verrai que c'est toi =x


en tout cas bravo , ca m'a surpris =)


kissou a nescouic et elhania les deux adversaires préferés =) ( meme si patapay ^^ ) c'est bizarre depuis le patch bcp plus d'ennemis nous font des bizoo les assass ^^


PS: gulette tu te serais pas fait OS toi comme de par hasard? ^^
__________________
Votre signature a été effacée par Saimz. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Elhania
dsl advo pour le kill j'ai cru tu étais groupe avec les 4 5 mid qui nous on aggro
bon bah votre barde j espere qu elle compte pas vivre lgtps =x

ni l autre mago n je vais essayer de t epargner qd meme elhanya t es trop mimie =x


mais ca m a fait chier de creuvé vs elle qu elle sait tres bien que je l a 3 shot au garrot si l envie me prend
Citation :
Publié par .oopZ_`
Elhanya, apres ton ranger spé leech pendant la fight tu fais un eld qui NS les sic : D
d'un autre coté vu le niveau des sicaires ce matin ...

a plus ds le straff dolphin qui sert a rien tu rel qd meme koi =x
Citation :
Publié par .oopZ_`
Elhanya, apres ton ranger spé leech pendant la fight tu fais un eld qui NS les sic : D
si tu réfléchissais , le ns t'empêche de refufu me semble , donc voila c'est le simple but

sinon moony aggro pas en général, par contre la barde elle veut pas , donc hésite pa a la kill si tu vois on est pa a coté
Citation :
Publié par KindStarZ
kikoo nattfod =)

honnetement super PA , je suis tellement pas habitué a ce qu'un ennemi réagisse comme ca !

en plus c'est une de mes techniques ce que tu as fait la et donc je ne ferai plus avoir comme ca qd je verrai que c'est toi =x


en tout cas bravo , ca m'a surpris =)

/blush

Je faisais ça avec ma sic sur Camlann quand j'avais des fufus plus gros au derrière, je vois que ça marche aussi ailleurs. C'est vraiment super drôle.

Sinon au plaisir de te re duel quand je serai 24

Par contre Chainkill, comment dire...
moony (inside)
Lute kinderz t'es pas gentil j'agro pas sauf au pbae car lorsque j'aperçois une fufu je cast direct après si c est toi j arrête hu hu ^^

Et /gg le pa nescouik

Aller go go rerol une ombre

Moonyjolie
Haga
Zeller
Citation :
Publié par udd
Lute kinderz t'es pas gentil j'agro pas sauf au pbae car lorsque j'aperçois une fufu je cast direct après si c est toi j arrête hu hu ^^

Et /gg le pa nescouik

Aller go go rerol une ombre

Moonyjolie
Haga
Zeller
c'est surtout le coup du barde qui me suit pdt 30s pour me tuer alors qu il a bien vu que je ne voulais aps engage le combat ( ct pour lui hein jlui ai mis un garrot apres quil ai commencé a me taper, jlui ai viré plus de 40% pdv donc jpensais il avait compris )

et depuis que je me suis fait tué par ce barde je suis trop useless mon mental en a pris un coup je foire tout =x ^^


il me faut tuer ce barde pour rétablir l equilibre de la force fufue =x ^^
Citation :
Je suppose que c'est parce qu'ils se font péter en solo
Need savoir t'es qui pour te prouver le contraire .Mais bon hier yavait mass devant le fc donc faut pas s'etonner, c'était un peu la soirée des fufu... et des bd aussi (tant mieux os ces truc la ).

Citation :
Par contre Chainkill, comment dire...
je suis le seul a penser le contraire (si j'ais bien pijé ce que tu voulais dire :/)

Citation :
d'un autre coté vu le niveau des sicaires ce matin ...
allez rdv jeudi soir te montrer ske c'est un vrai sic^^ (/kikitoudur)
Citation :
Publié par KindStarZ
c'est surtout le coup du barde qui me suit pdt 30s pour me tuer alors qu il a bien vu que je ne voulais aps engage le combat ( ct pour lui hein jlui ai mis un garrot apres quil ai commencé a me taper, jlui ai viré plus de 40% pdv donc jpensais il avait compris )

et depuis que je me suis fait tué par ce barde je suis trop useless mon mental en a pris un coup je foire tout =x ^^


il me faut tuer ce barde pour rétablir l equilibre de la force fufue =x ^^
tu va aimer les luth je reroll barde
Ben c'est un gars qui me donne envie de me bb parce que je ne pense pas qu'il joue sans et je pense que ça l'aide énormément vu que je ne trouve pas son gameplay exceptionnel (je joue mal aussi tout ça...), ni son fairplay remarquable.
quand il y aurat des personnes qui ne add pas pdt un fight je jouerais sans bb , c comme une reserve de vie pour me barrer de ces leecheur tu comprend?

mais jvais p-e fair un effort et voir ce que sa donne sans .

Je vois pas ce que j'ai fait de mal pour qu'on me prennet la tête , tu trouve que pour toi j'ai pas de fair play ?? OK mais maintenant pour moi jvais pas en avoir......
oui je comprends tt à fait, mais que dire quant tu duels un gars qui n'est pas bb? ok il pourrait y avoir un add mais bon ça déséquilibre complétement la donne. (je sais tu ne vas pas de débuff a chaque fois, quoique je sois tombé contre des joueurs qui viraient leurs buffs avant un duel contre un joueur qu'ils avaient au préalable croisé).

Mais je pense que Quartz est justement un endroit ou on peut essayer de jouer sans. Même si on rip...
Les gens qui add sont sur l'ensemble des realms (ok ptet plus sur alb, quoique) et il me semble que tu ne t'en prives pas non plus.

J'avoue avoir add hier sur un de tes fights mais t'étais sur Nes et j'avais vu que tu étais bb.

Enfin c'est pas trop grave, ce n'est que Quartz et surtt ce n'est qu'un jeu
je ne connais mm pas ton speudo a quartz :x

Nescouik ?? jle touche plus depuis bien longtps , il me kikoo tjr a vu , jvais pas lui rentrer dans le lard
j'ai dit plus de fair play ...... now jvais pas rester fufu a coté d'un duel , jvais tout leech , ca va pas etre la meme je t'assure , avant tu pouvais pas me voir regarder kelk fight , je restais fufu .... bah ca va changer , et la tu va voir ce que pour moi c que de ne pas etre fair play.

enfin jpense bien qu'il faudra que je sois encore plus sous mes garde vu qu'on m'en veu .


Heu sinon tu veus je chain koi apart garrot?? puis bon , jvais pas te laissez run koi :x
Bcp de cs en ce mercredi , notament avec advo et les luri's bleué étaient bien sympathiques ^^ sauf qu'après elles m'ont kill sur une fight en add Mais sympathique comme mm

Obscuritey <Gojira>
__________________
Alb/Mid Kattraeth: Ezno Merco 24 .::. Eznyx Caba 24 .::. Obscuritey Sic 24 .::. Nerya Clerc 50 .:: Edelweiss ::.
Eznoo Zerk 24 .::. Eznox Chamy 24 ::.
Alchimiste et Forgeron Dispo sur quartz alb commandes en mp's ou IG!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés