[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dream IVIaster
C'est quoi l'utilité des bus quand ça joue à 2-3 en face ?
Dure réalité de quartz Welcome to the Jungle

Groed sur le coup je suis d'accord avec toi Mais en fait on s'aime tous et les flams sont fait pour rire ptete
Citation :
Publié par groed
Sinon pourquoi les mid on déco aussi vite ce soir,vous étiez bien partis pourtant.
notre team guilde (ceux avec la porte de fort comme emblème, la Garde du Mordor quoi ^^) a vu des mouvement sur emeraude, on se devait d'aller stopper cette rébellion et vite! z'etais 6 et nous le même nombre ça tombait bien...

jvous fait pas un dessin mais grosso modo troll debout et albionnais a terre

PS: on reviendra qd il y aura plus grand chose a tuer labas
Citation :
Publié par Dream IVIaster
Np on viendra avec un barde prochaine fois, ça sera du tir au pigeon
Vous aviez pas déjà Xplz ?

Le garde du mordor stop faire des compos 2 svg + 1 zerk :< prenez un speed au moins
Citation :
Je suis fufu versus je dirais que des minimum trio
Si t'entend solo ne pas etre groupé mais resté a coté d'un bd oue :/
Et quand jte cherche jsuis toujours solo (d'ailleurs je suis tt le temps solo sauf avant hier 2 minute ).
J'ais d'ailleurs bien aimé ton laugh avec ton hunter sur un pa que j'ais miss lamentablement certes^^, mais que j'ais kill juste apres (en même temps un bleu :/).
Enfin ce qui ma fait rire c'est que ta reco ton asn juste apres (rage?^^).
Au passage evite de me straff en duel alors que t'es buff et pas moi surtout que ca t'as pas aidé a gagner au plaisir.
Citation :
Publié par Advocatus
Vous aviez pas déjà Xplz ?
On l'a groupé qu'a la fin on a tourné avec enchant / menta mana quasi toute la soirée. (bien de la merde menta mana d'ailleurs je reroll barde ;o )
Citation :
Publié par Advocatus
Le garde du mordor stop faire des compos 2 svg + 1 zerk :< prenez un speed au moins
Et moi jsuis quoi a part un skald dediou (laxatifsss)
Pis c'est pas beau de fuir pour se cacher sous les ponts

PS: ah oui ils ont fait un ou deux rush sans moi, je massais ma femme
Citation :
Publié par crochepied
Et moi jsuis quoi a part un skald dediou (laxatifsss)
Pis c'est pas beau de fuir pour se cacher sous les ponts

PS: ah oui ils ont fait un ou deux rush sans moi, je massais ma femme
En même temps quand je suis a 2%, que mon barde m'a laché pour run ( ) et que je vois un skald avec ses i dd pop, j'évite de rush pbae
Citation :
Publié par Icynus
Si t'entend solo ne pas etre groupé mais resté a coté d'un bd oue :/
Et quand jte cherche jsuis toujours solo (d'ailleurs je suis tt le temps solo sauf avant hier 2 minute ).
J'ais d'ailleurs bien aimé ton laugh avec ton hunter sur un pa que j'ais miss lamentablement certes^^, mais que j'ais kill juste apres (en même temps un bleu :/).
Enfin ce qui ma fait rire c'est que ta reco ton asn juste apres (rage?^^).
Au passage evite de me straff en duel alors que t'es buff et pas moi surtout que ca t'as pas aidé a gagner au plaisir.
Je vois que je suis pas le seul à te considerer comme un lamer cher ncr

/hug icynus

==========

Menta c'est pas de la merde Mais menta shar oui... ou j'ai rêvé et tu étais un elf ?
De toute manière, lury > *
Citation :
Publié par Aakora
Aller c'etais bien marrant ce soir ( Hate de recroiser Inatana )
Ouin cruelle Bg! poursuivre une pauvre clerc sans défense,en ne faisant que me drain vie cay pas zentil du tt !!
Vais dire à mes gardes du corps de mieux me surveiller, tvas voir!
Exclamation
Ncr est l'un des rares qui sait play ses persos et qui ne viens pas whine 5j/7
J'ai dit l'un des rares, pas le seul (donc patapay ).

