[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tabetoh
Concernant la presence Al/Mid et le truc cheaté d'a cote, c'est vraiment variable selon les moments,

Mais bon si on pouvait se contenter d'un combat Midoux/Albion en anytime, moi ca m'irait (un bonjour au Troll d'hier soir qui m'a applatit, tu aurais du rester 5 secondes de plus assis, mais pourquoi tu t'es reveler avant que je te mezz grrrr )
D'après ma "petite" expérience à quartz, c'est souvent par période :

Vacances (scolaires) : alb domine en campant tph et mid roam tpa pour zerg ou vient de temps en temps remettre le compteur à 0 au tph en permettant à hib de rush

Hors vacances : Mid et hib jouent à jeu égale malgré la supériorité numérique hib tandis que les albs ont une population à peut pres égale à hib se font farm encore et encore entre pa et tpa (voir fc)

On peut ajouter à cela l'effet rk qui influ sur la population hib & alb (pas mid parce que mid à jamais les rks )

Situation agréable : Reliques partagées entre hib et alb (voir une rk force pour mid) et période de vacances ou période pour que les albs fassent un peu plus le poids

(enfin c'est général, évidement des fois ça varie un peu)

Pour les rps, la nouvelle limite sera de 1L5 et on pourra utiliser le /xp off, en suite je pense qu'ils n'ont plus limité les rps gagnés pour les gens qui veulent rp jusqu'à leur mort (et /rp off pour les autres)

Mais est ce que le fait de remettre ses rps à 0 est payant ? si non, pour quartz ça permettra d'avoir une respec RA gratuite et ç serai sympa je trouve
J'avoue avoir pris beaucoup de plaisir hier soir a defendre le fort sur alb pis sur la masse mid qui a inc

Seyfee papathe moon qui ae dotait tout ce qui bougait

(ps:kiss a advo et margou )

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
kikoo tous!
Je suis re sur alb bro ac ma sic (bretone tranchant cette fois), je serais bien rester sur mid bro mais sans tune ca me genait surtout que fufu unstuff et unbuff spa le top :/
Pour l'instant jsuis juste lvl21 profiter en apres je serais invincible mouahaha surtout cerruti qui a pas arreter de me frag (cheville qui enfle )

Sinon d'accord ac Advo theu c'est cheat, j'ais test j'ais stop tellement c'est abusé, pourtant perso /lvl même en étant sur alb on finit pas detester la classe, sauf ceux qui joue solo et qui se contente pas de vnir lacher 12000 pet sur une fight (souvent pa tpa comme d'hab quoi) /rel puis revenir.

A la revoyure!
Citation :
Publié par groed
Un certain alb recevera bientot un petit email de GOA,cause flood

Et oui s'il vous plait un peu de faire plait.
Des noms!!!!
Citation :
Publié par Ingilir
Tu devrais essayer de jouer unbuff, on s'y fait et tu arrives a tuer (sisi).
je confirme, faut juste bien choisir ses cibles.

Sherorys sic unbuff
Citation :
Publié par Bayld
je confirme, faut juste bien choisir ses cibles.

Sherorys sic unbuff
Mais c'est vrais que quand on tombe sur un autre fufu buff, on voit tout de suite si il est bien stuff ou pas...

C'est dommage.

J'me sens un peu piteux sur certains combats perdu d'avance.

Enfin, c'est encore plus bon quand ça passe
Advo je trouve que pour un kobi tu court bien les ponts

tu a pris quoi comme ra course de fond ?

Je voulais m'excuser d'avoir chain kill a l'entréé du fort central ,le cabaliste level 20 présent ce soir ( me rappelle plus de son nom )
Citation :
Publié par Solime
Advo je trouve que pour un kobi tu court bien les ponts

tu a pris quoi comme ra course de fond ?

Je voulais m'excuser d'avoir chain kill a l'entréé du fort central ,le cabaliste level 20 présent ce soir ( me rappelle plus de son nom )
Pourquoi tout le monde crois que j'ai pris course de fond (n'empêche que si je prend cdf2 plus personne pourra me rattraper )

Nan c'est juste que à par courir ce soir j'ai pas pu faire grand chose de par tes adds incessants (ou ceux du groupe d'ami opti alb qui ne sort que quand alb a le fort) Mais bon sans rancune puisque j'ai finis par vous avoir cher solli (en add certe :x )

@u vamp rudeur : évite de me chain cet emote (et c'est pas pour dire mais le cast des warlock n'est pas interrompu quand on monte ou descend donc ça sert à rien de le faire)

Advocatus
"Je run et après je négocie" (fear )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
A ce moment là, on considèrerait donc qu'alb aurais le fort tous les soirs de 22h à 2h du mat
Ou pas, ou alors j'ai un don fantastique pour vous éviter sans jamais vous apercevoir et vous ne faites jamais un seul frag donc je ne vous vois pas dans les logs

(Le fait est que c'est la première fois depuis un moment que je vous vois actif, et c'est quand ? quand alb est avantagé... )
Lol la tu délires grave. Stop la parano! Osef complet du FC.
Tu n'a qu'à demandé à ton pote Noili qui des fois joue avec nous, lui tu le croiras

Enfin bref, à ce soir si alb a le fc bien sur (surtout si je n'ai pas de taf )
Citation :
Tu devrais essayer de jouer unbuff, on s'y fait et tu arrives a tuer (sisi).
Non mais je disais unbuff car je suis toujours unbuff, ya pas a choisir ses cibles en plus je pense que sic stuff unbuff peut tout se faire en face (tant que c'est pas buffé) et on peut aussi kill des gens buff hein, les ombre buff ou asn buff c'est pas un prob je trouve^^(c'est pas easy mod non plus, mais gene dire que car le mec est buff en face on peut pas le kill c'est n'imp koi) c'est d'ailleurs contre eux que les duels sont mieux car plus seré
Apres j'ais pas trop vu les nouveaux fufu, j'ais juste "recroisé" cerruti ;p qui ma kill ;p autant qu'elle en profite ca dura pas longtemps

Citation :
Mais c'est vrais que quand on tombe sur un autre fufu buff, on voit tout de suite si il est bien stuff ou pas...

C'est dommage.

J'me sens un peu piteux sur certains combats perdu d'avance.

Enfin, c'est encore plus bon quand ça passe
Jamais perdu d'avance tant que c'est toi qui pa ou bs2 apres t'as ceux qui compte que sur leur buff et qui engage la fight au garrot et la c'est clair c'est foutu.
Ingilir tu joue sur quel realm sur bro? quel pseudo?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Icynus
Ingilir tu joue sur quel realm sur bro? quel pseudo?
Ingicavivivi Assassin Kobold.

Citation :
Publié par Icynus
Jamais perdu d'avance tant que c'est toi qui pa ou bs2 apres t'as ceux qui compte que sur leur buff et qui engage la fight au garrot et la c'est clair c'est foutu.
Bah voila exactement.
Citation :
Publié par Gul
En plus il le sait, et il nous sort ca
Il se trouve que je ne vous ai pas croisé (tous groupés comme ça) depuis plusieurs jours-semaines et que je vous recroise pil poil quand alb a le fc donc que le camping tph est facilité (et que ça fait un bye que alb a pas eu le fort)

Alors ça porte a confusion et si vous vous offusquez tant de ma remarque c'est qu'il y a peut être un peu de vrai, si ce n'est pas le cas ben tant mieux... mais je suis quand même libre de penser à une chose sans que ce soit tout de suite un drame national et que vous fassiez 3 reply à ce sujet en 2h sans même me laisser le temps de répondre.

Et puis je paranoye pas, j'émet des hypothèse sur votre comportement qui pour MOI et qui n'engage que MOI (et 2 ou 3 autres) est un peu nul, j'ai encore le droit d'avoir une opinion sur votre jeu, non ? Il me semble pas avoir lancer de grands flams méchants donc je vois vraiment pas pourquoi vous vous énervez comme ça.

Mais bon.

A+ sous le zerg.

Ps: (vous tournez comme ça depuis déjà des mois le temps passe vite )
Citation :
Publié par Ingilir
Ingicavivivi Assassin Kobold.
Ah c'est toi

Une enchant.

Sinon hier soir, sympa le FG alb qui campe la porte du fort, et forcement ... strike mezz @ +
Et le bus le soir Enfin ça a bien frag
Arf mon post qui a foiré, tout a retaper je vais faire plus court.

Alors ton hypothèse est completement fausse tout simplement et infondée car pour information, on tourne ensemble depuis début janvier. Après à toi de juger si le temps passe vite ou pas

On t'a juste fait remarquer promptement que c'est abérrant. On ne t'a pas non plus agressé ou quoi que ce soit

De plus, la semaine derniere, à mes horraires de jeu, mid etait en surnombre et avait le fc. On s'est tout simplement régalé avec des fights de folie, bien plus marrant qu'une masse alb...
Citation :
Publié par Gul
Arf mon post qui a foiré, tout a retaper je vais faire plus court.

Alors ton hypothèse est completement fausse tout simplement et infondée car pour information, on tourne ensemble depuis début janvier. Après à toi de juger si le temps passe vite ou pas

On t'a juste fait remarquer promptement que c'est abérrant. On ne t'a pas non plus agressé ou quoi que ce soit

De plus, la semaine derniere, à mes horraires de jeu, mid etait en surnombre et avait le fc. On s'est tout simplement régalé avec des fights de folie, bien plus marrant qu'une masse alb...
Je parle de mon cas, je ne vous ai ni vu dans les logs ni en tant qu'ennemi

Oui début janvier donc quelques mois tout juste plusieurs dans ma tête ça donne plus 6-7-8 (oui je sais plusieurs ça commence à 2 mais c'est comme ça )

Tu me traites comme un fou, je trouve ça agressif et si je ne vous ai pas vu aussi présent que hier quand alb avait le fort, depuis longtemps ben je le rêve pas c'est tout

a+ sous le zerg des /lvl @ camping tp

Ps : pourquoi le correcteur ne reconnaît pas "qu'ennemi" ? -_-

[edit pour en dessous] Je suis pas fou c'est tout !
[edit edit pour en dessous] je dis pas n'importe que non plus et ce que je sais c'est que jouer en gros groupe et qui plus est casi opti, c'est vraiment nul et je trouve que en dehors d'un groupe vous valez pas grand chose sauf creris
Gogo reroll un pala sarasin, je need un guard bot

PS : je pl meme

[Edit pour au dessus ] Tu n'es peut être pas fou mais ca ne t'empêche pas de raconter n'importe quoi sur notre grp. Après si tu sais mieux que nous quand et comment on joue...
[re Edit pour au dessus ] C'est le tien mais pas celui des personnes avec qui je joue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés