boufftrol

Dernières publications

RSS
1 April 2006 à 23:29 - Messages
Je me permets de up a nouveau ce post car je ne suis apparemment pas seul dans cette problématique... Lire la suite
dsl je suis sur jol depuis a peine une semaine cest quoi cette reponse concernant les vampires ? J'attends tjr ma réponse Fa... Lire la suite
30 March 2006 à 21:55 - Discussion
J'ai les boules dipi la maj 1.82 , mon 2 eme compte se prend une erreure windows avec la croix rouge et ensuite impossible de re... Lire la suite
30 March 2006 à 01:21 - Messages
cest qui ce nain avec cette moustache ? Moi je voulais voter Annie Cordy :mal:... Lire la suite
30 March 2006 à 00:49 - Messages
lol bien sympa les reponses :) et merci pour les infos plus serieuses :merci:... Lire la suite
29 March 2006 à 22:47 - Messages
MDR moi je voudrais avoir un porte clef GOA pour frimer dvt les copain... Lire la suite
29 March 2006 à 22:25 - Discussion
Salutatage tout est dans le titre :) Ou se trouve precisement le pnj pour jouer à trifecta dans camelot Jordheim et tnn ? Quel... Lire la suite
29 March 2006 à 22:18 - Messages
daccord ok :) Je me suis tapé les 11 pages sans avoir d'info sur ce MIGNON PETIT DRAGON :amour: Alors pourrais tu stp nous don... Lire la suite
29 March 2006 à 21:43 - Messages
Juste pour dire que nous sommes plusieurs à espérer que le BUG exploit surface eau seras corrigé aujourd'hui avec la sortie de ... Lire la suite
Tu dois te tromper de necrite advocatus, je ne fait pas allusion a la technique dauphin mais au fait que sous leau si tu es a 1... Lire la suite
chaqun son trip hein :)Mais je ne comprend pas tu viens dire quoi Petill ? cest advocatus qui commence a me parler, je ne lui a... Lire la suite

Jeux

boufftrol joue à :

Aucun jeu pour le moment...

boufftrol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

boufftrol n'a publié aucune critique de jeu.