J'ai beaucoup plus de respect pour un joueur tel que lui même s'il straf a gogo, chain transperce, dauphin and co, que pour d'autres joueurs soient disant reglos qui viennent poster des mythos sur ma gueule.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Inatana
Vais dire à mes gardes du corps de mieux me surveiller, tvas voir!
Oui chef!

Par rapport a ce que Tropi dit juste au dessus, redoutable et agréable c'est exact.
Citation :
Publié par Gul

J'ai beaucoup plus de respect pour un joueur tel que lui même s'il straf a gogo, chain transperce, dauphin and co, que pour d'autres joueurs soient disant reglos qui viennent poster des mythos sur ma gueule.
Citation :
Publié par Kevlolo
Juste un ti' mot rapide pour dire que les rudes a 3 vs 1 say mal et super fair play :x
( vous vous reconnaitrez je pense ) autrement les hib's en rose joue vraiment bien, chapeau a eux c'est pas facile de deplacer un firby a cette vitesse, et un dru qui vient o cac c'est appreciable

@ advo : stop ouin et venir add les gens :x on appel ca du no skill
C'est pas faux il est pas venu whine sur ma tête d'entrée

Je ne me sent pas viser par ton "poster des mythos" puisque tu me spam vraiment

Mais osef .
Citation :

Pour avoir du respec pour un mec qui straff tu dois etres du même acabit que lui.
Encore dauphin la jvois pas le prob un mec dans l'eau quan t'y est pas tu le vois pas(l'eau pas transparente ds DAoC) donc jvois pas en quoi on considere ca comme un bug de ligne de vue.
Par contre traverse vla les mago se font owned leur qc et j'en passe, les autres tu vois dans les log "vs ratez votre coup" supayr!!! Enfin sert a rien de debatre la dessus hein.
Savoir play ses persos c'est aussi admettre la défaite pas se mettre a traverse pour absolument gagner (encore pire si malgres tout on creve hein).
Pour finir sur les bainshee hein Advo l'ae bolt ca craint vraiment ca me defufute spa cool faut nerf .
Citation :
Publié par Icynus
Pour avoir du respec pour un mec qui straff tu dois etres du même acabit que lui.
Non non Gul ne straff pas!
Mais pour parler franchement je supporte pas ce genre de joueurs :x surtout les petits enchant.. ca straff à tout va et ca laisse son pet tapper et soigner.. super
Le pet heal all time quasiment donc on doit taper au baton

Sinon Ncr agréable, sachant jouer, euh lol (oui enfin vs 1 groupe c'est peut-être agréable mais solo avec traverse )
Citation :
Publié par Debuff-Bot
On l'a groupé qu'a la fin on a tourné avec enchant / menta mana quasi toute la soirée. (bien de la merde menta mana d'ailleurs je reroll barde ;o )

Jor j ai pas mez assez bien Hier soir pour le peut de tps que j ai jouer le beau Back Up au PM c'etait qui les mez ?
Citation :
Publié par Acaedan
Tropikana
Smal de straffer (sisi)... je te pensais pas comme sa ... les gens ferait n'importe quoi pour garder leurs buffs bb ... quelle honte pour un sorc ! bouhhh !! :/

En 2v2 sorc paladin et warrior/sauvage chamy ... juste for fun ? non 4tw.

/bow Ncr
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Lol, j'aimerai bien voir ou tu m'as vu straffer
surtout que la plupart du temps quand je prenais l'assist je restai au cac pour la garde pala, donc aucun intéret à straf vu que ca permet pas de cast ... autant courir à ce moment là, surtout avec l'endu
Le chaman avec moi etait témoin

De plus, ton pala etait sur le shamy alors en 2v2 il a aucun interet a te garder, surtout avec les misérable coups que je te faisais, y'a pas trop d'assist en 2v2 warrior/chamy contre sorc/pala

Non mais c'etait amicale, j'aime bien sorc et j'aimerais voir plus de sorc ( meme si y'en a bcp lol) mais ce coup-ci j'ai pas aimer le tourniquer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés