[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Trop de truc a édité la fleime!

@Advo : je ne parlais pas du tout te concernant pour le spam (je ne peux pas nier te spam mdr mais ca c parce que tu es un pro du run ^^)

@icynus : Non je ne straf pas (kelke dauphin et c rare kan meme...) mais aucun pb c'est le jeu. Et le transperce j'en suis l'une des première victime

@chronos : c byzarre que Tropi straffe kan même, je joue avec lui depuis pas mal de tps a quartz et pas vu straff encore

A ce soir
Citation :
Publié par Mordocs
Jor j ai pas mez assez bien Hier soir pour le peut de tps que j ai jouer le beau Back Up au PM c'etait qui les mez ?
Le truc c'est surtout qu'on a besoin d'un barde fixe, même si on viendra probablement qu'un soir par semaine.
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria

Non mais c'etait amicale, j'aime bien sorc et j'aimerais voir plus de sorc ( meme si y'en a bcp lol) mais ce coup-ci j'ai pas aimer le tourniquer
A mon avis il a du tourner une fois ou 2 pour se mettre devant le bouclier de ma pal (je sais pas jouer pal, donc il a du improviser ) parce que comme il a dis, o cac pour un tit sorc et necrite qui plus est, je vois pas l'intérêt, de straff déjà et ensuite de rester lol en 2 coups il crève donc bon il aurait mieux fallut courir!
Mais même la je paris qu'il y aurait eu un post pour dire, super tu cours bien Tropi continu !
Citation :
Publié par hateball_
sorc decap 13dex 13acuité 12%durée 20%mana 2%speedcast lfteam quelques jours.

<mp
Il fait un beau post à gratz il se sent plus

/kiss ;p
Citation :
Publié par Advocatus
Il fait un beau post à gratz il se sent plus

/kiss ;p
nan, juste envie de voir ce qui se passe en se moment, et comme now les mecs voyent au stuff / skill et que le skill c'est pas sa, j'etouffe avec le stuff
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ingilir
Big kiss a la lulu Virkx, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des fufu qui ne sont pas BB =)

/kiss

Advocatus qui /rude, je ne t'avais jamais réellement croisé IG, mais ça ne me surprend pas, tu m'a l'air aussi sympathique que sur JoL.
miss macro j'ai /cry juste après, sorry

(tu pourrai nous aider déjà qu'on est en sous nombre )

edit :

ingilir ta boite a mp
Citation :
Publié par Dream IVIaster
Le truc c'est surtout qu'on a besoin d'un barde fixe, même si on viendra probablement qu'un soir par semaine.

Ben si on veut bien de moi jsuis dispo Spe quartz la bardounette
[flam]
Speciale dédicace au sic et eclaireur du pont mid de tt a l'heure, gg les mecs franchement vous roxxez du slip

Je crois que vous etes l'incarnation meme du skill universel...

bon allez et si vous lachiez un peu vos BB ?
Citation :
Publié par Ingilir
[devenu sans objet]

Speciale dédicace au sic et eclaireur du pont mid de tt a l'heure, gg les mecs franchement vous roxxez du slip

Je crois que vous etes l'incarnation meme du skill universel...

bon allez et si vous lachiez un peu vos BB ?
Bah tu sais, sans vouloir relancer le débat sur les bbs, c'est parfois indispensable

Sinon tu peux pas rush des fgs à deux ni échapper au zerg de fgs a 1h30 du mat
Citation :
Publié par Advocatus
Bah tu sais, sans vouloir relancer le débat sur les bbs, c'est parfois indispensable

Sinon tu peux pas rush des fgs à deux ni échapper au zerg de fgs a 1h30 du mat
Bah en meme temps quand je vois comment ils s'en sortent buff, ils ont ptet raison de se BB, ça risquerait d'être moche sinon...
Bonne soirée me suis bien amusé et pas bcp mourru

ps je cherche toujours quelqu'un pur me faire une SC chamna que je paye sur hib ys

edit: par contre advo que tu fasses genre blabla je me BB car ça zerg en face je veux bien mais les ptits coup planquage de pont pbaepulse+pbae +pethealer cheaté j'approuve po trop (mais bon tu m'a pas tuer de la soirée donc ça va ) (Fionfion)

Servietsky
Ok maintenant on rush vos gros groupes matinaux à deux sans mez le pbae étant un puls, ma mana part à tout vitesse donc si vous rushez pas bêtement d'un coup ça va mieux

Mais bon pas bcp mourus en gros groupe, je l'espère quand même pour vous

kiss fionfion

PS: pour le pet healer cheaté euh... ae maladie ==> heal a 40, tank frapant à 200 sur du 40 ===> /rel
Citation :
Publié par Advocatus
Ok maintenant on rush vos gros groupes matinaux à deux sans mez le pbae étant un puls, ma mana part à tout vitesse donc si vous rushez pas bêtement d'un coup ça va mieux

Mais bon pas bcp mourus en gros groupe, je l'espère quand même pour vous

kiss fionfion

PS: pour le pet healer cheaté euh... ae maladie ==> heal a 40, tank frapant à 200 sur du 40 ===> /rel
De un nous étions 4.... (j'ai pas dit que ct le grp qui avait pas bcp mourru mais moi )

De deux explique moi comment aemaladie quand vous etes planqué dans le pont inciblable (ou ciblable mais pas en vue ) à moins de rentré et de se coller a l'échelle et de forcément mourir vu les dégats a l'entrée ? (et encore suis meme pas sur que le rayon pbae passe pas sur echelle )

Et si y avait que ton pbae pulse ça pourrait aller encore mais je crois que Lavav pbae aussi ou alors le tiens est vraiment violent ....

En tous cas on était certainement pas FG (car on étaient 7 sur quartz sans compter les bot au tp)

edit: bonne nuit

Servietsky /blush
C'était ptete des adds alors mais des fg m on s'en est mangé

Non il n'y a que moi qui pbae, lavav fait la stun bot (joke ;p )

Certains albs ont trouvé comment nous atteindre, mais je risque pas de venir vous le dire pour votre plaisir (wahoo que de rimes )

Nenuit ^^
Bien sur que je te connais, et oui je t'ai vu en fg, je suis une enchant avec Advo.

tu spam pet à tout va, même si il lui reste ... 5%. Et même tu spam 8~ pets (et tu es en fg en plus !!) alors que 3+dd = @+.

Citation :
Publié par creris
demande aux archers de ne pas spamm fleches aussi pdt que tu y es
C'est pas pareil pour les archers et les theu, tu sais que les theu ont un DD et pas que des pets ? Les archers ont ... des flèches, et des styles mais bon autant faire sicaire/asn/ombre dans ce cas. :]
Citation :
Publié par creris
vous devriez revoir votre facon de jouer peut etre et ca tombe en 2 bolts oki ?
2 Bolt ok, mais bon groupe avec des heals c'est plus dur de le faire tomber tu vois. :')

Les fg que tu te prends dans la tronche ... mid ? ok mais t'es rarement en solo.
Citation :
Publié par creris
sans parler des fufus qui m os ...
Moi aussi je me fais os/two shoot, ne t'inquiète pas.
Citation :
Publié par Margoul/Krome
...
Le ae maladie tu peux le passer avant vu le temps que ça dure.

Edit : oui j'aime bien faire le dauphin (des fois j'arrive à m'enfuir oui oui) rien que pour faire ch*** en plus ça dure assez longtemps et vu que vous me suivez toujours
Citation :
Publié par Heartless
Le ae maladie tu peux le passer avant vu le temps que ça dure.
Tu cibles vite alors (enfin eut etre du F8 mais GG) j'ai cru a un spé moon (mais c vrai qu'en y repensant j'avais eu un debuff meleee skill )

edit2 oui mais vu comme vous courrez et qu'a chaque fois je vous est vu devant le pm pas eu trop le temp

edit: et dsl pour le rofl mais tu m'a gonflé a faire flipper en solo sur la fin en sautant avec ton sourire narquois !
bon ce coup ci vais vraiment me coucher

Servietsky

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés