[ORCARNAC] Etat du RVR ! (#2)

Partager Rechercher
trop fort ces hibs ...
Deja 1 premier inc suspect sur t4 crau on était pas encore a la tour vous arriver pil poil en meme temps que nous ... Comment vous savez ?
Mais le meilleur ca reste l'inc sous l'eau a crim alors ke on était afk sous l'eau et on avait pas encore fait un log contre les mids ...
Surtout que la tour de crim vous l'aviez repris 15mn avant ...
Citation :
trop fort ces hibs ...
Deja 1 premier inc suspect sur t4 crau on était pas encore a la tour vous arriver pil poil en meme temps que nous ... Comment vous savez ?
Mais le meilleur ca reste l'inc sous l'eau a crim alors ke on était afk sous l'eau et on avait pas encore fait un log contre les mids ...
Surtout que la tour de crim vous l'aviez repris 15mn avant ...
salut, le premier inc a la tour c'est grace à un fufu qui nous a prévenue, le second inc on tournait le long de la cote et on suivait des gosth mid, pas de bol pour vous mais sa arrive.
Citation :
Publié par lisamaria
Ca arrive souvent ... comme les inc de dos.
Mince il radar si j'avais su je l'aurais laisser lead avant
Kiss Vay
Citation :
Publié par Sh@n@
Oui j'avoue depuis ton certain ding , et ton respec, tu me sembles moins useless

Mais need foutre un caba quoi!

@Yal: go mettre le tag guilde toi, sinon je te remove ffs
je suis pas encore convaiqu quand au template , aucun me parais au max pour le boulot que je fait

peut etre un 42 heal 43 buffs 42 shield 15 crush
Citation :
Publié par Jarko
en soirée j'ai fais des 8v8 sympas ,add quelques fights (pour une fois que c'est pas le contraire) et bouffé des add aussi,en bref soirée très variée et agréable,beaucoup de fg mids roamaient en tout cas,par moment c'était lourd mais en général le fight était fini le temps qu'un autre group inc .
LOL

8VS8 ds la flotte a la tombée du bateau ?

add kelk fight avec tes 15 autres potes (random) eihnerar ?

on vous voit de loin , zetes 16 a zerg solas n co , on back up direct et là mdr les 16 boulets ki run pr avoir leur 20 rp par têtes agréable soirée !

autant je peu comprendre ke la pop hib est saoulante (et pr tlm) autant quand y'as moyen de passer une bonne soirée car pas trop de monde ki tourne , je comprend pas k'on puisse zerg kom vs l'avez fait hier .
un indice ici ?
Citation :
Publié par lisamaria
Ca arrive souvent ... comme les inc de dos.

A+ sous le bus.
en meme temps inc de dos des albs en speed sorc c'est pas très dur ^^
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
en meme temps inc de dos des albs en speed sorc c'est pas très dur ^^
Les ménestrels c'est bon mangé en !
Moi suis revenu hier, pour la premiere fois depuis des mois, en regroupant pour l occasion des vieux compagnons (Angriste/Goth/Arle/Groim/Nano/irfool/ barby puis musclor) et en spe buff. Me suis bien amuse, du faire une 15aine de vrais fights en 4 heures (50K a 190rp le frag). En revanche, ca manque d alb, mais a priori ca c est chronique.
Citation :
Publié par edgesse/edge
Moi suis revenu hier, pour la premiere fois depuis des mois, en regroupant pour l occasion des vieux compagnons (Angriste/Goth/Arle/Groim/Nano/irfool/ barby puis musclor) et en spe buff. Me suis bien amuse, du faire une 15aine de vrais fights en 4 heures (50K a 190rp le frag). En revanche, ca manque d alb, mais a priori ca c est chronique.
ta respay buff toi sinan si vous pouvez tourner dimanche ca serait un plaisir de recroiser la plupart des gros cité
Citation :
Publié par edgesse/edge
ha c est votre assist qui s est enervé sur mon heretique 50 buffs resistance physique 3 alors
Citation :
Publié par surfacing
et pour tout les aigri qui parle contre les nml, ben on fait pas de pont, on recherche des 8 vs 8 en plaine, on add, on ce fait add, pi c tout
et on a pas une compo easy god mod
marrant j'aurais pensé que c'était vous les aigris hihi !

Citation :
ta respay buff toi sinan si vous pouvez tourner dimanche ca serait un plaisir de recroiser la plupart des gros cité
ca fait un moment qu'on tourne déjà mais personne veut nous grouper addc le retour ?
Citation :
Publié par edgesse/edge
Moi suis revenu hier, pour la premiere fois depuis des mois, en regroupant pour l occasion des vieux compagnons (Angriste/Goth/Arle/Groim/Nano/irfool/ barby puis musclor) et en spe buff. Me suis bien amuse, du faire une 15aine de vrais fights en 4 heures (50K a 190rp le frag). En revanche, ça manque d alb, mais a priori ça c est chronique.
bha edge , quand tu vois ce qui se passe sur le serveur c assez ... hum comment dire ..... légèrement compréhensible , ou alors tu les trouve au pont de bold/beno a attendre que ça arrive
Citation :
Publié par edgesse/edge
ba vous etes les seul contre qui on a pu faire un 8 vs 8 de la soiree ( mais on a marbrer gentiment ) entre crimthaim et crauchon ( le gro tou rouge avec un coquillage sur le bras, si tu te souvien de sa mocheté, c moi )

apres sa a etait bussland
sisi shana tu nous a add a un moment proche du ponton beno , vs le fg a mouss .
gg pour ton up 9l surfa sinon je savais pas que tu étais 9l,gg au deuxième drood aussi etc .
Sinon pour la soirée oui c est très triste ouin ouin ouin c est bien ce qu il faut dire non?
Citation :
Publié par solas
gg pour ton up 9l surfa sinon je savais pas que tu étais 9l,gg au deuxième drood aussi etc .
Sinon pour la soirée oui c est très triste ouin ouin ouin c est bien ce qu il faut dire non?
Oué enfin on sortais de 1fg hib et 2 fg alb aussi, z avez juste rammasser les miettes
Citation :
Publié par solas
Nan mais on sort tous du pont au 9L+ et apres on ose roam tu comprends

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés