[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Advocatus
ouin...ouin.....comme d'hab quoi ... et je trouve que en dehors d'un groupe vous valez pas grand chose
Sortis des ponts et maître nageur 5 toi non plus je te rassure
Citation :
Publié par Advocatus

Nan c'est juste que à par courir ce soir j'ai pas pu faire grand chose de par tes adds incessants (ou ceux du groupe d'ami opti alb qui ne sort que quand alb a le fort) Mais bon sans rancune puisque j'ai finis par vous avoir cher solli (en add certe :x )
Mouarf je vais reprendre ce qu'ont déjà dit Gulette et Acaedan, mais je peux pas te laisser dire ca sans répondre - ca me fait trop rire franchement - donc je le redis: Tu délires à fond !! mdr
T'es trop marrant, t'es toujours à ouiner partout sur le moindre post, j'adore!
Bon donc en effet on tourne tous les soirs depuis 3mois lol je savais pas qu'alb dominait autant ! Et on à été absent semaine derniere, notamment moi à cause d'un surplus de boulot. Donc dire que tu nous à pas vu ensuite.. mémoire de poisson le Advo peut être, dépassé 2jours tu oublies les faits ?

Bref je vais pas reprendre tout ce que tu dis, mais qd même quelle mauvaise foi!
Et qd tu dis que solo on vaut pas grand chose, je dis: merci Sepza, bien résumé la situation!

Citation :
Publié par sepza
Sortis des ponts et maître nageur 5 toi non plus je te rassure
Pis bon clerc soin solo j'avoue c'est trop balèze !
Citation :
Publié par Nazhgul
Agreee !!
@++ dans l'BuS
Juste en passant, c'est quelques chose que je trouve marrant ^^

Chez alb vous dites @++ dans le bus, tandis que chez Mid on a plutôt tendance a dire @++ sous le bus

une ptite observation comme ça :]

Et me dites pas que Mid est surpeuplé, passque ya quelques 30 min c'était pas Mid qui s'affrontait en jouant a ki ké le plus nombreux au pont alb
Oui donc je vais vous mettre tous d'accord la

Jouer tous unbuff et sans potion de heal endu et mana comme moi^^

Donc ma conclusion et le modo sera d'accord les mids sont les plus beau et les meilleurs

Vla.
ps: pour les hiboux vos perso on clairement un avantage a quartz c'est tout voila pourquoi vous etes meilleurs.je suis un mid

GG mid pour le fc

[Edition Anlhblink: Remise du texte en taille normale]
Intéressant qui y a toujours autant de répondant a Quartz, je vais me fabriquer un sic sur mesure avec bb et tout (faus bien que je vire qques platines dans un reroll), histoire de me changer du RvR 50
Citation :
Publié par Allansia
Intéressant qui y a toujours autant de répondant a Quartz, je vais me fabriquer un sic sur mesure avec bb et tout (faus bien que je vire qques platines dans un reroll), histoire de me changer du RvR 50
Bienvenue et bb cay tray mal

(Jolie bus tardif hier soir, fg mid, plus d'un fg alb... le challenge était au rendez vous )

Edit : Ding Grand duc pour un lurikoby ça le fait
kikoo
kikoo inatana

J'aime bien votre duo sorcier/clerc : bien casse pied

Sinon pour ce qui est des ouin ouin sur les sc pour les autres , sachez qu avec une platine et du temps vous montez assez en armurier / alchi / arca et couture (forge je sais pas , j ai la flemme) pour faire vos sc quartz. (je dirais environ jusqu a 550 dans chaque art suffit).

Je pense qu en disant une platine je suis pas trés loin de la vérité.

A rajouter : moi je kiff autant creer mes propres sc que jouer a quartz ^^ Y a le plaisir de tt faire soit meme qui est important.

kissssssssssssss. Ncr / Ncrp / Ncrs / Ncrip

ps : pardon au mago a qui j ai mit une pa a 600+ ^^, il se reconnaitra lol
je ressors l'ancien sicaire mon premier perso quartz d'il y à deja 2ans et demi... on va voir si j'ai toujours la main.

Nlnja -ps je test unbuff pour commencer, avec la sc d'y a 2ans : (

edit : hmmm premier fufu >ingicaviwi koby bb. le next je le sort aussi

et advo ne me cs pas si c'est pour faire du KOS k ?
oué mais tu cs quand même avant d'essayer de me kill c'est sa le truc qui me chagrine, enfin fait rire, et 3% tu aurai plus stack un tic au dot tu l'aurai fait imo.

laché ton dot et suivre c'est vouloir tuer. dit pas le contraire,

bon jeu je /quit trop de truc qui me font mi rire, mi ragé :/
Citation :
Publié par hateball_
edit : hmmm premier fufu >ingicaviwi koby bb.
Je ne suis pas BB.

Ah oué t'es le sic que j'ai poursuivi pdt un pti moment avant de lacher l'affaire j'pense.
Citation :
Publié par hateball_
oué mais tu cs quand même avant d'essayer de me kill c'est sa le truc qui me chagrine, enfin fait rire, et 3% tu aurai plus stack un tic au dot tu l'aurai fait imo.

laché ton dot et suivre c'est vouloir tuer. dit pas le contraire,

bon jeu je /quit trop de truc qui me font mi rire, mi ragé :/
J'ai fais demi tour parce que justement je voulais pas te tuer ... j'ai laché la chambre et après j'ai vu ton nom... si tu veux je te poursuis la prochaine fois

(ingi, il l'a dit, il est nlnja)
Citation :
Publié par Margoul/Krome
D'autant plus que hib a un avantage en défense niveau pont z'ont qu'un seul angle a défendre (PM/PA)
Si je me trompe pas Alb aussi n'a qu'un angle à défendre.

Sinon, dans la 1.81 les points du 1L5 sont utilisables ? (si oui IP,purge inc... )
Citation :
Publié par Overvoice
Tu parle de qui ?
De moi xD

Oh ben zut, je pensais pas que kill un afk qui est en vue (puisque je t'ai select) à la baliste était interdit

évite d'afk dehors et ça ne t'arrivera plus, les seuls qui sont mort a coup de baliste était ceux en vue donc bon go faq si tu veux mais je vois pas trop ou est le problème

(mon groupe pourra confirmer que tu étais en vue donc hein ... )

Zut on voit pas ou tu es, mais si tu étais juste devant la porte on la verrai, donc tu étais un peu écarté, donc selectionable, donc voila . On voit même que le terrain est en pente... enfin bon

Edit après avoir lu ce que dis xruptz :

J'ai kill ton bot grace a un alb qui a run quand je le tirai a la baliste, je l'ai achevé mais il était rentré, et il est mort sur toi donc comme j'ai vu que je touchais un 2eme type ben j'ai continué de tirer et ton bot est mort
Et dieu inventa la baliste, et tu étais afk, (on ta tiré à la baliste et tu bougeais pas)

Rahlala, use your brain thx.

@+ sous le sous bus alb / pet theu
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés