[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Advocatus
De moi xD

Oh ben zut, je pensais pas que kill un afk qui est en vue (puisque je t'ai select) à la baliste était interdit

évite d'afk dehors et ça ne t'arrivera plus, les seuls qui sont mort a coup de baliste était ceux en vue donc bon go faq si tu veux mais je vois pas trop ou est le problème

(mon groupe pourra confirmer que tu étais en vue donc hein ... )

Zut on voit pas ou tu es, mais si tu étais juste devant la porte on la verrai, donc tu étais un peu écarté, donc selectionable, donc voila . On voit même que le terrain est en pente... enfin bon

Edit après avoir lu ce que dis xruptz :

J'ai kill ton bot grace a un alb qui a run quand je le tirai a la baliste, je l'ai achevé mais il était rentré, et il est mort sur toi donc comme j'ai vu que je touchais un 2eme type ben j'ai continué de tirer et ton bot est mort
Han faut nerf les balises alors
Citation :
Publié par groed
Il verront bien c'est pas moi qui décide.

AU zut d'etre un alb theu
Mon pauvre petit chérie.
Moi se que je sais c'est que Advo ma send après ces kills et m'a raconté l'histoire de la baliste donc essaye de revoir les logs voir si tu n'aurais pas loupé quelque choses
Citation :
Publié par groed
Vous ne comprenez pas quoi?

Qui peu juger toi? moi?
Non je ne dit pas sa, mais on peut quand même évité de faire des embrouilles pour si peux , faut pas oublier que DAoC est un jeux fait pour se détendre donc faire des histoire pour sa...
Citation :
Publié par groed
Ha sa ouin ouin vous aimez sa
Retourne pas la situation petit OK.
Loool euu je tien a te rappeler que c'est toi qui a ouin ouin parce que tu t'est fait tué par une baliste hein...
Merci de ne pas faire dériver le topic svp

Sinon merci aux groupes albs présents en fin de soirée (de 23h30 à 00h20) les fights étaient sympa même si il y a eu des adds des deux côté (même add mid sur nous a la fin......)

Quelle est cette nouvelle guilde alb en jaune ?
Citation :
Publié par groed
Oui au milieu de tout en plein désert de libye tu c ou sa ce trouve j'espere.
Lol le comble ne pas savoir écrire français et prendre les gens pour des idiots...
Tire la langue
NinjaA
Plop Ninja, pour repondre a ce que tu vien de dire, ingicavivivi jou, comme moi, only unbuff =) perso j'ai du te croisé 2-3 fois, il ya une large difference entre tes buff et ma sc. voila merci de ne pas metre une etiquete > asn buff ! car il tfou une clack a 250, en swich 2h tu peu foutre de gross clack a 145 dext / 130 force unbuff voila =) au plaisir de te recroisé =)

Narciicik >Warrior
Narcicik>shadowblade
psyphonik>savage
debbyz>dark odin
Wouhaaaa Thilelag tu rox dit moi j'ai trouvé Creris II elle a battu le record 6pets sur une bainshee, (et aucun dd) à croire que sa ressemble à un tank lourd quand c'est en mode fantôme

Bon espérons qu'il y aura des beaux fight d'ici se soir
Citation :
Publié par Overvoice
Si je me trompe pas Alb aussi n'a qu'un angle à défendre.

Fort juste, ne jouant que très rarement sur Albion et encore moins en défense quartz je ne m'étais pas rendu compte que cette facilitée était également accessible à Albion

OUIN OUIN QUOI !!! Mettez nous au moins l'entrée du FC face PM alors !
En effet seul mid à deux angles à défendre Mais personnellement je trouve ça mieux ^^ comme ça les hibs & albs sont face à face, se rentre dans le choux et les mids peuvent leech frag tranquilou

A part ça hier soir c'était très sympa les fights étaient vraiment tendu ^^ quasiment tous même
Par j'espère que c'est chers fufu bb auront compris qu'il vaut mieux pas s'approcher de nous autrement qu'en add (cône bolt + stun + puls pbae )

Au plaisir
Juste un ti' mot rapide pour dire que les rudes a 3 vs 1 say mal et super fair play :x
( vous vous reconnaitrez je pense ) autrement les hib's en rose joue vraiment bien, chapeau a eux c'est pas facile de deplacer un firby a cette vitesse, et un dru qui vient o cac c'est appreciable

@ advo : stop ouin et venir add les gens :x on appel ca du no skill
@ lavavzz : tes cours de plongée sous marine tu as appris ou a faire le dauphin aussi bien ? need tu m apprennes
Aakora

(ps: ca etre aakora : pas ncr : scusez la ^^ )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés