Aller à la page... |
Toeic
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lentille rouge |
Trouver plus de messages par Lentille rouge |
#22756 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Donc d'après toi, sur cette page ici, ils parlent d'un faux toeic ? Tu confonds pas avec l'ismea, à tout hasard ?
![]() Quoi qu'il en soit, j'suis encore plus mdrofl qu'avant. A la différence prèt qu'avant, c'était un mdrofl sans animosité (cf le "pas important"), mais vue ta réponse, j'ai du mal à rester aussi gentil. Effectivement, comme dit ci-dessus, ce que tu appelles un "faux" toeic c'est tout simplement un test effectué dans le cadre de l'école et qui n'a strictement aucune valeur, à part peut-être sur ton bulletin... Et je doute un touuuuut petit peu que l'emse soit médiocre au point de pointer du doigt un toeic qui ne vaut rien. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Commission des titres d'ingénieur (tout court).
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je profite que ça cause TOEIC/TOEFL je m'incruste.
Après mon DUT SRC (à Montbéaliard comme Malau ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
La commission demande un niveau, et c'est à l'école d'assurer et de mesurer ce niveau, pas besoin d'examen officiel extérieur. Citation :
Sinon pour la question initiale (quand même), pour l'entraînement c'est très général donc lire des bouquins en anglais ou regarder des films ça suffit à peu près. Il n'y a pas de questions de grammaire dans le TOEIC, donc inutile de s'exciter sur les Oxford Practise Grammar et autres. S'entraîner à entendre de l'anglais aussi, vu qu'il y a une partie orale. Pour le passer en indépendant c'est forcément payant, pour le passer gratuitement il faut soit faire partie d'un truc qui le fait passer (genre école), soit comme j'ai fait (sans le savoir) c'est à dire dans le processus de recrutement dans certaines entreprises (note qu'ils m'ont payé le TOEIC mais ne m'ont pas embauché pour autant ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#93143 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Moi jveux bien des méthodes ou des astuces pr optimiser son score. Parce que je suis en galère de 30pt
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lentille rouge |
Trouver plus de messages par Lentille rouge |
|
Citation :
![]() Eit: bon finalement je me suis loupé sur les chiffres ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|