[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Big kiss a la lulu Virkx, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des fufu qui ne sont pas BB =)
Moi aussi jsuis unbuff .

Et Gul quand je dit du même acabit jentend pas par la que tu straff (pas tres utile pr magot) mais que pour toi ne compte la victoire que la victoire osef du mec tant qu'il creve.
Au passage /kiss a tout les theu et thauma qui prenne pas la peine de mettre un add ou une hate quand il voit un fufu ou n'importe quel autre bestioles qui va au cac, c'est quand même aberant quand on voit le nombre :/, néanmoins jme dois de remercier le sorc qui m'a mit pom j'ais même aps osé lui dire que c'était useless tellement c'est rare de voir ca
Calomnie mensongère!

Ok ca fait toujours plaisir de gagner un fight quand il est serré et que c'est chaud
Mais par contre je m'en fou completement de /rel

Le sorcier devait avoir le tête dans le cul (chose fréquente après une journée de taf bien relou) et généralement je buff les fufus (ils ont des BB , et j'en connais beaucoup,je ne me souviens pas de t'avoir croisé par contre)

A ce soir
Citation :
Publié par Overvoice
Wouhaaaa Thilelag tu rox dit moi j'ai trouvé Creris II elle a battu le record 6pets sur une bainshee, (et aucun dd) à croire que sa ressemble à un tank lourd quand c'est en mode fantôme

Bon espérons qu'il y aura des beaux fight d'ici se soir
Je voulais en mettre 2 3 autre mais j'été oom et mon dd bot Douleurs été pas la
@+ sous le spam pet air.
Citation :
Publié par Heartless

Edit : oui j'aime bien faire le dauphin rien que pour faire ch***

C'est pareil pour Creris, il adore spam pet air, rien que pour te faire ch*** comme tu dis, et apparemment ça marche très bien vu tes whine à répétition la dessus
moi aussi je hais les théurgistes mais je crois pas que cela viennent vraiment du fait qu il spam ( aprés tout un mago spam DD , un archer spam fleche, de nombreux mauvais fufu spam garrot etc......) Je pense qu il faut remettre les choses en place : c est le bachibouzouk, mille milliard de mille sabord , de marin d eau douce de foutu STUN qui est lourd

Voila le spam n est pas une horreur en soit , c est surtout l absence d immun stun qui l est. je propose de mettre en place un stun plus long sur le pet mais une immun aussi !!!! na

Sinon question : le pet du caba , on peut pas le snare avec garrot ? je peux jamais refufuter pour le pa a cause de ca, je dois le kill a l arrache.
Pareil pour le pet enchant, j'ai très souvent essayé de les snare sans jamais reussir, imun ?

Et comme tu dis, après on est bien obligé de kill à l'arrache x(
Citation :
Publié par Kevlolo
c est le bachibouzouk, mille milliard de mille sabord , de marin d eau douce de foutu STUN qui est lourd

Voila le spam n est pas une horreur en soit , c est surtout l absence d immun stun qui l est. je propose de mettre en place un stun plus long sur le pet mais une immun aussi !!!!

En même temps si on vire le stun ou l'on met une imune au stun des pet air,ils ne seront utiles uniquement sur magos. Je pense pas que les pet soient nerf un jour, car ils existent depuis le début (de la version commerciale en tout cas car j'ai pas connu la beta) et ils n'ont été que légèrement modifié par un seul patch (up des dégâts,nerf des pv) .
Bien sur que je te connais, et oui je t'ai vu en fg, je suis une enchant avec Advo.

merci a advo de venir confirmer ou tu ma vu en fg?
tout le week end j etais en solo

tu spam pet à tout va, même si il lui reste ... 5%. Et même tu spam 8~ pets (et tu es en fg en plus !!)
J ai jamais ete en fg ces derniers temps , le groupe de Tropi on est 6 ds les bons soirs ....Et jamais je n ai balancer 8 pets en groupe ....
alors que 3+dd = @+.
ca ce st que tu voudrais que je fasse pour pouvoir te barrer

C'est pas pareil pour les archers et les theu, tu sais que les theu ont un DD et pas que des pets ? Les archers ont ... des flèches, et des styles mais bon autant faire sicaire/asn/ombre dans ce cas. :]
pareil pourt le theu si j avais envie de dd je ferais thauma

2 Bolt ok, mais bon groupe avec des heals c'est plus dur de le faire tomber tu vois. :')
des heals j en connais pas des masses

Les fg que tu te prends dans la tronche ... mid ? ok mais t'es rarement en solo.

rarement ce st toi qui le dit , j ai passer le week end solo et j ai croiser advo pas mal de fois qui pourra confirmer que j etais solo
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gul

C'est pareil pour Creris, il adore spam pet air, rien que pour te faire ch*** comme tu dis, et apparemment ça marche très bien vu tes whine à répétition la dessus
Metter pas tout le monde dans le même lot
Géneralement 2 pet suffit pour faire 2 stun donc le reste DD.
Mais il m'arrive de spam la même touche vous savez avec le pet en logo rien que pour le plaisir d'embêter.
Dite moi Docteur c Grave?
Agemoh et gul, on parle de quartz sur ce topic donc cône à quartz bof

====

Creris c'est pas super lisible ton truc

Et c'est ton droit de spam pet, c'est vrai, il y a des fois ou il vaut mieux, c'est vrai

Mais un ennemi a 5% tu es pas obligé d'envoyer des pets
Surtout vs bainshee puisque tes pets je les kill en instant :x

Mais bon chacun son style de jeu ^^

gratz tropi, je stagne moi :| 9 sur l'odin, 7 sur la bainshee et ça fait 2 mois que j'ai pas fais une prise

Edit :

Voila, par exemple groedair est plus efficace car il dd plus
Par contre je sais pas si il est bb ou pas ce qui pourrai jouer sur la tentation du spam
Vi très grave ca déclenche mass whine

Je parlais pour Creris tout simplement parce que je le connais bien car je joue avec lui quasiment tous les soirs

Et apparemment tu avoues le même pêché mignon ( juste pour embêter)
Aujourd'hui à quartz j'ai fait cs avec un ranger shar vert stuff aurulite, on a kill un blaireau ensemble et j'ai fini par un striptease

Obscuritey <Gojira> No Buffs Just SpeelCraft
Bien aimé Quartz avec mon theu glace que j'avais pas ressortis depuis la sortie de catacombe lol. Je vais peut etre le bloquer dans ce val ou un autre a voir

J'ai bien aimé mes 4 pets qui ont flinguée une seide alor sque je faisait deja carpette depuis un moment (elel sait peut etre pas que pour contrer un pet glace faut surtout pas fuir mais foncer dessus... sont tout wouik au corp a corp apres lol)
Citation :
Publié par Gul
Vi très grave ca déclenche mass whine

Je parlais pour Creris tout simplement parce que je le connais bien car je joue avec lui quasiment tous les soirs

Et apparemment tu avoues le même pêché mignon ( juste pour embêter)
Justement, après vous pouvez pas reprocher à une enchant qui en est victime de se plaindre... Donc en gros spam pet = taunt

Sinon certes, tu joues pas toujours en fg, mais alors tu stick les autres groupes ? parce que je suis quand même bien sur de t'avoir vu parmi du monde... je sais pas trop à quand ça remonte (maximum 2-3jours imo) par contre parce que niveau mémoire c'est pas ça

@Gulette, j'avoue que ça doit pas faire plaisir comme groupe

@ Anansie, j'attend encore ton retour

Et sinon oui demain... /xp off
Desoler de ne pas avoir ete tres clair , je ne suis pas un ouineur comme certains , meme si je frequente jol depuis 10 ans maintenant je poste tres peu...

Maintenant de la a dire que je suis en fg parceque on me voit la ou il y a du monde faut etre culloter qd meme , je demanderais a ces personnes la qu est ce qu elle foute la bas elles aussi ? Vous y etes pour les memes raisons que moi je supose c est a dire pour bagarre non ? Et vous etes tous grouper ensemble ca fais un sacrer groupe parfois ...
Citation :
Publié par Gul

Sauf que moi je le fais contre des fg, et je suis encore une padawan du run, Advo m'apprend. ( Patapay ) ( à noter que dauphin, pour échaper aux méchants et +1 mort dans le /stats, ne fait pas de dégats/stun )

Lui il spam pet air alors que ... c'est l'inverse y'a que un ennemi (hib/mid pour vous en l'occurence) et vous êtes plusieurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés